Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spliffman211

[Probleme]colis revenu Explosé, adressé à une personne du 42

Messages recommandés

Salut à tous!


voila, je vous explique mon problème Embarassed


j'ai envoyé un colis le 3 Juillet 2008, a destination du 42.

Un certain Mr "franph2" état le destinataire.

contenu: il devait y avoir une bouteille,, mais dans l'etat dans lequel était le colis je pense qu'il a été ouvert et/ou cassé)

mon problème est que j'envoie tellement de colis pour ebay, etc que je n'ai pas souvenance de qui ca peut être Embarassed

je viens donc ici, car à mon sens j'ai peut etre envoyé un colis à quelqu'un de sauber, et forcément celui ci n'est jamais arrivé...

ce dont j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il revienne au bout de 6 mois...

donc si jamais vous avez des infos ou c'est VOUS, merci de me le signaler car du coup, je suis redevable envers vous, et je n'aime pas ca

et surtout, j'espère que la personne ne m'en voudra pas trop Embarassed

je peux donner aussi le code postal, au cas ou ca serve pour savoir de qui on parle: 42140



merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyp c'est moi, mais j'ai jamis rien recus Cyp
Cyp Je croyais que tu m'avais oublié Cyp
Cyp finalement je me suis fait de fausse idée Cyp
Cyp c'etais pour la one 3D , jante porsche Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

oh merde Embarassed


je pensais que tu avais recu moi Embarassed


punaise quelle bande de cons la poste!


je suis DEGGGGGGGGGGGG


bon bah ca part bientot, a moins que tu ne montes à dijon pour récupérer tout ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne blesser personne moralement, merci de ne pas citer la poste Cyp


Ca fait chier c est clair mais que ce soit n'importe quel société de transport , les mecs font du football américain avec les colis et des qu'ils entendent que ça casse ils sont content et laisse trainer les colis au dépôt jusqu'à ce qu'il retourne au destinataire Rolling Eyes

Moi quand je mets fragile sur un colis , les mecs au guichet ou les transporteur me rit au nez... du coup j ai appris la technique de passer beaucoup de temps sur mes colis a les emballer hyper soigneusement papier bulle beaucoup de carton beaucoup de journaux en boule pour absorber les chocs et beaucoup de scotch pour les rendre étanche car ils sont souvent dehors sous la pluie Rolling Eyes

essaye de te faire rembourser mais si c est une bouteille ils vont te dire qu il fallait pas l envoyer car" trop fragile et meme dangeureux pour les livreurs car ils pourraient se couper si ca casse" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que le mystère est éclairci, j'ai édité le nom de franph2 Ideajap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
ShockedShockedShocked

oh merde Embarassed


je pensais que tu avais recu moi Embarassed


punaise quelle bande de cons la poste!


je suis DEGGGGGGGGGGGG


bon bah ca part bientot, a moins que tu ne montes à dijon pour récupérer tout ca Sad


Pas grave jap

Pour une prochaine fois Wink

Pour monté sur dijon, je pense pas dans l'imediat, il n' y pas de station de ski la bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...