AccueilFAQRechercherS'enregistrerGalerie Membre SauberConnexion

Partagez | 

[13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sin
Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 10:17

Salut a tous, tout le monde est apparemment bien rentrée cheers

j'ai reçu un mess de Astil, il sont bien arrivé, aucune loose sur les caisses Wink

Juju et Angel, la meme Very Happy

Perso la route fut extrem a la fin Neutral j'ai faillit me payer la rambarde en sortant de l'autoroute affraid mais tout va bien......

j'espère que dracu a fait bon route jusqu'à Biarritz Wink

..... le convoie de 14 caisses a l'allée..... Peur un truc de fou nomaioh merci a tous d'avoir respectés les consigne, ce fut tout simplement génial nomage

Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 10:45

ibizavirus a écrit:
Il y a eut un remplacement de carter sur la Champ entre Reims et TRoyes.

Yop tous le monde

C etais un week end de fou Twisted Evil
Les alsaciens terrible Wink
Les petasses pas asser petasse mais bon lol!
Merci a Pollux pour le bras de golf 4 Wink

Et oui le carter de la champ a fini par deceder donc sur une air a Reins bun changement du carter sous la pluie
C est aussi ca de partir avec Choco jamais a l abri dun truc pas comme les autres lol!

Grand merci a Astil de m avoir LOUER la pieces pour rentrer cher moi
Et grand merci a la Team SAUBER d avoir patienter pour reprendre la route nomage

Par contre un peu degouter de pas voir put faire connaissance avec Moise, Diezel et tous ceux que j ai pas vu BAH

spliffman21
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dijon (21) - dans ton rétro en appel de phares, POUSSE TOI!!!!

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 11:37

de reour aussi sans embrouille sur dijon. Internet toujours en mode cassé :-(

Grand merci a tous pour ce week end chargé aussi bien au niveau alcool que rencontre entre vwistes passionnés! En esperant revoir les bouilles de quelques uns sur dijon prochainement!

pas moins de 6 cylindres, sinon c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
vince69
Membre

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 12:34

l'a champ a failli mourute alors Surprised

Merci pour l'organisation, le convoi terrible j'ai pas vu passer la route. Sur place du coup on avai un super emplacement pour tout contempler, et j'ai passer un super we en tout cas a revoir tous les potes !
Et la route du retour bien passée avec nico (cab noir) mais trop long et la fin sous la pluie

Là au boulot c'est meme pas la peine je suis raide lol!
jujax
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 12:36

c'est clair c'étais vraiment terrible cheers cheers

Je redoutais un peu le déroulement du convois l'organisation etc..... mais il faut dire que ce fut franchement terrible !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Très heureux d'avoir pu rencontrer un certains nombres de pétasses, d'avoir vu Angel a deux doigts de se faire violer par Draculas, d'avoir pu discuter sérieusement avec Sin Wink , d'avoir vu un stand Meguiar's bien rempli de projet du sud Cyp , d'avoir pu faire de très bonne affaires Cyp enfin bref a part le soleil qui étais vraiment écrasant dimanche c'étais génial !!!!! sogood sogood

A refaire sans faute l'année prochaine sauf que l'année je rentrerai sur le site avec les passagers dans le coffre........

CAR 25 EUROS PAR TETE C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!!! Evil or Very Mad
jujax
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 12:37

spliffman21 a écrit:
En esperant revoir les bouilles de quelques uns sur dijon prochainement!

avec plaisir BIEN
jujax
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 12:40

vince69 a écrit:
l'a champ a failli mourute alors Surprised

Merci pour l'organisation, le convoi terrible j'ai pas vu passer la route. Sur place du coup on avai un super emplacement pour tout contempler, et j'ai passer un super we en tout cas a revoir tous les potes !
Et la route du retour bien passée avec nico (cab noir) mais trop long et la fin sous la pluie

Là au boulot c'est meme pas la peine je suis raide lol!

c'est clair que la route nous a paru beaucoup plus longue au retour.... (désolé de ne pas vous avoir attendu d'ailleurs mais j'étais vraiment au bout du rouleau et rentré en convoi aurait été trop crevant pour nous....

d'ailleurs la je suis au taff et j'en chie grave Laughing Laughing Laughing
power67
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 12:40

vw.power a écrit:
Sans aucun problème, la TSA section 67 répond toujours "présent" quand il s'agit de faire des degustations en tout genre Rs

Arret on va croire que l'on est des Alcoolo's ... Cyp
power67
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 12:41

Pollux a écrit:
vw.power a écrit:
De retour d'un super weekend passé en votre compagnie et on à au moin pu se voir et mettre un visage sur les pseudo.

Ambiance super, super soirée degustation passée avec vous, j'espère que vous avez apprécié le bon vin alsacien??

