Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviernounours

[VW]-[Bora Break] infiltration d'eau

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

J'ai un petit soucis d'infiltration d'eau quand il pleut ou quand je lave ma Bora Break tdi.En effet, j'ai ma moquette qui est pas mal trempée niveau conducteur (sous les pieds) et derriere celui ci.
Cela ne vient pas du joint de pare brise car le pare brise a ete changé et j avais dejas cette infiltration d eau.
Alors d'ou est ce que ca pourrai bien venir ?? Avec DD44 on a regardé les joints de portes, mais c est ok.

Merci de me mettre sur la voie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cache trou dans le compartiment moteur (ou en dessous la voiture des fois y a ca) ou alors dans la baie de pare brise si t'as pas regardé la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Un cache trou dans le compartiment moteur (ou en dessous la voiture des fois y a ca) ou alors dans la baie de pare brise si t'as pas regardé la Very Happy


baie de pare brise ok, et qu appeles tu un cache trou dans le compartiment moteur ?? Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le compartiment moteur t'as des trous dans la cloison qui permettent de passer des tuyaux, faisceaux etc ... et quand y a rien qui y va il mettre des petit cache en plastique Very Happy

C'est juste mouillé côté conducteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé avec Damien (enfin, il a trouvé) trouvé la fuite en arrosant la voiture.
L'eau s'ecoule derriere le tableau de bord et coule sur le repose pied.

C'est la boite a relais qui se trouve derriere le moteur d'essuie-glaces qui n'assurait plus l'etancheité, un autre coup de silicone (de salle de bain).

de plus en degarnissant la portiere avant gauche, l'étanchité n'etait pas top non plus, et un peu de pate tout le longt et le tour etait joué !!

Merci Damien !! Smile


en espérant que ce soit bon, maintenant faut que ca seche bien, on a pas mal aspiré l'eau infiltré, et je roule le chauffage a bloc pour que ca seche au plus vite (vitre ouverte, sinon, je meurs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...