Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

The bikes & co, Le Topic

Messages recommandés

Allez voici le temps d ouvrir un petit topic sur nos montures a 2roues sans moteur, vu que pas mal d entre vous ont l air de s'y interresser ! Smile


Alors montrez nous un peu ce que vous avez que ce soit su simple cycle ,en passant des machines de guerres , des engins etrange , des custom's et autre c est ici que ca ce passe , faites ous decouvrir quel ride pratiquez vous Wink


Pour ma part que je fais du velo depuis tout petio, meme si ca fait 2 ans que j'ai arretez Sad
Voici mes 2 derniers velos que j'ai vraiment regrettez car ils etaient tres bien,

mon BMX Qbikes thumb, avec une deco sympa , super robuste et bien equilibré ,quesque j ai pu me mettre comme boite avec lui, il meme passez sous une bagnole sans broncher lol! pratique du street et park et meme un peu de champ de bosse mais ce n etait pas sa premiere vocation :



mon VTT commencal Absolut dans sa livré chocolat Rs genial ce velo en champ de bosse , il envoyait bien , juste ca fourche qui faisait trop de rebond mais sinon que du bonheur, bien court costaud, meme en street c etait sympa




Actuellement on est entrain de remonter un petit cycle de route bien sympa Cool pour reprendre une activité reguliere et je pense aussi reprendre le free avec vous vu que vous avez l air motivé Twisted Evil



Allez a votre tour montrez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour alors moi pour ma part je roule sur tout terrain possible, skate parc, champ de bosse, descente et street avec mon fidele VTT

http://www.mtbs.cz/obrazek/specialized07hotsjfsr2

specialized stumpjumper d'il y a environ 2 ans, roule tres bien, sourtout maintenant grace a mon montage perso niveau piece


et pour le cruising je vous presente mon Ghostrider Cool














voila, ce projet commence, et il n'est pas pret de finir, c'est grave un reve a conduire, tout le monde se retourne et quelle confort, j'avale les Km avec Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon Rs

tu la acheté ou ta base sans indiscretion car ca ce st vraiment la classe pour cruiser Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
trop bon Rs

tu la acheté ou ta base sans indiscretion car ca ce st vraiment la classe pour cruiser Cool


dans un magazin en savoie, il en importe quelque un de temp en temp, tres sympa comme personne, je les connais tres bien c'est meme de bon potes si tu veus plus d'info MP ou MSN avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs from Sauber c'est quand qu'on s'organise un Ride en Rhone alpes ca serait vachement sympa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le mien Commencal Meta 4.2 modéle 2006 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le vélo aussi mais trop cher pour ce que s'est je trouve....

j'ai eu des dizaines de vélos (merci les puces) mais mon préféré était un BMW rose (oui oui lol) super lourd mais qu'est ce qu'il était robuste, j'avais mis des pneus de mob mdr il a finit dans la loire, on fesait du water-jump et la "boué" s'est barré, il a coulé lol...

actuellement j'ai un simple VTT mercier qui faut que je refasse (axe de roue arrière mort, et 2 pneus crevés) il me sert juste dans le quartier pour me déplacer et faire des graaaaand wheeling! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wij4S RsRsRs

t'aurais pas des photos du blanc également (je cherche un cadre de street et j'hésite entre plusieurs modèles dont celui-ci.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le commencal Twisted Evil

moi je kiff cette marque font de super bike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Wij4S RsRsRs

t'aurais pas des photos du blanc également (je cherche un cadre de street et j'hésite entre plusieurs modèles dont celui-ci.....)


le blanc est un jackall santa cruz de l'un de mes meuilleurs amis, pour l'avoir testé plusieur fois c'est un trés bon vélo

j'aurai des tofs la semaine prochaine car elles sont sur un autre ordinateur Wink


PS : jujax je ne savais pas pour ton homosexualité ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cruiser mon préfèré c'est ca : FATBOY

un peu de 6 de large a l'arrière Rs

( d'ici un mois je vais pouvoir l'essayer et prendre pleins de tofs.... Cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wij4S a écrit:
jujax a écrit:
Wij4S RsRsRs

t'aurais pas des photos du blanc également (je cherche un cadre de street et j'hésite entre plusieurs modèles dont celui-ci.....)


le blanc est un jackall santa cruz de l'un de mes meuilleurs amis, pour l'avoir testé plusieur fois c'est un trés bon vélo

j'aurai des tofs la semaine prochaine car elles sont sur un autre ordinateur Wink


