Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[28,29,30 Mars] AVIGNON MOTOR FESTIVAL

Messages recommandés

Pour cette nouvelle édition 2008, je serais présent avec Meguiar's sur le Motor Festival d'Avignon du Vendredi 28 au Dimanche 30 Mars.

Si vous souhaitez nous rejoindre contacter moi par mail: contact@garagesauber.com




"En cinq ans seulement AVIGNON MOTOR FESTIVAL est devenu auprès des amateurs de belles mécaniques l’évènement majeur du grand Sud. Implanté sur 50000m² dont 27500m² couverts, AMF tient sa spécificité dans sa programmation et dans la multiplicité des lieux d’exposition: 12 halls qui abritent 330 exposants dont 110 clubs. En 2007, 30000 visiteurs sont venus visiter AMF… autant de passionnés et d’acheteurs potentiels. Sa croissance élevée fait d’AVIGNON MOTOR FESTIVAL l'évènement qui monte ! La sixième édition sera parrainé par Monsieur Patrick TAMBAY."

Toutes les informations sur: http://www.avignon-motor-festival.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'aurait peut etre bien dit si je pouvais exposer. Cyp Car ma cops habite à côté d'Avignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop petit coucou de l'hotel, Stand Installé, et j'ai hate d'etre demain car j'ai croisé de belles voitures de collection LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stand y'a rien a montrer, c'est un Stand dans un Hall DDRRazz mais je prendrais des photos du salon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta 1ere expo, faut taper fort pour se faire connaitre, bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis en tant que Meguiar's, juste avec le stand Meguiar's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mais pour prendre des Photos du salon bon courage en bossant toute la journee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ca va etre tres calme Wink Samedi la meilleure journée, Dimanche la journée des touristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...