Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aki

Hello !!! My name is Aki !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà je me présente, je m'appelle Aki, je suis de la région du Nord (59), et je viens d'acquérir une sublime Audi TT 1,8 T 225cv QUATTRO année 2000, et j'aimerai la modifiée quelque peu (en restant sobre bien sur Cool ) donc, j'ai en projet de mettre un PC avant et une calandre "single frame", de teinter les vitres et pourquoi pas changer les jantes et l'autoradio (système BOSE très bon, mais le poste à cassette ça l'fait pas trop Wink ) Donc si vous avez des conseils, des plans à moindre prix, ça me ferai énormément plaisir... Donc à bientôt jap





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome


Pc avant, tu penses aux nouvelles faces avant audi, avec la calandre en "V" ? Very Happy

Pour l'autoradio, il faut un support d'autoradio, avec l'adaptateur bose et d'antenne, puis tu peux placer ce que tu souhaites, tout depend du budget et de la recherche au niveau qualité d'ecoute.

Aprés pour les bons plan, les bonnes annonces, aprés de longues recherches Very Happy

Le plus "simple" sobre, et tres agreable comme premiere modif, c'est les vitres teintées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bievenue !!! jolie TT j'adore cette titine Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...