Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCO1111

[29 Mars 2008] Rasso JAPAN CAR

Messages recommandés











La Civic de Sixtyniners Twisted Evil
Perso la premiere fois que je l avais vu, j avais eu peur avec tes ATS en 17 et la garde au sol de Vitara
Mais maintenant je la trouve terrible Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil







Angel qui sodomise WeshWesh qui lui meme sodomise Benra scratch un beau bordel lol!



WeshWesh (a cause des garcons Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caisses sont pas toujours propre et en bon etat de carrosserie; mais niveau perf les accessoires sont au rendez-vous Twisted Evil















Une petite Supra Twisted Evil
Dommage pour le kit carrosserie pale





D autres suivront ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
C'est quand meme souvent le bordel dans les moteurs Japonais.


carrement y'en a de partout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
La classe le mec a la casquette



Ouais tout dépend de la classe que l'on veux avoir et puis se faire enc..er par un pseudo ricain c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la supra LoveLove
dommage pour le kit mais une supra quand meme quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesh wesh a écrit:
La classe le mec a la casquette


ptdr

ça fait plaiz de revoir ta bobine depuis le temps (même en photo) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous êtes pas venus au précédent y avait des caisses ShockedShocked


Supra, RX7, Silvia, ITR JDM, 350Z, 3000 GT, S2000, 300zx et j'en passe... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Dommage que vous êtes pas venus au précédent y avait des caisses ShockedShocked


Supra, RX7, Silvia, ITR JDM, 350Z, 3000 GT, S2000, 300zx et j'en passe... Shocked


Et aussi de la mecanique

ca m a fait bien plaisir de revoir angel choco arno jujax ect... ca fesait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
wesh wesh a écrit:
La classe le mec a la casquette


ptdr

ça fait plaiz de revoir ta bobine depuis le temps (même en photo) Wink


J'en pensais que tu allais venir !

On a bien rigolé , bonne soirée tous de meme , meme si on étais illégale avec la popo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ptain je savais pas yavai eu photo Laughing


le niveau était moin haut qu'en janvier mais bon sympa quand même

je posterais mes photos courant de la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckcivic a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Dommage que vous êtes pas venus au précédent y avait des caisses ShockedShocked


Supra, RX7, Silvia, ITR JDM, 350Z, 3000 GT, S2000, 300zx et j'en passe... Shocked


Et aussi de la mecanique

ca m a fait bien plaisir de revoir angel choco arno jujax ect... ca fesait longtemps


la prochaine fois tu demande qu'ils te répart la polo Cyp

oé bien content de vous avoir vu essayer de venir la prochaine fois qu on se fait une bouffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comence par tout ce qui est automobile en général des tof en vrac come back dans les bac....what Suspect










Le clan de Subaru mis à l'écart :sacaille:













j'essayerai de faire le panorama prochainement inch'allah

Les non jap











Pti shoot vive fouf avec WRTI et EP3, passe bien ensemble ces deux tracteur dommage qu'elle n'est pas été blanche l'ep3 ?

























Et après baaaaah c'est un peu le bordel quoi vla les gens :sacaille:













Jte met au GIF mwa



ptite kassdédi a la Polow DC limited niktameuwr......... ?








allé hein et puis......... quand même pour la fin je la met car tout le monde s'en fout des tof il voulaient juste voir celle la tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le shooting avec les anims c assez sympa
de plus que je vois que la passion auto ne touche pas que les hommes c bien,
en fait je dirais meme plus que la demoiselle est plutot courageuse vu l'equipe de malade que vous etes... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courageuse....en meme temps vu que c'est la soeur de wesh wesh la fille de franck et la compagne de wattman........ on peut en déduire qu'elle est aussi frappée qu'eu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les photos que j avais prit on ete mise par ANGEL et certain les rebascules sur leur forum respectif lol!

Angel gros succet avec la cougar Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tu leur diras que si ca va pas a certain que d autre s interesse au JAP ben on viendras plus voir meme on leur feras de la bonne pub de made in coree lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est limite si les gens ne retiennent que les "perturbateurs" de la zone jaune Rolling Eyes

mais c'est vrai que mine de rien la cougar et la polo ont fait parler d'elles en bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ououoouooououo les mauvais gens de la zone jaune enfin ce qui me fait plaisir c est que sur japancar il y en a au moins qui sont intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y parait que sa devient rare les gens intelligent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs beaucoup te remercient pour les photos Choco Very Happy
Non mais on s'est expliqué et bizarre ceux qui se plaignaient se cachent et beaucoup de compliments arrivent, bah ca fait toujours plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais motivé pour y aller et pour vous faire la surprise sachant que je sais que certains d'entre vous y vont (papy et wesh Wink ) Mais j'étais à Avignon avec Astil.