Venez tester le Bourgogne maintenant!!! sogood

Pas de souci pour ma part !!!!!!!!!!! Cool
Sin
Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 12:47

power67 a écrit:
vw.power a écrit:
Sans aucun problème, la TSA section 67 répond toujours "présent" quand il s'agit de faire des degustations en tout genre Rs

Arret on va croire que l'on est des Alcoolo's ... Cyp

p'tain elle a fait mal la degustation avec la team Zauber 67 lol!

Sauber forever
Sauber forever

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 13:31

nickel onn attends les photos alors!
-Arno-
Section 2 Roues
Section 2 Roues

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 13:47

pfffffiouuuuuuuuuuuuu ce WE Rs Rs Rs Rs Rs Rs

merci a tous ce fut vraiment genial, je suis bien content que y est pas eu de soucis hein choco sale con va Laughing

l aller en convoi etait une tuerie quand tu voi 14 caisses comme ca bordel Rs , le retour on s est bien marrer a rouler en decalé etc.... Rs ya une ferrari qui a vu un bmx la doublé a des vitesses bien trop reprehensible qu elle a pas du comprendre Cyp

arriver la bas le vendredi soir c etait super et heureusement quand tu voi le nombre de caisse qu il y avait Shocked Shocked Shocked bon c est sur que 25€ par personne ca fait mal encore si c etait par caisse.... Rolling Eyes

du coup on avai un putein de stand de fou des mecs presque tous bien sympa sauf les alsaciens qui avait meme pas prevu assez de vin Razz
les dijonaises qui savent meme pas tenir l alcool Cyp angel qui a failli se faire violer par dracu la je suis impressionner Laughing le jujax qui a craqué sur.... Cyp , le choco en mode dancefloor lol! etc...

putein ya vraiment trop de truc a raconté DDR

enfin bon c etauit super merci a tous cheers

Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:02

jujax il a craqué sur rien du tout...... bouh Evil or Very Mad

il en aurais bien craqué une ou deux c'est sur mais un peu comme tout le monde il me semble...... nomaioh
-Arno-
Section 2 Roues
Section 2 Roues

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:08

jujax a écrit:

il en aurais bien craqué une ou deux c'est sur mais un peu comme tout le monde il me semble...... nomaioh

ha oé ta craqué sur rien du tout nomaioh ya pas un truc qui a fite fait changer entre l aller et le retour??? lol!

et " PAAAAAaaaaaannn " comme dirait angel DDR

Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:12

Masterpice a aussi faillis passer a la ccasserole Angel le vendredi lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.golfiv.fr
chrisbru
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:15

jujax a écrit:
c'est clair c'étais vraiment terrible cheers cheers

Je redoutais un peu le déroulement du convois l'organisation etc..... mais il faut dire que ce fut franchement terrible !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Très heureux d'avoir pu rencontrer un certains nombres de pétasses, d'avoir vu Angel a deux doigts de se faire violer par Draculas, d'avoir pu discuter sérieusement avec Sin Wink , d'avoir vu un stand Meguiar's bien rempli de projet du sud Cyp , d'avoir pu faire de très bonne affaires Cyp enfin bref a part le soleil qui étais vraiment écrasant dimanche c'étais génial !!!!! sogood sogood

A refaire sans faute l'année prochaine sauf que l'année je rentrerai sur le site avec les passagers dans le coffre........

CAR 25 EUROS PAR TETE C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!!! Evil or Very Mad

Ce mot ... dans ta bouche .... Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca avait l'air sympa ! Vivement les photos et que vous me racontiez tout ça. sogood sogood
vw.power
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:27

-Arno- a écrit:

sauf les alsaciens qui avait meme pas prevu assez de vin Razz

On s'est dit on ne va pas vous en ramenner trop pour une 1ere fois, vous etes peut etre pas rodés, pas que vous n'auriez pas tenu la cadence Cyp ... A lyon je ne sait pas, mais a Dijon ils ont l'air mou de ce coté la Cyp

lol! Je lol bien suuuuurr.

Ct nikel avec vous.

@ refaire
Pingouin Turbo
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:34

vw.power a écrit:

On s'est dit on ne va pas vous en ramenner trop pour une 1ere fois, vous etes peut etre pas rodés, pas que vous n'auriez pas tenu la cadence Cyp ... A lyon je ne sait pas, mais a Dijon ils ont l'air mou de ce coté la Cyp

lol! Je lol bien suuuuurr.

Ct nikel avec vous.

@ refaire

Pourtant john leur mettait des doses de filettes cyp, plus de coca que d'alcool lol!

Fleur Cyp
jujax
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:37

chrisbru a écrit:

Ce mot ... dans ta bouche .... Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca avait l'air sympa ! Vivement les photos et que vous me racontiez tout ça. sogood sogood

c'est justement ce qu'on disais avec Angel hier soir dans la caisse .......; j'étais sur que ca te ferais plaisir !!!!!!!

voit qu'on se voie dans la semaine pour te raconter tout ca..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jujax
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:41

-Arno- a écrit:
jujax a écrit:

ha oé ta craqué sur rien du tout nomaioh ya pas un truc qui a fite fait changer entre l aller et le retour??? lol!

et " PAAAAAaaaaaannn " comme dirait angel DDR

je crois qu'on parle pas de la meme chose la......

tu parle de mon confort ??

ou de pig
-Arno-
Section 2 Roues
Section 2 Roues

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:44

je disais que tu avait craqué c etait bien sur ton confort Twisted Evil

Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:46

Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs

et

Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs Rs
Angel Spirit
Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 14:47

PAAAAAAAANNNNNNNN Rs Rs

Bon pas envie de faire monologue , juste envie d'aller faire un tour à Dijon boire un verre et manger un bout lol! lol!

