Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Jeux Videos, tout ce qui concerne l'automobile.

Messages recommandés

Pour ne pas encombré la papotte, et s'y retrouvé voici ce topic pour parler des jeux, accessoires, materiel et sur n'importe quel plateforme du moment que c'est lié a l'automobile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer DDR

-Quels sont les meilleurs jeux videos PC de simulation de conduite?



-Que pensez vous du volant Logitech G25?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:

-Quels sont les meilleurs jeux videos PC de simulation de conduite?


Arf je deteste les jeux sur pc Suspect
perso je peu juste te dire que sur console, gran turismo c'est le top, mais si tu veux de la vrai simu, je pencherai pour toca touring car tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les console j'aime pas ça DDR j'ai juste acheter une WII car ça change.

Mais là je parle PC avec la sortie enfin d'un volant complet. Mais je cherche un jeu de simulation, pas d'acarde.

J'ai lu GTR et GTR2 si quelqu'un connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTR2 je l'es et il est pas trop réaliste Laughing enfin j'ai vu mieux Laughing

Euh parcontre Toca un jeux de simu affraid c'est arcade plus que autre chose Laughing


Sur PC pour les vrais simu y a:
-Rfactor
-Race '07 (WTCC officiel)


Tous testé et tous trop compliqué pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTR et GTR2 vas y fonce sans problème Wink

C'est bien de la simulation Wink Si t'as le volant c'est bon Wink sinon c'est pas la peine.

Moi j'avais pris GTR2 ... sans volant pas jouable Wink mais bon vraiment super comme jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:

-Race '07 (WTCC officiel)


Tous testé et tous trop compliqué pour moi lol!


Il est sorti recement nan? Je l'avais vu en prepa.



T'es trop jeune c'est pour ça Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
GTR et GTR2 vas y fonce sans problème Wink

C'est bien de la simulation Wink Si t'as le volant c'est bon Wink sinon c'est pas la peine.

Moi j'avais pris GTR2 ... sans volant pas jouable Wink mais bon vraiment super comme jeu.


Moi c'est le volant qui me plait Razz apres me faut le bon jeux avec le quel je peux me faire plaisir Very Happy

Y'a beaucoup de voiture?

Condition meteorolique? reglages voitures? pilotage? pas juste accelerer, freiner? C'est assez libre comme jeux, où c'est lourd? Tu peux faire des sessions d'essai avec reglages et conduire comme tu veux?

Quel sont les circuits? Nurburgring? Rs

DDR oula faut que j'arrete les questions ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
chrisbru a écrit:
GTR et GTR2 vas y fonce sans problème Wink

C'est bien de la simulation Wink Si t'as le volant c'est bon Wink sinon c'est pas la peine.

Moi j'avais pris GTR2 ... sans volant pas jouable Wink mais bon vraiment super comme jeu.


Moi c'est le volant qui me plait Razz apres me faut le bon jeux avec le quel je peux me faire plaisir Very Happy

Y'a beaucoup de voiture?

Condition meteorolique? reglages voitures? pilotage? pas juste accelerer, freiner? C'est assez libre comme jeux, où c'est lourd? Tu peux faire des sessions d'essai avec reglages et conduire comme tu veux?

Quel sont les circuits? Nurburgring? Rs

DDR oula faut que j'arrete les questions ptdr



Cypptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire y'a tout j'crois ^^

Mais faudra demander à builit et Tsw ... Car moi j'ai testé qu'une fois avec mon pc qui est pas tout neuf et sans volant ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DDR

Bullit viens de me donner la liste de voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit rien ne vaut de bonnes session a 2 sur la ps2 avec les burnout et un bon grand ecran Rs




Attention pour les cardiaques Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Trop bon burnout a 2 Rs



Mais grave , quand tu te suis au taquet avec le boost a fond en plein milieu de la circu que tu lui colle au cul tu te dit que tu va le bouffer lui mettre et la.....
....
...
..
.
bam affraid
ya un camion tu sait pas d'ou il sort mais en tout cas il te defonce et toi tu fait un bon de 2m dans le canap Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la ps3 avec le GT5 Twisted Evil
pour moi les Gran turismo son les meilleur j'ai fini le 1,2,3 et le 4 euuhh jamais reussi a finir le 4 mais j'espere bien finir le 5 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis rien ne vaut d'aller acheter une veille R5 et faire le con avec, là y'a de la sensations ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stu veux de la simu top niveau, tu prends le GTR 1, tu vas déjà bien galérer pour seulement suivre les autres en mode "même pô dur". Twisted Evil

Le GTR 2 étant + orienté Arcade, tu oublies direct... Cyp

Sinon, franph2 avait testé "Richard Burns" en jeu de rallye. Bien + réaliste que ColinMcRae parait-il.

