Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan de Lyon

[Chevrolet]-[Camaro] by GMC........."Yvan de Lyon"

Messages recommandés

Salut tout le monde ange
Voici ma voiture : il sagit d'une Chevrolet Camaro 3,8L un peu beaucoup laissé à l'abandon par l'ancien proprio, du coca seché dans les repose goblet melangé avec du sable, des feuilles de partout, de la resine d'arbres.... Sans parler des autocolants pourri qu'il avait foutu et des petites rayures sur la caisse et parchocs (et oui elle etait sur Paris mais bon j'vais la bichonner moi Love :









Bon ce sont des photos de l'ancien proprio, faut que j'en face de nouvelles... J'ai pas d'APN juste mon portable alors boff BAH

Donc les travaux prevu dessus sont :

- Glastint noir comme le Twin Top

- Feux avant Noir




- Veilleuse et cligno Noir




- Ensemble feux Arriere/Stop etc fumé noir

- Disques Av/Ar Percé rainuré

- Et biensur les Jantes que j'ai reçu il y a peu des US Noir à Bord Poli en 8,5x19" pour l'avant
9,5x19" pour l'arriere (avec biensur les pneus qui vont avec)



Euh sinon ba on va la faire un peu mieux inspirer avec une admission special Camaro et pour expirer j'attend mon Cat Back Flomaster D
http://www.popularhotrodding.com/tech/0305phr_flowmaster_exhaust_1998_2002_v6_fbody/index.html
Simple (pas Jacky touch mais efficace apparement)


Voilà! Voilà! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
J'aime pas trop ces modele la mais Rs quand même sogood


A vrai dire moi non plus, enfin sur les photos je trouvais ça trop laid, trop bizar la ligne en photo (une saucisse:shock: ) jusqu'à ce que je vois celle de mon cousin d'Espagne en vrai ange

Juste Enorme affraid


Mais bon c'est moi aussi y'en a qui aime pas c'est normal y'en faut pour tous les goûts;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Elle déboite cette caisse RsRs

Par contre comme je disais pour la ligne Flowmaster t'as pas peur mon pauvre lol!



Meme pas Peur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'origine j'aime pas Laughing surtout les roues arrieres qui rentre dans l'aile affraid

Mais avec t'es modif' sa s'annonce Rs (pis t'es un pote a Angel ca ne peut etre que bien) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon lol!
Déjà les jantes c'est une tuerie !!! Tu les as eut à combien et niveau frais de port ca a donné quoi? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Hate que tout soit monté Twisted Evil



Puré moi aussi je suis trop pressé qu'elles soient montébounce mais bon je vais faire les choses dans l'ordre pour une fois, d'abord je pose les nouveaux freins, je repeind les etrier en noir (c'est plus joli que la rouille) et apres les jantes ... les freins sont en vol pour la france alors ça devrait aller assez vite je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Ok sogood Et niveau suspension?




D'origine je suis obligé de jouer avec le frein à main pour ne pas trop arracher la ligne en rentrant dans mon garage (trop d'espace entre les roues alors rrrrrrrrrrrrrrr..... et le museau frotte certain dos d'anes alors j'y reflechi mais si ça ne choque pas je vais certainement laisser cette hauteur mais plus rigide ....enfin on vera parceque le porte monnaie commence à avoir mal la affraid

Mais en tous cas perso j'aime bien quand l'arriere est legerement plus haut que l'avant, c'etait le cas au depart quand j'avais rabaissé la Probe et j'ai tout mis a niveau par la suite mais du coup ça me plaisai moin bizar DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les jantes tu vas compler un peu l'aile. Et avec des filtées obtenir le bon compromi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde:D

Bon ba ça commence à prendre forme petit à petit, j'ai teinté les vitres noir comme mon toit, j'ai donc posé les feux ainsi que les bloc veilleuse et clignos avant noir.
Et j'ai aussi fumé les feux arriere, brouillard arriere et aussi les repetiteurs lateraux de clignos...