Mais au prochain si la date tombe bien, je pense y passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Oui d'ailleurs beaucoup te remercient pour les photos Choco Very Happy
Non mais on s'est expliqué et bizarre ceux qui se plaignaient se cachent et beaucoup de compliments arrivent, bah ca fait toujours plaisir Smile


C'est trop comme cela, l'hypocrisie quoi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais vu les échos que j'en ai eu, certains sont pas contents que d'autres caisses hors japonaises se soient pointées c'est ca??

En même temps rasso jap faut pas s'étonner non?? Là ok c'est gratuit, mais c'est un peu comme si aux VW days ou à un meeting Cox, ou spécial Golf, certains se pointent en Clio.

M'enfin j'espère vous voir au prochain rasso quand même Laughing


Une phrase que j'ai retenue, "cacher vos plaques bourdel" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais vu les échos que j'en ai eu, certains sont pas contents que d'autres caisses hors japonaises se soient pointées c'est ca??

En même temps rasso jap faut pas s'étonner non?? Là ok c'est gratuit, mais c'est un peu comme si aux VW days ou à un meeting Cox, ou spécial Golf, certains se pointent en Clio.

M'enfin j'espère vous voir au prochain rasso quand même Laughing


ouè enfin bon, à la base, ils sont venus admirer des superbes caisses japonaises, et ils n'allaient pas se garer sur le parking du buffalo et faire 300 mètres à pieds pour se rendre dans un parking désert.

je ne pense pas que tous les visiteurs des VW days viennent en VW, de plus là c'est pas un meeting (avec ses critères de choix et le prix de l'entrée) mais un rasso de passionnés de japonaises. S'ils ne veulent pas partager leur passion avec les non-proprios de japonaises, s'ils sont l'Elite des caisses exotiques, faut le dire franchement.

enfin bref, rien que pour ça je regrette pas de pas y aller, vues les mentalités de certains... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
TherealstarX26 MJL a écrit:
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais vu les échos que j'en ai eu, certains sont pas contents que d'autres caisses hors japonaises se soient pointées c'est ca??

En même temps rasso jap faut pas s'étonner non?? Là ok c'est gratuit, mais c'est un peu comme si aux VW days ou à un meeting Cox, ou spécial Golf, certains se pointent en Clio.

M'enfin j'espère vous voir au prochain rasso quand même Laughing


ouè enfin bon, à la base, ils sont venus admirer des superbes caisses japonaises, et ils n'allaient pas se garer sur le parking du buffalo et faire 300 mètres à pieds pour se rendre dans un parking désert.

je ne pense pas que tous les visiteurs des VW days viennent en VW, de plus là c'est pas un meeting (avec ses critères de choix et le prix de l'entrée) mais un rasso de passionnés de japonaises. S'ils ne veulent pas partager leur passion avec les non-proprios de japonaises, s'ils sont l'Elite des caisses exotiques, faut le dire franchement.

enfin bref, rien que pour ça je regrette pas de pas y aller, vues les mentalités de certains... Rolling Eyes


N'y étant jamais allé, je sais pas comment l'endroit est fait. Après je sais pas qui était garé à coté de qui, mais si les non jap ce sont garé en milieu des japs, je peux comprendre qu'il y ai eu un clash.

Comme je te le précisais, ici c'est gratuit (normal, et encore heureux Laughing ) mais imagine que tu organises un meeting Golf, et que des kéké en 206, ou en ZX se pointent et se gare au milieu des autres Golf, je peux comprendre que ce n'était pas forcément l'idée de départ, ce qui peut déranger certains. Qu'ils se garent un peu plus loin et viennent voir les véhicules conviés au départ ne peut qu'être plaisant dans le sens ou la voiture, le style ou l'ambiance générale attire d'autres amateurs Wink

C'est cela que j'essaie d'expliquer, après heureusement que c'est ouvert à tous, sinon je pense que ce type de rasso ayant un sens sectaire n'a pas de grandes chances de voir de nouvelles têtes, hormis celle des talibans de ce style de voiture Wink

Après peut être que les organisateurs ont des critères de choix, comme il peut y en avoir ici sur le forum Sauber Wink

En tout cas, moi ca ne me dérange pas Laughing

C'est pour cela que je disais cela un peu avec humour, et que je précisais bien que j'espère vous voir un prochain rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Non mais c'est comme ca dans le millieu des jap' Laughing beaucoup de con Laughing


Pas forcément dans ce milieu là, dans tous Wink Tu dis cela que c'est ce milieu que tu dois le plus côtoyer, mais tu peux me croire qu'il n'y a pas d'age, et pas de marque qui attire le plus la connerie des gens Laughing

Ya pas plus de cons qu'ailleurs, seulement, le fait d'avoir une jap pour certains donne un esprit de puissance inégalé. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il y ai eu F&F 1.2.3 ou Initial D, mais je vois de plus en plus de personne aimer les jap pour cela.

Moi qui possède une S14, chaque fois on me demande si je drift...

