AccueilFAQRechercherS'enregistrerGalerie Membre SauberConnexion

Partagez | 

[VW]-[Golf 3] cliquetis dans le moteur : Ca craint ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
Sauber
Sauber

MessageSujet: [VW]-[Golf 3] cliquetis dans le moteur : Ca craint ?   Sam 22 Sep 2007 - 17:38

Bonjour à tous, et oui encore un petit souci sur ma mamy, en roulant avant, j'étais en 2eme j'arrive à une intersection je lève le pied je devais être a 25 Km/h en repartant ensuite, légèrement en sous régime, j'ai entendu des cliquetis.

Arrivé chez moi, j'ouvre le capot j'accélère un peu et arrivé à un certain régime moteur (2000 environ je sais pas j'ai pas de compte tour, mais c'est pas haut) le bruit se fait a nouveau entendre, c'est très léger !

Ça semble venir des courroie accessoire ou distri mais je viens de refaire les deux donc je sais pas !

Si vous connaissez le souci ou si vous avez une idée je suis preneur !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Astil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [VW]-[Golf 3] cliquetis dans le moteur : Ca craint ?   Sam 22 Sep 2007 - 18:14

Le plus courant c'est les poussoires hydro, c'est pas grave, ça annonce que plus tard faudra les changer. Il se peut aussi que tu es une fuite au niveau du joint de collecteur d'echappement, quand celle ci est infime, elle se fait discrete et on peut avoir du mal la differencier avec le bruit des poussoires.

Jack O'Neill
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: [VW]-[Golf 3] cliquetis dans le moteur : Ca craint ?   Sam 22 Sep 2007 - 18:17

je m'inquiète pas alors ?

pis pour le pot tant que ça ronronne pas trop pas grave non plus ?
Astil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [VW]-[Golf 3] cliquetis dans le moteur : Ca craint ?   Sam 22 Sep 2007 - 18:49

Pour les poussoires, tu peux rouler beaucoup de kilomettre comme ça, si ton niveau et ta pression d'huile sont toujours bon, dememe pour le niveau d'eau. Ca va s'acsentuer avec le temps, jusqu'au jour il faudra les changer Smile

Si c'est le joint de collecteur, pareil, il va se deterriorer de plus en plus, sauf que là faut sortir le moteur, ou allez chez VW qui normalement arrive a sortir le collecteur sans sortir le moteur. Mais c'est comme vouloir rentrer ta golf dans le salon, ça coute cher en Main d'Oeuvre DDR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VW]-[Golf 3] cliquetis dans le moteur : Ca craint ?   Aujourd'hui à 15:44

[VW]-[Golf 3] cliquetis dans le moteur : Ca craint ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1