PS : jujax je ne savais pas pour ton homosexualité ptdr


banane !! j'avais deja envoyé mon message et j'ai eu la flem d'éditer en rajoutant une citation....
DDRDDR

sinon t'as deja eu des avis a propos du DA Bomb Trigger ??

je pense que c'est le cadre que je vais m'acheter.... DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Mercier mais il a étais vendalisé y'a 1ans par des jeunes dans mon garage à vélo Rolling Eyes

Donc pour le moment il roule pas trop la flemme de tous réparé Laughing

Et depuis 1 ans je roule avec le Mercier de mon pere qui est plutot sympas. Smile

Apres mon tripe serait d'avoir un vélo Lowrider Rs

Mais pas de place pour le ranger ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu pas mal de VTT quand j'étais jeune de 6 a 15 ans ... Vu que j'étais en haute savoie on faisait pas mal de ballades en forêt et de bons délires...

Depuis que je suis à lyon j'avais arrêter par manque de motivation, manque d'un bon vélo et manque de gens qui en faisaient. Mais depuis jeudi dernier ça a changé ...

New VTT ! Rock Rider FR6 ! Hyper content (merci au vendeur) ! Frein Double Piston (MDR m'en demandé pas plus xD)...

Premiers essais au lyon free vtt et j'en suis hyper satisfait, je me suis régalé dans la descente de la piste de ski, descente des escaliers, ...

Je referai des photos pour l'instant je prends celle qu'Angel a posté l'autre jour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
en cruiser mon préfèré c'est ca : FATBOY

un peu de 6 de large a l'arrière Rs

( d'ici un mois je vais pouvoir l'essayer et prendre pleins de tofs.... Cyp )


je connais ce bike, j'ai deja pu esseyer rapidement et franchement je prefere le mien :p

il est tres classe, mais une roue aussi large en mono vitesse sa fatigue aussi tres vite les jambe ( et le pedalier n'est pas assez avancé pour pouvoir roulé la selle basse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Wij4S a écrit:
jujax a écrit:
Wij4S RsRsRs

t'aurais pas des photos du blanc également (je cherche un cadre de street et j'hésite entre plusieurs modèles dont celui-ci.....)


le blanc est un jackall santa cruz de l'un de mes meuilleurs amis, pour l'avoir testé plusieur fois c'est un trés bon vélo

j'aurai des tofs la semaine prochaine car elles sont sur un autre ordinateur Wink


PS : jujax je ne savais pas pour ton homosexualité ptdr


banane !! j'avais deja envoyé mon message et j'ai eu la flem d'éditer en rajoutant une citation....
DDRDDR

sinon t'as deja eu des avis a propos du DA Bomb Trigger ??

je pense que c'est le cadre que je vais m'acheter.... DDR


Non du tout, et etant le photographe officile du skateparc de chambéry je n'ai jamais vu

Si tu veus je demanderais des renseignement a mes amis en pratiquant, apres c'est le budget toujours car bon les piece coute chere la dessus ( et la casse aussi si tu pratique fortement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wij4S a écrit:
jujax a écrit:
en cruiser mon préfèré c'est ca : FATBOY

un peu de 6 de large a l'arrière Rs

( d'ici un mois je vais pouvoir l'essayer et prendre pleins de tofs.... Cyp )


je connais ce bike, j'ai deja pu esseyer rapidement et franchement je prefere le mien :p

il est tres classe, mais une roue aussi large en mono vitesse sa fatigue aussi tres vite les jambe ( et le pedalier n'est pas assez avancé pour pouvoir roulé la selle basse )


c'est sur que ca dois pas etre confort de rouler avec le Specialized mais qu'est ce qu'il en jette !!!

(sur le catalogue Spe il est d'ailleurs décrit comme un bike de décoration de shop....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Wij4S a écrit:
jujax a écrit:
en cruiser mon préfèré c'est ca : FATBOY

un peu de 6 de large a l'arrière Rs

( d'ici un mois je vais pouvoir l'essayer et prendre pleins de tofs.... Cyp )


je connais ce bike, j'ai deja pu esseyer rapidement et franchement je prefere le mien :p

il est tres classe, mais une roue aussi large en mono vitesse sa fatigue aussi tres vite les jambe ( et le pedalier n'est pas assez avancé pour pouvoir roulé la selle basse )


c'est sur que ca dois pas etre confort de rouler avec le Specialized mais qu'est ce qu'il en jette !!!

(sur le catalogue Spe il est d'ailleurs décrit comme un bike de décoration de shop....)


