Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[31/05/08]-[Lyon] Rasso Wangan Import

Messages recommandés

De Benrrrra:


Voici Comme promis le nouveau topic pour le prochain rassemblement officiel de Wangan Import.


Date: Samedi 31 Mai

Heure: A partir de 20h30

Lieu: BUT 192, Route Grenoble 69800 Saint Priest


Les règles à respecter
- Pas de Rupteurs
- Pas de Sono à fond (voir même pas du tout, car si chacun met sa musique dans son coin, on ne s'en sort pas...)
- Pas de Burns

Règle d'Or: On arrive, on pose les clés, et on discutent entre passionnés.

Si une règle n'est pas respectée la personne et ses amis risquent tout simplement de ne plus pouvoir accéder aux rassemblements Wangan Import à venir.

Et surtout que les accompagnateurs ou même les participants ne s'étonnent pas de voir débarquer des Organisateurs énervés ou contrariés en cas d'arrivée trop remarquées etc....

ET JE LE PRECISE ce sont les orgas qui placent les véhicules sur le parking.

La discrétion est de mise pour être tranquil et passer un bon moment.

Ceci étant dit, la liste des participants sera en 1ère page, avec une mise à jour tout les soirs.
Merci de préciser le modèle de votre véhicule, ainsi que le lieux d'où vous venez (afin de faciliter la création des convois)

Comme à chaque fois, si certains n'ont pas mangé avant de venir, il y aura un petit convois pour aller au Quick à pied en traversant la rue lol et en plus vers auchan il y a le Mc donald qui est ouvert toute la nuit.

GROS RAPPEL : RASSEMBLEMENT OUVERT A TOUS PASSIONNES DE VEHICULES JAPONAIS, QUELLE QUE SOIT LA MARQUE.


Afin de me faciliter la tâche pourriez-vous m'indiquer votre venue en suivant ce modèle SVP :

- Pseudo : Marque et Modèle du Véhicule [Ville - département]

ex: - Ayumi : Honda Civic EG4 [Le Creusot - 71]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonne c'est s'ils ont pu passer un accord avec le directeur du magasin.... Car ayant bossé à BUT, je peux dire que c'est un vrai Con***d ... silentangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Ca va intéresser Jujax ça. cheers


non je ne peux pas y aller je n'aie pas de caches plaques...... Cyp



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c est un rasso legal mdr de tte facon la gerdarmerie a rien a foutre des rasso legal ou pas ta caisse est en regle ou pas de tte facon quand tu sors du parking ils ont tt les droits

penser a vos caches plaques au cas ou des gars fasse des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pensé aux méchants photographes tout fainéant qui savent pas se servir de logiciels de retouches Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
oui pensé aux méchants photographes tout fainéant qui savent pas se servir de logiciels de retouches Cyp



c'est exactement ce que je pensais...... Cyp

saloperie de photographes !!! ils font des photos tellement RsRs qu'il n'y pas besoin de les retoucher ....

vous pourriez faire un effort pour faire des photos degeulasse quand meme LaughingLaughingLaughing

en bref je viendrai peut etre, je viens de trouver un rouleau de scotch noir chez moi....... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut mettre une grosse plaque Sauber.probb.fr la ils voudront obligatoirement la caché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il devrais y avoir un convoi Lyonnais :

-Sixty-niners
-Angel
-Jujax
-Chris....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'ac il se pourrait que je monte y faire un saut aussi mais rien de sur pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip aimerai bien voir ce que sa donne les telephone en vrai Smile

pourvu qu'il ne pleuve pas des cordes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance je monte bounceTwisted Evil
par contre faudra que je trouve un moment pour la rincer vite fait car la elle est couleur sable en ce moment avec ce magnifique temps:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aussi sauf s'il pleut trop ...

Pareil la mienne est couleur sable. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un parking pas couvert BAH de toute facon pareil si il flotte trop on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas couvert le parking celon mes souvenir

si tu vien Sponge yaura une autre copine Tigra aussi normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la tigra verte qui etait japan t***** pale

si c'est lui il est entrain de partir sur un nouveau projet qui devrait etre fort sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il a flotter un peu mais il en pas fallu plus pour que je sois trempé jusqu'au os .......... ange

moin de monde que la dernier fois encore j'ai l'impression mais on mettra sa sur le coup du temps changeant

dommage pour l'eclairage pas top pour ceux qui veulent faire des tofs, perso j'en est fait quelqu'unes mais pas de voitures Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
bah il a flotter un peu mais il en pas fallu plus pour que je sois trempé jusqu'au os .......... ange


nomagenomagenomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...