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TSW11

[VW]-[Gora] problème de codes/phares

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bon, suite à qlqs petits travaux sur la Bora Cyp je souhaiterais savoir si qlq'1 connait la manip à faire (surement remplacer un relais-inverseur ou un truc dans le genre) pour que les ampoules de "Codes" restent allumées quand on passe en "pleins phares"

bon, en clair, sur la Golf, qd on passe en pleins phares, les codes restent éclairés (car y'a 2 ampoules par phare) et sur Bora ça éteint les codes qd on allume les phares (car y'a qu'une ampoule par phare).

si je me mets en "appel de phares" là les codes restent bien éclairés.

alors comme les faisceaux doivent être identiques (car tout marche très bien sans rien bidouiller), il doit y avoir une subtilité qlq part, donc si qlq'1 la connait...

palejap

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j'ai la solution !!! : laisse la face avant de bora !!!!!


















ArrowFleur

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c'est quoi comme ampoule ?

en gros t'es phare de golf ne fonctionne pas en les branchant sur le faisceau de la bora c'est sa ?

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si il fonctionne il vont meme trop mal aux yeux je suis a moitié aveugle lol!

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jujax a écrit:
j'ai la solution !!! : laisse la face avant de bora !!!!!

ArrowFleur


tu es déjà loin je suppose... W

sponge a écrit:
c'est quoi comme ampoule ?

en gros t'es phare de golf ne fonctionne pas en les branchant sur le faisceau de la bora c'est sa ?


si, tout fonctionne, mais je veux que les codent restent éclairés quand je passe en phares (comme sur la Golf), or ils s'éteignent, donc c'est chiant.

sur la Bora c'est H4 et sur la Golf H7 (codes)+H1(phares)

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-Arno- a écrit:
si il fonctionne il vont meme trop mal aux yeux je suis a moitié aveugle lol!


quelle idée de regarder mes lumignon 15W en plein en face nomaiohFleur

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si tous les branchements sont les memes peut etre que sa provient du commodo, c'est quoi une centrale que tu as derriere le volant ou juste une commande ?

si c'est une commande c'est peut etre elle qui gere tout sa, si c'est juste un commodo alors il faut comparé tout ce qui est relais ... le plus simple serait d'avoir un schema elec Rolling Eyes

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j'ai le schéma elec de la Golf dans la RTA, mais pas celui de la Bora.
je pense que c'est un relais, les comodos sont les mêmes normalement

je comparerai les comodos sous le volant quand la Bolf reviendra de chez le peintre.

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TSW a écrit:
jujax a écrit:
j'ai la solution !!! : laisse la face avant de bora !!!!!

ArrowFleur


tu es déjà loin je suppose... W



très très loin.... je suis parti avec Sin Cypange

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jujax a écrit:
TSW a écrit:
jujax a écrit:
j'ai la solution !!! : laisse la face avant de bora !!!!!

ArrowFleur


tu es déjà loin je suppose... W



très très loin.... je suis parti avec Sin Cypange


parti y'a longtemps mais pas loin alors DDR

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bon j'ai essayé de comparé entre un schéma de tigra et un de corsa ce qui equivaut a ton souci au niveau du commodo seul les alims changent donc je pense pas que sa vienne de la apres peut etre essayer le relais qui commande les phares BAH

ps tes masses sont ok on s'est jamais, moi sur mes schemas c'est quasiment tous identiques niveaux faisceau ya que au niveau du commodo qu'il ya des changements du coups sa modifie le fonctionnement du relais aussi ce qui est logique DDR

ah commodo de feux de croisement est separé du commodo de plein phares sur la tigra mais bon pas grave... je pense que le schéma elec de la bora doit pas beaucoup changer de celui de la golf Wink

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Vendredi soir tu penses a m'exposer ton problème qu'on en parle de vive voix, pour éviter d'écrire des romans? Razz

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Il en a besoin pour trouver le restau. Sans toute la lumière il voit plus très bien le papy. CypCypCyp


DDRDDRDDR Déjà loin ... Très loin ... Peur

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merci pour les pistes, on verra vendredi

@chris : avec les Xenon, même uniquement en codes je vois TRES bien Razz

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