Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisbru1

[Sortie BMW] Rencontre dans le Vercors le 12/10/08

Messages recommandés

Petit compte rendu de cette superbe journée.

Pour ma part :

3h30 du mat : Retour Maison après la soirée Trivial Pursuit du délire ...J'avais prévu de me lever pour le GP du japon, du coup j'ai pas dormi avant 6h ... Pour m'endormir juste avant le départ du GP (Heureusement j'avais prévu de l'enregistrer).
Au final levé à 8h, un peu dur 2h de sommeil, mais rien que de penser à rejoindre les autres et à la ballade qui nous attends je suis en forme. Le réveil pour madame fut plus difficile même si elle avait dormi quelques heures de plus.

Départ 9h (après avoir regardé l'enregistrement du GP en accéléré lol) ... Arrivée un peu en retard pour cause d'avoir loupé la sortie d'un rond point (j'étais plus concentré sur la gendarmerie qui venait de refaire un tour du rond point pour me suivre ...).
A peine arrivé hop petit déj, boissons offerts par Mister Burner (Merci), le temps de faire un peu connaissance tous ensemble. Tout le monde à l'air bien sympa, la journée s'annonce bien.
La 328ci a Burner est vraiment aussi belle en vrai qu'en photo. Pack M, rabaissée, y'a pas à dire ça le fait. Et puis le silencieux d'échappement, humm un régal quand il allume la bête.

Direction --> Leclerc pour remplir la 330 qui avait déjà soif. Et la bonne surprise, SP95 a 1.26€ ...

Allez c'est parti, on attaque direction le Col de Tourniol. Notre papy de la rencontre ( Fleur ) a un bon coup de volant, et sa voiture avance vraiment, tout le monde y va, on le suit. Et on atteint vite des vitesses pas très réglementaires, mais les routes sont dégagées et désertes.
On commence la montée avec les épingles, et là tout le monde désactive l'ASC et cie, j'étais le dernier de la file. Et quel plaisir de voir ces BMW qui partent en travers dans un joli bruit mélangeant fumée, crissement de pneus et moteur qui hurlent pour repartir de plus belle ... Tout le monde a pris son pied sur ces routes...
En plus un paysage magnifique, avec des couleurs d'automne inoubliables. Un super choix de routes !

J'ai la chance d'avoir une copine qui aime les voitures et qui a pas peur en voiture. Elle a bien apprécié aussi qu'on roule comme ça. Elle a même dit :"Dommage qu'on puisse pas rouler tous les jours comme ça". Very HappyLaughing

Arrivée en haut du col, ça caille un peu avec l'altitude. J'avais pas prévu de pull, merci à Steph pour le gillet qui a bien servi à ma copine. Là on se fait quelques photos, et on observe le magnifique panorama.

On repart direction le restau, et c'est là que Burner nous fait le joli travers devant notre vieux (et sa phrase culte "Faut vous faire vacciner les jeunes,hein") ... Je l'avais dans le rétro et je l'ai bien vu partir en travers ... Mais il l'a récupéré à temps et tout c'est bien passé.
Un bon petit repas dans le restau (perdu, il n'y avait même plus de réseau pour les portables). On voulait une salade avec ma copine pour manger léger, suite au buffet à volonté qu'on s'était fait la veille. La salade était énorme !!! On en pouvait plus ! Et pour des prix imbattables. Des prix qu'on ne voit plus jamais quand on habite en ville.

On est rejoint par seb_om et sa copine. On fait quelques photos et on repart. Encore une fois des routes magnifiques, de la conduite sympa à rythme soutenu.

Arrivée à Saint Nazaire en royans, je regarde la conso que j'avais remis à zéro le matin après avoir fait le plein à leclerc. 14,2L/100 pour avoir bien roulé dans les cols et bien attaqué, j'étais bien content. J'arrive facilement à faire la même chose en ville ... Vive la campagne ^^ Même conso mais bien plus de plaisir ...