Puis le jour ou tu creve tu fais pas le mariolle avec des chambre a air en 24"x6" ptdr



Déja moi le mien est en 24"x3" devant et derriere c'est impressionant a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wij4S a écrit:

Puis le jour ou tu creve tu fais pas le mariolle avec des chambre a air en 24"x6" ptdr

Déja moi le mien est en 24"x3" devant et derriere c'est impressionant a voir


ca c'est sur....!!

au pire tu passe chez un concessionnaire de scooter pour changer ton pneu DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas lol! car 6" de large c'est la meme largeur qu'une Golf Mk2 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wij4S a écrit:
meme pas lol! car 6" de large c'est la meme largeur qu'une Golf Mk2 ptdr


LaughingLaughingLaughing

tu sais ce qu'il te reste a faire................ Cypptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Wij4S a écrit:
meme pas lol! car 6" de large c'est la meme largeur qu'une Golf Mk2 ptdr


LaughingLaughingLaughing

tu sais ce qu'il te reste a faire................ Cypptdr


en meme temps ma Mk2 c'est du 15", pour le 26" j'aurai du mal je crois Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens par hasard j'ai trouvé un VTT style chopper à vendre pour ceux que ça intéresse, je sais pas si c'est un truc bien ou pas, j'y connais rien ... Je vous met l'annonce:

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
au fait Arno ton commencal il est ou ???? scratch


vendu avant que j achete la 125 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton velo Wij4S Rs

Je veux bien en Mp plus d'infos si c'est possible Very Happy


Ne pouvant trop forcer et aprés rencontre d'un champion de trial, me laisserai bien tenter par un petit trial Rs

N'empêche vous avez de beaux velos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mien:

Rockrider 9 FR



Excellent vélo je le découvre peu à peu et il faudra que je demande à mon vendeur qu'il me trouve la doc lol!
Gros pneus Michelin en 26X2.50 c'est excellent pour les travers en descente sur terrain bien gras D
Sinon niveau liste d'équipements c'est vraiment pas mal de ce que j'ai pu lire sur le web perso j'y connais rien , je ne suis pas un vrai passionné non plus mais c'est juste un hobbye que j'apprécie comme beaucoup d'autres sports Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les decathlon perso je n'aime pas du tout, l'equipement extrieur est tres bon, mais sur ce qu'on ne vois pas c'est de la vrai merde et cela fait toute la difference sur un velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wij4S a écrit:
les decathlon perso je n'aime pas du tout, l'equipement extrieur est tres bon, mais sur ce qu'on ne vois pas c'est de la vrai merde et cela fait toute la difference sur un velo


Je pense que Jujax va pouvoir t'apporter un avis très différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j ai jamais été decu par les decatlon j ai meme un eu le premier cadre de dual qui avait fait avec encore un freinage v brake Laughing il etait bleu et orange copmme les station "gulf" Cyp et bah il etait franchement bien , je vais voir ce qui s fait en ce moment pour m en prendre un car honnetement niveau qualité/ prix on peut pas mieux faire sans mettre 1500€ dans un bike Wink

les equipements sont tres bien mais je verrai bien pour le cadre au pir si je le casse je m en retrouverai un autre W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je peus confirmer que les equipement sont tres bien Wink


mais apres quelque bornes dans la gueule il va commencer a beaucoup moin bien veillir qu'un autre vélo, je vois mon VTT en 2 ans il doit tourner dans les 5000km et franchement aucun default sa roule encore nikel et en VTT, champ de bosse ect ect ya aucun probleme, juste changer les piece d'usure a temp et c'est nikel


un decathlon ta des roulement a bille bon marché, ta une chaine aussi bon marché, bref les choses que tu regarde pas quand tu t'y connais pas, tu fais plus attention a la gueule des equipement.

Avant le Specialized que j'ai en VTT, j'avais un decath et franchement j'enchainé les casses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant pour l'utilisation que je vais en avoir ça me va très bien un décath.

Après c'est sur que les mecs qui roulent tout le temps aimeront mieux d'autres pièces mais pour ma part je pense qu'il va me durer un bon moment vu mon niveau. DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Moi pour l'instant pour l'utilisation que je vais en avoir ça me va très bien un décath.