Et si je ne "drift" pas, et que c'est pas forcément mon truc, j'ai l'impression d'avoir l'air d'un gros con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai enfin les rasso Jap' y aura toujours une ambiance assez spéciale on à l'impression de côtoyer "l'élite"..

Moi j'ai jamais pu comprendre cela, qu'est ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre qu'il y est d'autres caisses hors Jap' ? sa prouve qu'il suscite la curiosité d'autres passionnés d'autos, après c'est la mentalité "mangas" qui monte à la tête de certains j'pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wax a écrit:
Mouai enfin les rasso Jap' y aura toujours une ambiance assez spéciale on à l'impression de côtoyer "l'élite"..

Moi j'ai jamais pu comprendre cela, qu'est ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre qu'il y est d'autres caisses hors Jap' ? sa prouve qu'il suscite la curiosité d'autres passionnés d'autos, après c'est la mentalité "mangas" qui monte à la tête de certains j'pense...


Alors là je peux pas te dire, car je n'ai jamais participé à un rasso spécial JAP de mémoire, mais perso cela ne me dérange pas de voir tout type de voiture hors jap du moment qu'elle est pas défigurée ou choucroutée Wink

J'ai une Jap et je me sens pas faire parti de l'élite Laughing (Peut être que quand le plein d'essence me fera plus mal au cul je me sentirai l'élite mais pour le moment... c'est douleureux Laughing )

Mais je peux comprendre aussi que si c'est un rasso jap, que celui puisse être fermé niveau accès aux véhicules non jap mais pas aux visiteurs Wink (je parle pour un parking style Fly à St Laurent, histoire de pas devoir faire 400m à pied, car évidement dans ce cas, il faut pouvoir laisser une place pour les visiteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais la les non jap ne sont pas mélé aux autres par exp, chris angel , et franck se sont garé sur le parking a coté separé par un mur etc... n'ont pas fait les kéké ni rien:
certains du forum jap ont au contraire apprécié de les voir passé et de se garé a l ecart pour pas deranger ;apres y a du avoir 2-3 cons pour foutre la merde se sont senti frustré de voir d'autre belles caisses Rolling Eyes

mais malheureusement des cons yen a partout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
nan mais la les non jap ne sont pas mélé aux autres par exp, chris angel , et franck se sont garé sur le parking a coté separé par un mur etc... n'ont pas fait les kéké ni rien:
certains du forum jap ont au contraire apprécié de les voir passé et de se garé a l ecart pour pas deranger ;apres y a du avoir 2-3 cons pour foutre la merde se sont senti frustré de voir d'autre belles caisses Rolling Eyes

mais malheureusement des cons yen a partout Rolling Eyes


Oui voilà dans se sens là c'est différent, je vois pas ce que ca pouvait leur faire...

Surtout que j'ai entendu qu'il avait kiffé la Cougar et la polo Wink

La prochaine fois je viendrais avec vous, ca leur fera le cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, Arno a bien expliqué la situation, et ton point de vue me plait bien TherealstarX26 MJL.

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'en fous, j'avais garé mon tracteur Jap' avec mes potes de la même marque et à quelques mètres d'une Polo et d'une Cougar!! D

J'ai eu peur de déranger les non jap'!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi des bandeau sur les yeux au cas ou des mecs te reconnaisse et te suive pour avoir ton adresse pour te voler ton eg ou que la bac passe pour te faire enlever ton kad sont surtout parano
il croit qu ils ont des ferraris et c est vrai quand tu te balade pour etre discret rien ne vaut un bon echappement tenzo r ca fait pas de bruit lol
me font mourrir de rire j ai repondu sur japan car mais deja quand j avais la civic j en etais parti car si tu n es pas jdm t es un neuneu c est vrai le look jantes toles et des caisses qui frole les 100 cv pour la plupart c est pas rien les mecs on mis un kad et des logo mugen et il croit etre a bord d une fusée mais c est pas parce que ta caisse fait du bruit qu elle va vite lol

cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckcivic a écrit:
et aussi des bandeau sur les yeux au cas ou des mecs te reconnaisse et te suive pour avoir ton adresse pour te voler ton eg ou que la bac passe pour te faire enlever ton kad sont surtout parano
il croit qu ils ont des ferraris et c est vrai quand tu te balade pour etre discret rien ne vaut un bon echappement tenzo r ca fait pas de bruit lol
me font mourrir de rire j ai repondu sur japan car mais deja quand j avais la civic j en etais parti car si tu n es pas jdm t es un neuneu c est vrai le look jantes toles et des caisses qui frole les 100 cv pour la plupart c est pas rien les mecs on mis un kad et des logo mugen et il croit etre a bord d une fusée mais c est pas parce que ta caisse fait du bruit qu elle va vite lol

cheers:


clown

doivent meme pas aimer la sub a wattaman alors vu qu'elle fait pas 100 chx et quelle est sans les toles ..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...