En fin de journée on commençait à fatigué, surtout ma copine et moi en ayant pas beaucoup dormi.

Donc après les derniers photos et un dernier petit verre on repars tous pour rentrer chez soi. En étant tous satisfait de cette journée. Un grand merci à tout le monde et surtout aux organisateurs pour le choix des routes, restau, ...


Pour le retour je suis passé par la nationale, en faisant confiance au GPS. Et là j'ai eu le bonheur de me faire tout le retour sur des routes comme on a fait toute la journée. LoveLove Que du plaisir encore ... A croire que la voiture et le GPS s'était mis d'accord pour faire continuer le plaisir jusque Lyon.

Voilà mes photos :























Des paysages magnifiques ...











Quelques photos en roulant





















Les jantes monstrueuses de la série 7... (Tiens pour une fois y'avais plus gros que mes 19 ! lol)









Les extra terrestres étaient parmi nous ... LOL ...

















Un photographe en pleine action :



Et encore quelques photos du cadre très très sympathique :












Quel plaisir rien que de revoir les photos ... Ca donne envie de faire ça plus souvent ! J'en garde vraiment un excellent souvenir. :lover: :lover:

Si il y en a qui veulent des photos, n'hésitez pas à me donner votre mail par mp et je vous les enverrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos d'un autre membre de cette sortie :




















(Ah, le 70-200 f/2.8 L IS USM, Rs )














Les voitures sur le parking du resto :











La belle 328Ci de steph328ci


La 330Ci de chrisbru, vraiment jolie


La rageuse 328Ci de Burn3r


La majestueuse 750iL de Mister Pince (bmwfans)


La belle 328Ci de seb_om_13 (FA)


Quel [size=50]bande de cons[/size] beau groupe de passionnés ! :p














Devant l'acqueduc :



Mister Pince se prend pour un flic, ça le démange je crois :voyons: :cubitus:


Seb_om_13 :
















Les artistes :




Steph328ci pris en flag Surprised






















Ensuite, on a bougé de quelques mètres, pour se mettre au bord de l'isère :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putein quand je dis faut qu on se fasse un petit cruising c est genial ces dimanches comme ca Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo , mais vraiment dommage de pas avoir pris de video ni de photo en action Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave je suis du meme avis que Arno faudrais ce faire avant que l hiver arrive Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci Christ de nous faire partager ton week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est ce que je me suis dit, faudrait faire la même chose pour une sortie Sauber.

C'était wouah ... un plaisir ... surtout que le mec qu'on suivait était de la région et connaissait bien la route. Alors je peux vous dire qu'on a pas trainé ... On était souvent à des vitesses de fou ...

Le plus marrant quand même c'était vraiment l'arrivée sur le parking du restau, on avait doublé dans les épingles un vieux en Zx qui roulait à 40 ... Ils nous a vu tous passé en travers, dérapage et fumée ... Du coup a son arrivée vers nos voitures il était trop énerve " Faut vous vacciner les jeunes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes, le paysage aussi, avec les petites routes, et les points d'eau, sa donne envie d'aller dans le vercors... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:





What a FaceLoveLoveLove

et P***** ce que tu as bien fais de faire ta face avant full black plus les shadow line !!!!!!!!! RsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand je vois les photos ... RsRsRsRs

Elle est trop belle ma titine ! lol!lol!
Vivement le reste du pack M et la malle CSL. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
Vivement le reste du pack M et la malle CSL. Cyp


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la grise c'est ma préférée (en dehors de la mienne Laughing ) ... Elle a un silencieux d'échappement qui fait un petit bruit sympa. Mais faut vraiment une ligne complète pour avoir un vrai joli bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui a fait une petite vidéo mais sur la fin, rien de super à voir ... Mais bon je la mets quand même.

(Si on voit que le mec en VTT était pas content quand j'ai doublé la voiture lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...