Après c'est sur que les mecs qui roulent tout le temps aimeront mieux d'autres pièces mais pour ma part je pense qu'il va me durer un bon moment vu mon niveau. DDR


moi la plus grosse casse que j'ai eu sur un decath c'est un cadre fissuré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j ai fissuré un "we the people comme" bmx en champ de bosse donc bon on verra bien si un decatlhon fera l affaire Laughing

moi j ai surtout peur au niveau des jantes qui goret comme je suis ce prendront des gros plat vite fait Cyp vive la triple paroi alex rims cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
perso j ai fissuré un "we the people comme" bmx en champ de bosse donc bon on verra bien si un decatlhon fera l affaire Laughing

moi j ai surtout peur au niveau des jantes qui goret comme je suis ce prendront des gros plat vite fait Cyp vive la triple paroi alex rims cheers


les jante decath seront vite voilé ca c'est sur, c'est pas genant pour roulé sauf quand ca touche le cadre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé bah j investirai quand il sera bien rodé Cyp

et pis si je retourne (surement l ete prochain) me faire une session descente dans les alpes je relouerai , ils ont des super bike dans les stations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wij4S a écrit:
chrisbru a écrit:
Moi pour l'instant pour l'utilisation que je vais en avoir ça me va très bien un décath.

Après c'est sur que les mecs qui roulent tout le temps aimeront mieux d'autres pièces mais pour ma part je pense qu'il va me durer un bon moment vu mon niveau. DDR


moi la plus grosse casse que j'ai eu sur un decath c'est un cadre fissuré Laughing


au boulot on a jamais cassé de vélos decath... Cyp

par contre je pourrai te donner quelques vélos de haut de gamme de différentes marques qu'on a littéralement explosés ( photos a l'appui si il faut....) Cyp

en se qui concerne le vélo d'angel : roulements de pivot étanches qu'on trouve sur tous les vélos haut de gamme, pédalier a cartouche étanche dispo également chez pleins d'autre marque....etc

les gens trop réfractaires a decathlon y'en a pleins les forums mais très peu on eu réellement un decath entre les mains....

après c'est sur que si on achète un decathlon a 700 ou 1300euros et qu'on attend le niveau de performance d'un Specialized Demo 8.... Rolling Eyes
il faut quand meme etre conscient de ce que l'on achete Cyp

enfin je donne simplement mon avis BAH

par contre ne le prend pas mal Wij4s car toi tu t'y connais contrairement a de nombreux fanatiques anti decath DFleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wij4S a écrit:
-Arno- a écrit:
perso j ai fissuré un "we the people comme" bmx en champ de bosse donc bon on verra bien si un decatlhon fera l affaire Laughing

moi j ai surtout peur au niveau des jantes qui goret comme je suis ce prendront des gros plat vite fait Cyp vive la triple paroi alex rims cheers


les jante decath seront vite voilé ca c'est sur, c'est pas genant pour roulé sauf quand ca touche le cadre lol!


les jantes decath c'est possible mais sur les bons decath c'est de la jantes mavic a gros rayon et la avant de les plier.......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mavic sogood j'ai ca sur mon velo et franchement elle n'ont rien ( legerment voilé mais quand on vois l'utilisation c'est normal sourtout que je ne les ai jamais re serer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j’ai voilé une roue c’est lors de mon accident avec une moto

Et elle sait bien voiler j’ai même pas pu rentrée en vélo chez moi la roue tournée plus …. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui nomaioh

et il y a quelques vélos chez decath équipés en mavic donc tu vois bien que sur ce coup la c'était un argument nul............................. CypFleurptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre Wij4s tu pourais essayer de voir ou de recueuillir quelques avis sur le cadre Da Bomb Trigger car j'ai vu aujourd'hui le santa cruz Jackall et je prefere le da bomb ( uniquement par gout perso..... rien de technique D )

merci d'avance FleurBIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
par contre Wij4s tu pourais essayer de voir ou de recueuillir quelques avis sur le cadre Da Bomb Trigger car j'ai vu aujourd'hui le santa cruz Jackall et je prefere le da bomb ( uniquement par gout perso..... rien de technique D )

merci d'avance FleurBIEN


a ma prochaine session de ride je demande pas de probleme, j'irais aussi voir a mon shop du chopper car je dois faire l'entretien dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
par contre Wij4s tu pourais essayer de voir ou de recueuillir quelques avis sur le cadre Da Bomb Trigger car j'ai vu aujourd'hui le santa cruz Jackall et je prefere le da bomb ( uniquement par gout perso..... rien de technique D )

merci d'avance FleurBIEN



le jackall rappel un peu le cadre du nomad Love
enfin la partie haute du cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site avec pas mal de RDV VTT :
Calandrier 2008 Rhône alpes

Et dimanche 14 il y a un truc au lac des sapins avec des parcours 20/35/45/55/75 km ... Ca peut être sympa lol!

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...