Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw.power

[21-25/05/08] Woerthersee

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila, l'année prochaine je souhaite aller au woertersee, mais jme posait des ptites questions :

Y'en a parmis vous qui i étaient déjà? C'est classe?

Comment sa se passe? Faut achetter des billets?( vu que sa se passe dans les rues de reifnitz...)

merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as des renseignements sur ce que c'est à la base pour les ignares dans mon genre ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est juste le plus gros meeting VW, AUDI et certaines autres allemandes
Ca ce deroule sur 1 semaine
Faut prevoir d aller la bas 3 ou 4 jours a l avance si tu veux exposer et avoir une bonne gache
Il me semble bien qu il y ai un genre de ticket pour rentrer mais apres tu es libre de cruiser dans la ville
C est un meeting enorme avec un niveau tres elever au niveau des projet

voila Wink

Avec ASTIL et certain du team SAUBER on esperais y aller dans un procha avenir mais je croix que ca va pas etre cette annee BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais bien aller y faire un tour un jour!!!
ça doit etre terrriiiiibbbblllleeeeeee!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que c'est chaud pour acceder au centre du village en caisse, et bon pour un hotel c'est deja fichu.. jcroit faudra que je dorme dans la a3..

En tout ca ji vais c'est sur, faut juste que je choppe le max d'infos pas que je suis la bas comme un con...

Ya quelqu'un parmis vous qui prévoit d'y aller cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année derniere on voulait deja y aller, mais ca fait un budget, car on est pas dans le nord de la France.

Mais on peut s'organiser une monté en Groupe Sauber Very Happy

Faut commencer a organiser ça maintenant, car on y sera vite en Mai Smile


Listé, les projets, membres present, moyen de transport du materiel de survie DDR Et surtout qui parle Allemand! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'allemand ya aucun soucis, je parle quasi aussi bien que Francais.

Le truc si on veut faire un truc comme sa ce serait de voir avec quelqu'un qui y était déjà, pour pas qu'on arrive comme des cons, parce que c'est pas simple, faut savoir ou se garer, ou dormir, combien payer selon si on est "exposant" ou aps, c'est pas facile, c'est pas comme un simple meeting ou tu paye l'entree et t'y est...

Savez vous si quelqu'un d'entre nous y était déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
L'allemand ya aucun soucis, je parle quasi aussi bien que Francais.

Le truc si on veut faire un truc comme sa ce serait de voir avec quelqu'un qui y était déjà, pour pas qu'on arrive comme des cons, parce que c'est pas simple, faut savoir ou se garer, ou dormir, combien payer selon si on est "exposant" ou aps, c'est pas facile, c'est pas comme un simple meeting ou tu paye l'entree et t'y est...

Savez vous si quelqu'un d'entre nous y était déjà?


T'as rien vu d'interressant sur le site? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque quelqu un peu traduire la page qui concerne les billets Question
Merci d avance

Et traduire les infos utile pour ce meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme relis sa bien et jvous tien au courant.

Juste en matant vite fait j'au vu qu'il y a differents tickets :

- tickets exposant
- tickets "d'entrée"
- tickets " parking"

Il est interdit de faire du camping sauvage ou de dormir dans le voiture.
Et a ce que je sache tous les hotels sont complets.

Maintenant faut voir ce qu'il apellent, le sdifferents tickets.

Si on prend un ticket entré, c'est a pied?Ou mettre la voiture? ou dormir?

Parce que ya du trafic a donf, et avoir un parking a mon avis c'est un luxe ( matez une fois les fotos des années précédentes, c'est asser blindé)
Après faut voir si c'est accessible dans le village et ya un"meeting" dans le village( la ou ya les chapitaux exposants), ou bien si 'il ferment tout le village pour l'occasion...

Comme dit si quelqu'un y était deja ou a plus d'infos qu'il n'hésite pas, c'est surtout pour pa débarquer comme des cons la bas.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je capte l'allemand, mais la je galère a comprendre.