Le feux stop integrer dans l'aileron à un souci depuis toujours, il s'eclaire en continu à l'arriere des que je met les feux en marche, alors du coup ba je lui ai integrer un logo Chevrolet le soir c'est Love

je vous met quelques photos de la voiture avec presque toutes les modifs que je compte faire dessus, manque juste à poser correctement tous les disques percé rainuré et mettre les retro US (d'origine biensur) car ceux la sont horrible, on dirait des oreilles:lol: et apres ba je commence la partie moteur et je change mon autoradio d'origine qui est à K7:qq: ....


DESOLE POUR LA QUALITE DES PHOTOS PRISE AVEC LE PORTABLE:nomage:

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de profil c'est possible pour mieux voir les jantes QuestionSmile

Sinon bah superbe sogood

Parcontre va falloir changé les plaques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Une photo de profil c'est possible pour mieux voir les jantes QuestionSmile

Sinon bah superbe sogood

Parcontre va falloir changé les plaques Laughing



J'ai changé les plaques apres les photos, mince parcontre tu sais quoi j'ai tellement voulu faire des photos stylé que j'ai complement zappé le profile Laughing de toutes façons tu perds pas grand choses, j'ai pas eu le temps de changer tous les disques alors les vieux rouillé sous les jantes BAaaaaaaaa Caca bouda:silent:

Attend j'ai juste cette derniere que j'avais pas mis parcequ'elle est un peu trop sombre mais on y voit pas vraiment mieux le profile:ange:

De toutes façons j'en referai d'ici peu quand je retournerai voir la voiture bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera tres jolie mais sans rabaissement ca fera quand meme 4X4 Rolling Eyes


mais bon vite des autres belles photos BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Elle sera tres jolie mais sans rabaissement ca fera quand meme 4X4 Rolling Eyes


mais bon vite des autres belles photos BIEN



Non non pas de rabaissement prevu pour la Camaro, je veux quelle garde sont aspect US un peu 4x4 mastoc quoi afro apres elle risque de ressembler à une japonnaise sinon BAH
Non mais serieux en fait c'est surtout que deja que j'arrive pas à la rentrer dans mon garage sans mettre des planches et sans frotter la ligne et le nez alors une fois rabaissé j'y pense meme pas, moi j'ai une larme qui coule à chaque bruit de frottement que j'entend sous la voiture:peur: ....
Et impossible de la laisser dehors ou j'habite meme si je connais tout le monde chu pas fou TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton STOP d'aileron, regarde ou est branché le fil. A tout les coups il a été mal branché et ça sera rectifié en 1 minute en changeant le brancement du + . Idea
Car rouler avec le STOP allumé en continue, ceux qui te suivent doivent vachement apprécier : C'est comme rouler avec un mec qui a oublié son feu anti-brouillard. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
pour ton STOP d'aileron, regarde ou est branché le fil. A tout les coups il a été mal branché et ça sera rectifié en 1 minute en changeant le brancement du + . Idea
Car rouler avec le STOP allumé en continue, ceux qui te suivent doivent vachement apprécier : C'est comme rouler avec un mec qui a oublié son feu anti-brouillard. Neutral


Wouai c'est vrai, tu as raison ça doit etre penible quand on est derriere et surtout dangereux car les gens de derriere du coup ne voient la difference quand je freine, encore la c'est vachement attenué avec le truc que j'ai mis mais faut que j'me penche la dessus à l'occase mais alors par ou commencer la c'est autre chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fil venant du feu stop doit sortir au pied de l'aileron, à droite ou à gauche dans le coffre, et doit être branché sur le feu ARR le plus proche.
Tu localises le fil, tu le suis jusqu'au feu, et tu détermine la bonne cosse où le relier en essayant (au pire) ou avec un volt-mètre, en bloquant la pédale de frein si t'es seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a lair bien tous ca BIEN

harf tu as une fosse devant ta maison, je suis un peu jaloux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
De vrais photos ca serait mieux lol!


