Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[17/09/07] Circuit Issoire, Stage Porsche

Messages recommandés

Lendemain du cap, toutes mes heures de sommeil confiné dans quelques cannettes de RedBull, je prend la route direction Issoire, ou m'attend un stage Porsche en Cayman S offert par ma femme Rs






Et des photos c'est pas ce qui manque a faire sur un parking de circuit lol!

Plan du circuit: Very Happy


































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stage organiser par Pro Pulsion, et vraiment trés agreable! Trés bon accueil, brefing sur le comportement sur circuit, caracteristique des vehicules et leurs particularité, conduite, freinage, acceleration, etc..

Demonstration par les moniteurs, tous pilotes professionnel, puis arrive votre tour Rs On dit votre prenom, on prend un casque, on prend place, on regle siege, volant, petite salutation au moniteur, on passe la premiere, et c'est parti Rs

La caymans S c'est un Flat 6 de 3,4 litres développant 295 CV à 7000 tr/mn et 0 à 100 km/h en 5,4 secondes, V/Max 275km/h

Niveau moteur, ça ma rappeler le VR6, coupleux, lineaire, un confort de conduite, sauf quand on regarde le compteur où on se dit a oui quand meme je suis deja a 220km/h DDR

Par contre la comparaison minime s'arrete la, moteur en position central arriere, propulsion, en conduite c'est completement different Rs Au debut on limite sa vitesse, frein de de trop, alors qu'au fil des tours on s'apperçoit qu'on retient rien du tout, la Cayman ne demande qu'une chose, avaler les virages au plus vite Rs C'est pas violent, mais tellement plaisant ce Flat 6 Rs


Une chose est sur, je prend RDV pour le stage Competition en Porche Carrera CUP Twisted EvilRsLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs









Je viens de voir, la personne qui ma fait le briefing, c'est pas le pilote regional du cantin pailloux Shocked

IANNETTA Romain, 29 ans, 16 ans de compétition
Karting, Filière ELF Renault Campus , Formule Ford Vice champion de France 2002, Nissan Junior et SEAT LEON Espagne, 24 heures du Mans 2005 sur Courage 65 MECECHROME et Championnat d'Europe Le Mans Series en VIPER, 24 heures du mans 2006 sur PORSCHE 996 RSR
Programme 2007 : Coupe SEAT LEON en Espagne et 24 heures du Mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...