Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

Alerte vol au vw nats

Messages recommandés

je transmets un post qui été sur le radikal ici on sait jamais Wink

jimbo6224 a écrit:


ATTENTION jantes porsche fuchs .
Bonjour a tous passionnés de vw et porsche .
Avis aux amateurs de jantes fuchs .
Dans la nuit de samedi à dimanche 10 et 11 mai 2008 , à Thenay 41400 , au meeting du vw national, m’a été volé avec violence ( a coups de barre de fer ) mon transporter blanc contenant des jantes porsche . ( plusieurs personnes se sont arrêtées sur mon stand dans la journée du samedi au swap meet ). Celui-ci a fini sa course dans le mur de la mairie de Thenay en percutant un véhicule au passage .
M’a été dérobé :
- Un jeu de quatre fuchs en 7 et 8 par 16 pouces , référencées par le constructeur en 951 362 117 en ET 23.3 , modél ne courant pas les rue , montées sur les 944 turbo avant 1986 type 951 . Bon état de présentation , sans pneus ni caches-moyeu .
- Un jeu de quatre fuchs en 6 et 7 par 16 pouces , référencées 911 361 020 43 et 911 361 020 44 , avec cache-moyeu .
- Une fuchs 8 x 15 avec cache-moyeu réf 911 361 020 42 .
- Une fuchs 7 x 15 avec cache-moyeu réf 911 ………….
- Une fuchs 7 x 16 avec cache-moyeu réf 911 361 020 43 .
- Une fuchs 5,5 x 14 sans cache-moyeu réf 911…………
- Un jeu de deux fuchs 7 x 15 repro déjà ancienne de couleur toute grise , marquée à l’intérieur .

Si vous êtes témoin de la scène de vol sur la place de l’église vers 1 h 30 ou avez vu quelque chose vers la mairie entre 1 h 30 et 12 h 00 heure à laquelle j’ai récupéré mon véhicule , merci de m’en tenir informé .
Si vous voyez des annonces sur le net ou journaux locaux de la région ou autre , de jantes au détail à petit prix ATTENTION ( recel ).
Si vous possédez des photos de mon stand du samedi , merci de me les faire parvenir .
Pour toutes jantes retrouvées , récompenses .


MERCI de transférer cette annonce à tous les sites de vw anciennes , golf , ***** et porsche .

ARRETONS LA VIOLENCE GRATUITE !!!!


AMICALEMENT ENTRE VRAI PASSIONNES .

Christophe .
0661861361
chrisdeblochet@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffff c'est lamentable.

je fais tourner sur mon forum aussi + le lupo.fans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes


Ca m'etonne même pas, quell ebande de sales c*ns Evil or Very Mad


N'ayons pas peur des mots pour des imbéciles pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en aura tjrs malheureusement... BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...