Tu dois pouvoir trouver ces jeux en okaz pas chères car ils ne sont pas de cette année. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bullit est en train de me passer gtr2 Cyp pour essayer Smile

Rally c'est pas trop mon truc enfin j'adore, mais preferé commencer par le circuit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Euh parcontre Toca un jeux de simu affraid c'est arcade plus que autre chose Laughing


Et bien je te met au defis de prendre Toca touring car( le 1er du nom ), sur play one, et dit joué en style arcade, et bien t'es mal baré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce que je peux faire Fier Mais je mettrai pas les sparco, peut etre un siege de golf3 vr6 DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:

Et la tu vas me repondre, il faux s'incrire, donc je n'y vais pas Cyp


tu as bien fait de marquer ça, comme ça j'essaye même pas de cliquer sur ton lien DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre avec un retro projecteur Wink
c'est ce qui a de mieu maintenant a mon gout Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez cliquez sue le lien au dessus de l'image, parcque il y a une video sur la matos qu'il propose affraid Et c'est le meilleeur matos qui existe sur le marché TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai yeuté le forum, et y'a des truc de dingue, pour 800€ me prendrai bien le siege DDRdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Hier j'ai yeuté le forum, et y'a des truc de dingue, pour 800€ me prendrai bien le siege DDRdrunken


Toi t'es assez doué pour te le faire toi même nomaiohnomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Hier j'ai yeuté le forum, et y'a des truc de dingue, pour 800€ me prendrai bien le siege DDRdrunken


Ca fait envi, hein, moi pour le moement je résiste, mais bordel c'est dur. Cyp

Pour en revenir sur le lien avec la video des verins, je voudrais bien savoir comment c'est géré ce bordel, si c'est lié au jeu ou à la rotation du volant et avec le retour de force. en tous cas c'est impressionant !

En tous ca si tu as 800 euro à balancer passe par un volant haut de gamme Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
Astil a écrit:
Hier j'ai yeuté le forum, et y'a des truc de dingue, pour 800€ me prendrai bien le siege DDRdrunken


Ca fait envi, hein, moi pour le moement je résiste, mais bordel c'est dur. Cyp

Pour en revenir sur le lien avec la video des verins, je voudrais bien savoir comment c'est géré ce bordel, si c'est lié au jeu ou à la rotation du volant et avec le retour de force. en tous cas c'est impressionant !

En tous ca si tu as 800 euro à balancer passe par un volant haut de gamme Twisted EvilTwisted Evil


Enormement!

Pareil j'aimerais bien savoir comment ils font. Avec la gestion du double retour de force, c'est possible qu'il recupere cette information pour les vibrations et accou, et la position du volant pour les deplacement.

Mais c'est impressionnat Shocked M'enfin moi je donne priorité a la realité, prefere depensé mes sous dans des sorties sur circuit Twisted Evil


Je pense simplement commencer par un G25 et ensuite me faire un chassi et me mettre un siege de golf lol!


Plus tard on sortira les verins, harnais, volant Omp, etc Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Astil a écrit:
Hier j'ai yeuté le forum, et y'a des truc de dingue, pour 800€ me prendrai bien le siege DDRdrunken


Toi t'es assez doué pour te le faire toi même nomaiohnomaioh


Merci jap Mais je commencerai pas un support simple, histoire de vite commencer a jouer Laughing

Aprés avec de la place quelques chose de plus evoluer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ben oui c'est le même jeux Laughing

Mais comme je l'es pas je montre avec ce que j'ai Smile


des fois, d'une version à l'autre, tu as des options en +, c'est pour ça que je précisais.
Prends les réglages de F1GP, ils ont méchament évolué depuis la version 1.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...