Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra11

Ballade dans l'Ouest lyonnais 200+ only 20-12-08

Messages recommandés

Petit topic concernant cette joli journée de Samedi.

Pas joli par sa météo (au contraire...) mais plutôt par son contenu ::d

15h30 rdv a Brignais ou un conducteur de tramway m'attend sagement sur le bas côté.

je l'ai pas reconnu tout de suite mais a sa façon de conduire pour me rattraper sa pouvais être que lui de toute façon :diable:

Direction la maison pour changer de monture, peine a croire que se soit nécéssaire vu sa conduite 8|

gros ouf malade de la life D

Pose coca zéro on attend le reste de la bande.

Du bruit a la fenêtre, un truc orange violent qui passe.....wtf ? :0 deuxième bruit juste après un "monospace" noir qui passe..... tout le monde est la Very Happy

Petite pause bouche B devant la Focus....... la couleur même sous ciel gris sa pique la rétine comme le orange Lambo :coeur:

Direction station de lavage en vitesse la nuit commence à tomber.

La parade dans la ville.... Entre un fou furieu qui c'est pas roulé droit, une ptite bleu qui fait un barouf du diable et une Focus halloween édition les piéton ne savent plus ou donner de la tête... au final il y a que Polo qui a presque du passer inaperçue je crois :hehe:

Les charrettes sont propre, à cheval direction les hauteurs à la recherche de poudre blanche !

Sa roule a vitesse soutenue, bonne expérience pour moi sa me permet de commencer a connaitre mes freins avec les enchainement de virage, gros kiffe.

Les deux spot prévu ne sont pas utilisable... :nono: on fait le point sur un parking et la qui arrive? Ken Block 8| ....ou pas D en fait c'est toujours le même abruti qui c'est pas rouler droit ;-)

Changement de plan direction les ruines de "je sais plus ou" ::d

Arrivé le soleil est déjà bien endormi et la nuit a presque envahit tout le ciel.... sa s'annonce mal pour les photos, de plus aucun éclairage sur le parking , loooose :perv:

Du coup on pousse l'apn dans ces dernier recoin tout en essayant de gardé un maximum de propreté....pas évident. Fermeture régler à 30sec et iso a 800 et puis ma fois bah on verra bien :/

Bah en fait voyez par vous mêmes Wink





















Une heure plus tard je décide d'arrêter peu pas luter contre le noir total car oui comme certain l'on dit, et redit, et reredit et rerere....dit il faisait nuit noir :hehe:

Retour mollo le noir plus la flotte plus les chevaux pas bon pas bon certain en on fait les frais ce jour la.... :/

Et pour finir gouter dinatoire chez Alban et Stef chocolat chaud gâteau pizza quiche papillote......le kiffe D (et enfin trouvé quelqu'un qui fait des pizza jambon ananas....je me sent moins seul :super: )

Retour tard dans la nuit passage par TEO, 8600tr/min dans un tunnel désert en buddy club..... un gout de paradis :amen:

Merci encore à toute les personne présente ce jour la, vu le peu de temps que j'ai pour profiter de ma brouette j'avais bien besoin d'une journée comme sa :super:

Et promis on remettra sa avec le beau temps :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la plaque 07 c'est pas la bonne la voiture a été acheté il y a deux semaine donc pas encore de 69. En revanche l'ancien proprio peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la ballade, et les photos comme d'hab BIEN
Dommage pour le temps qui n'était pas de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de pousser en ISO 800 est de tenté, car meme avec le grain c'est super chouette! Vive la polution de lumiere dans les nuages Rs (Ca a un nom technique, mais j'ai peur de dire une connerie pigCyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...