Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Unscop

[VW]-[Golf 4] Questions "rajouts d'options"...

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'arriver et déja des questions !!! Embarassed

Comme je l'ai dis dans mon message de présentation je vien d'acheter une golf IV tdi 90 de 2002, qui ne possède que la clim en option.

J'ai entendu sur divers forums autos (qui dés fois laissent a désirer) que pour monter un régulateur de vitesse sur une golf IV il suffisait d'acheter un commodo qui possède cette option de le brancher et d'activer grace a vag-com cette option.

Premiere question est ce que ca marche vraiment comme ca?

Deuxieme,quelqu'un l'a t il déja fait?si oui serait il possible d'avoir quelques explications car j'aimerai vraiment le faire si c'est aussi "simple".

Et enfin la derniere meme chose, est il possible d'installer la fermeture centralisé a distance quand on l'a "semi-centralisé" comme moi, j'ai vu des boitiers sur ebay qui sont prévu pour le faire mais je n'aime pas trop le bidouillage et donc je prefere le faire convenablement,si c'est possible.


Merci d'avance bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est possible!

pour ma part, a l'epoque, j'ai rajouté le regulateur, le retro electro chrome, la clim de la boite à gant, et tous les acccessoires R32!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde , sa fait un bail , bon vous savez que je possède une Léon et après un été a me poser la question si je la vendais , j'ai décider de la garder et de continuer les modifs. Donc ma question est quel genre d'option peut on rajouter afin d'améliorer l'ordinaire . Bon je n'ai pas de régulateur , et très peu d'option . Que me conseillerez vous comme option a rajouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que tu crées un sujet pour ta leon, ici il est question de Golf IV. Wink

Sinon vitres électriques, régulateur de vitesse, rétro électriques, fermeture centralisées sont des options appréciables et pas vraiment compliquées à installer. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
oui, c'est possible!


... avec le faisceau qui va avec !!!

le comodo seul ne fonctionnera pas.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...