Ya des parkings gratits un pe plus loin du village, et des payants un peut plus près, des bus font la navette.

Puis ya des tarifs "exposant" je pense que c'est pour ceux qui veulent sqater dans le village.

Par contre perso je pense qu'il faut payer pour rentrer dans le village, tout le village est meeting quoi...

Le prix est de 40 euros l'entree, pour une voiture avec 2 personnes dedant ( 10 euros la personne supplémentaire)
mais ce que j'ai aps capté c'est apres comment sa garer?Suspect Parce qu'il y a aussi le parking a payer, c'est asser chaud, et faut payer pour rentrer a pied?Suspect

Parce que sur les differentes photos on peut voir que ca se passe toujours dans les rues, et aps genre sur des parkings monstrueux...

Voila donc la je bloque, jpeut pas nous aider plus.

Je pensait y aller avec quelqu'un qui y était déja, comme sa chui pas pomé après 800 bornes de route...Very Happy Et y aller qavec quelqu'un qui y était déja c'est plus simple...

Voila..

Dsl, jpeut pass vous en dire plus.

Ya quelqu'un qui est chaud pour y aller? qui connait quelqu'un qui y était deja? Qui y va avec quelqu'un qui y était déja?

Ou qui veut tout simplement partir a l'aventure avec moi?
Very HappyWink


aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous faudrainet quelqu un de plus caler en allemand SVP

vw power tu as bien gerer pour les infos c est deja pas mal Wink

J ai mon grand pere qui vient a noel et il parle bien l allemand je verais si je peux lui demander Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait péter le texte ou le lien que tu comprends pas, je jetterai un oeil avec mon petit niveau.

Sinon, y'a Replica qui vit en Autriche, donc le teuton, il a qlqs bonnes bases. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va sur le lien qu'il y a dans ce topic, la ta tout, les billets, le programe, le splans du village...

C'est aps que je capte pas l'allemand, mais je capte pas trop le déroulement exact, et c'est vrai que meme en captant, c'est pas pareil que si t'y va avec quelqu'un qui y était déja, et qui te dit tout de suite ou aller.


bref tout sa pour dire que je suis chaud a fond pour y aller, mais faut que je trouve quelqu'un..Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gas d'un forum qui y était deja 5 fois d'affilé, m'a conseiller d'y aller le weekend avant les dates officielles, il m'a dit qu'il y aura moin de risques pour la voiture ( pendant le meeting y'a genre des kéké bourée qui burns ;... pale bof quoi )
Il m'a dit que si j'i vais le weekend d'avant, y'a moins de voitures , mais quasiment pas de "jacky",plus de "passionnés" , plus de caisses cleaned, bref comme on les préfère.
Il m'a dit qu'il y a large asser de monde.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le WE avant les dates officiel?



Oui j'ai deja vu des videos d'allemand bien rond a la biere tournée dans la boue Cyp Aprés je sais pas si c'etait sur ce rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai vu sur vw-spirit.ch qu'ils y allaient avant les dates officièles, ya moin de monde, tu peu mieux circuler, moin de kéké...
Bref ils préfèrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah si c'est plus intime, avec de beau projet comme on les aimes, c'est nettement mieux Very Happy C'est juste que pour nous plus au sud de la France, faire des millier de Km pour arriver dans un vilage desert DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui allé faire un tour sur wolfsburg j'ai trouvé sa si sa peut vous aidez BAH

citation wolfsburg:
"L'expérience que j'en retire de l'unique fois que j'suis allé est que les plus belles réalisation on les voit les quatre jour qui précède les dates officiel.S'y rendre à la date officiel c'est à coup sur etre dégouté de ce meeting.

Pour le logement nous sommes allé à Maria Wörth: Hotel Pension Jutta.

+43 4273 2567"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh nikel, merci sponge

donc c'est du 21 au 25 mai ( mercredi au dimanche )

Qu'en pense tu si j'y vais le 16 17 et 18 mai?