Ba à l'occase quand vous ferez une soirée shoot photos je m'incrusterai ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, j'ai reçu mon Cath Back ya quelques jours et la je viens de recevoir mon collecteur 6/3/1...
Manque plus que l'intermediaire en "Y" qui devrait arriver aussi bounce j'ai hate d'entendre enfin le vrai bruit du moteur parceque pour l'instant c'est un vrai tracteur Brrrreeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur aussi, mais alors qu'est ce qu'on s'en fou angeRs



On peut avoir d'autre photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
J'en ai bien peur aussi, mais alors qu'est ce qu'on s'en fou angeRs



On peut avoir d'autre photos Razz


+1 d'autre photos D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
J'en ai bien peur aussi, mais alors qu'est ce qu'on s'en fou angeRs



On peut avoir d'autre photos Razz



Pour le bruit ba ça devrait etre sympa Love

Sinon pour linstant la voiture est chez mon beau frere alors je ai pas eu le temps d'aller la prendre en photo (en plus chui nul en photos:geek: ) mais des que j'y retourne j'en reprend d'autre mais toujours avec mon portable j'ai que ça:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les jours qui vienne je pose les retros d'origine qu'ils ont aux US mais j'ai demandé à ce qu'ils soient peint en noir brillant comme mes jantes, mon toit et les vitres... mais j'avoue qu'avec du recul je me demande si j'ai pas fouaréé sur ce coup la scratch je croise les doigts pour que ça ne face pas trop pourri...quand j'ai regardé sur le coup j'me suis dis Wouaaaaa ça va tuer mais maintenant en regardant les photos ba j'ai un peu peur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait y'en aurai pas un des fois parmis vous qui serait un super soudeur et aussi une âme charitable Fleur

Parceque je vais avoir besoin de souder un tube en lieu et place du catalyseur sur l'intermediaire d'echappement que j'attend DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre tu sais pas dans quoi tu te lances...

Une ligne complète inox FLOWMASTER sans cata + collecteur inox tu sais ce que c'est ou pas? Shocked

Peur j'ai peur pour toi pour mon pauvre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Mon pauvre tu sais pas dans quoi tu te lances...

Une ligne complète inox FLOWMASTER sans cata + collecteur inox tu sais ce que c'est ou pas? Shocked

Peur j'ai peur pour toi pour mon pauvre..



C'est ce que j'avais sur la Probe (ligne complete, collecteur et plus de cata... le tout en inox etc Twisted Evil )

Mais sinon le Cath back Flowmaster n'est pas en inox le collecteur et l'intermediaire non plus Smile l'Inox est un super materiaux mais qui resonne trop je trouve Rolling Eyes

Et puis un 6 cylindres fait generalement un peu moin de bruit parasite qu'un 4 cylindres...

De plus ça ne servirait à rien du tout de mettre une ligne et surtout un collecteur performant et garder le cata DDR, autant conserver le collecteur d'origine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai rien pigé Very Happy
T'as pris une ligne complète en acier alors + collecteur acier egalement?

Quand je dis: "pas peur" a propos de la ligne Flowmaster c'est pas du bruit mais plutôt du son parce que Flowmaster.. sont réputés pour faire du vacarme mais surtout pour des sonorités à la Honda Civic (en gamme Inox je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Attends j'ai rien pigé Very Happy
T'as pris une ligne complète en acier alors + collecteur acier egalement?

Quand je dis: "pas peur" a propos de la ligne Flowmaster c'est pas du bruit mais plutôt du son parce que Flowmaster.. sont réputés pour faire du vacarme mais surtout pour des sonorités à la Honda Civic (en gamme Inox je parle)


j ai entendu honda civic? Suspect

Laughing

superbe ta camaro, y en avait une garée en bas de chez moi tout a l'heure, c'est impressionnant comme caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Attends j'ai rien pigé Very Happy
T'as pris une ligne complète en acier alors + collecteur acier egalement?

Quand je dis: "pas peur" a propos de la ligne Flowmaster c'est pas du bruit mais plutôt du son parce que Flowmaster.. sont réputés pour faire du vacarme mais surtout pour des sonorités à la Honda Civic (en gamme Inox je parle)



Wouai c'est en alliage mais pas de l'inox pure, mais je ne sais pas exactement la matiere alors je ne veux pas dire n'importe quoi Wink

Parcontre en ce qui conserne le son du cath back Flowmaster ba sur les forum Camaro il est donné comme celui qui libere la plus belle sonorité US au moteur, de plus pour Camaro il est muni d'un system anti vibrations integré à la ligne donc terminé les bruit parasites ...
Apparement le Top pour Camaro rapport qualité prix sonoritéTOURNE

De toutes façons je jugerai par moi ce week end;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...