Sa va ou c'est trop tot?

( le truc je peu pas y aller en semaine, je bosse )

Merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé moi jsui jamais allé j'ai copier sur le forum wolfsburg pour vous aider j'aurai du mettre sa entre balise ou un truc dans le genre parce que la on croit que c'est moi DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sponge, donc plutot prevoir le We d'avant Very Happy

Et camper la nuit du samedi a dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin d'aprés ce que j'ai lu les dates officiel c'est des caisses de partout et de tout n'importe quoi apparement Shocked , du monde a gogos avec pas mal de mec bourrés ... apparement sa seré pour c'est raison que les passionnés et les projets clean y vont avant histoire de pas subire tout sa parce si c'est pour se faire rayer une eclaté un retro parce que ya 10 types pas frais qui tourne autour de caisse c'est bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Tu veut dire du samedi au dimanche avant les dates officielles?


Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que sa commence un mercredi sa serait pas plus mal pour vous apparement le mieux serait du samedi au mardi voir mercredi BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vu que ça sera pas simple d'y dormir, 2 jour c'est bien, voir 3 a la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y suis aller l année derniere Wink
Annecy /Woerthersee : 850 km ...
Arrivés le mercredi soir a minuit , on est repartis le samedi matin vers 8h30 en passant par la : suisse / l italie /l autriche .
Faut compter 10 bonnes heures a allure reguliere ...
Pour le retour le gps nous a fait planter ce con ...
Pour le reste : c est 1 billet que tu prends a l entrée , mais pareil je me souviens plus du tarif et si c est valable 2 jours ou plus ...

On avait 1 chambre a 2 pour 3 nuits avec petits dejeuner compris pareil me souviens plus des prix ...
Mais tout compris : l essence , l hotel et les divers frais j en ai pour 250 euro c est le minmum je pense Wink a noter que j avais pas de taf en + a cette epoque ...
Seul probleme la langue ...
Sinon c est a voir : le niveau est assez proche de certaines reas francaise (je parle pour la carrosserie )parce que pour les moulins c est 1 autre monde ... Twisted EvilTwisted Evil

Du vr6t bi T , compresseur , du r32 dans des mk2 , du 16g , ect ...
D ailleurs mon coup de coeur allait a 1 mk1 d apparence anodine hormis 4 rs , mais doté d 1 32 bi-turbo avec le 4 motion et la boite 6 ... Twisted EvilTwisted Evil
Je vais essayer de mettre des photos Wink

PS1 : Si qql a des questions , qu il n hesite pas Wink
PS2 : petites precisions on m a conseillé d y aller 1 semaine ( ca commence 1 semaine avant en fait Wink ) avant " l officiel "ceci pour plusieurs raisons :
- tout d abord vu que c est pas officiel , c est gratuit ...
- ensuite pour certains , l officiel cest pretexte a se bourrer la gueule ..
- pour la 2 eme raison , les plus belles autos sont la avant l officiel et repartent au commencement de celui ci ...
A cause de ça : on a raté 4 limited Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer 1 mk2 20vt venue d angleterre ...
La finition etait exceptionnelle comme la plupart des autos d ailleurs et les autos roulent malgrée leur finition et le depouillement consequent au niveau moteur ...
La plupart des tofs sont prises a la fameuse station située 10 km en amont du meeting Wink

PS 1 : desolé pour la taille des tofs ...
PS 2 : j y ferais en plusieurs parties Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite : mon coup de coeur dont je parlais plus haut DD









C est tout pour ce soir Wink
Mais Je completrais 1 peut tout les jours Wink
PS : entendre 1 vr6T partir en trombe , ca donne des frissons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise elle doit marcher du feu de dieu cette mk1 Twisted EvilRs
par contre tu peut rien faire pour le format de tes photos Question parce la faut un ecran de cinoche pour les voirs completes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...