PAAAAANNNNNN

Le réveil à 03h50 c'était hard..

C'est HOt!! Carrément Ooo!!
Administrateur Sauber Totalement Idolâtré Loufoque
Taliban Sarkosauberiste WoOps
Americano Neo-zelandais Gay? Eternel... Lapiniste
The Masterpiece
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 15:01

Quel week-end! Twisted Evil

Vraiment ravi de l'avoir passé avec vous. La Team Sauber c'est vraiment quelquechose! Une ambiance très sympathique, un Angel encore pire que je pensais ptdr , de la belle tôle, de la belle chair (PAAAN!), bref que du bonheur! cheers
red.zone
Membre

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 15:58

desolé de vous avoire abandonné au retour mais trop cassé on a fini par s'arreter dormire un peu du coup on est arrivé chez moi a 6H30 ce matin

bien rentré

pur week-end

trop de chose a raconter un convoie a l'allé a tomber par terre pour le reste fallais venire
Astil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 15:58

Hello!

Merci à tous, c'etait genial Rs

Le convoi Love Le WE Rs le retour super fun, jusqu'a ce que le choco juvenil nous fasse une crise d'ado nomaioh

Heureusement que j'avais un carter d'avance et de l'huile, cric, chandelles Cyp Pas de loc nomaioh

Choco, ESSO!!!!!!!!!!!

Les Talkie c'etait l'idée du siecle!!! Rs

Aller je crée le topic photos Very Happy

sponge
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 16:14

hello a tous,

bon n'etant pas dans le monde VW, je peut vous dire que j'ai passé un super WE meme si samedi soir me suis couché un peu avant tout le monde ange Cyp

Sinon c'est clair sa fait bien plaisir de pouvoir mettre une tete sur les pseudos c'etait bien sympa entre les petasses de dijon et les rois de la vinasse lol!

apres ptdr angel qui ce fait draguer par Dracu, le tour de bmx a 5h du mat avec choco et ced, le coup de la tente, le boudin au pomme sur le retour et surtout les formations: cigogne, la tortue ... lol!

moins drole after en rentrant deposer ced on a croisé des ptins de skin sa va que david etait pas tout seul et que francois a mis un coup de gaz pour ce mettre a leur niveau Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon c'est cool j'ai put faire un ch'ti tour au volant de la passat Rs

enfin voila merki les gars sogood
red.zone
Membre

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 16:17

sponge a écrit:

moins drole after en rentrant deposer ced on a croisé des ptins de skin sa va que david etait pas tout seul et que francois a mis un coup de gaz pour ce mettre a leur niveau Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas eu de soucis ou c'est passé juste?
sponge
Sauber addict's
Sauber addict's

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 16:23

c'est passé mais bon ne nous attardons pas la dessus car il ne c'est rien passé, c'etait juste la parenthese frayeur de 5min lol!
Angel Spirit
Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 16:30

T'en fais pas que sur le site on en a croisé pas mal avec David des "extrême droite" ou des mecs très... "louches" Rolling Eyes

Astil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 16:31

sponge a écrit:

sinon c'est cool j'ai put faire un ch'ti tour au volant de la passat Rs

Merci! Tu m'as permis de faire une petite pause!!!

spliffman21
Moderateur
Moderateur

Localisation : Dijon (21) - dans ton rétro en appel de phares, POUSSE TOI!!!!

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 17:29

regarde moi ces petasses jalouses de la perf des dijonnais du vendredi soir ... Doses de petasses au debut certes mais john a rectifie le tir lol

Hate de tous vous revoir a l apero (comment ca j aime ce mot??)

pas moins de 6 cylindres, sinon c'est pas drôle!
Astil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 18:26

-Arno- a écrit:
ya une ferrari qui a vu un bmx la doublé a des vitesses bien trop reprehensible qu elle a pas du comprendre Cyp :

lol! ptdr ptdr ptdr ptdr

Angel Spirit
Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 18:42

Bon allez avant de partir Very Happy :

-Week end génial avec la famille Rs Rs Rs
-L'équipe Sauber de Dijon et d'Alsace pfiouuuuuuuu faut qu'on s'organise un truc !!!!!!
-Draculas la prochaine fois qu'on se verra j'aurai pas de coup de soleil !!!
-Le stand Meguiar's comme d'hab au top !!
-Notre stand Sauber / Flooders / Popper's était au top j'ai trouvé on était bien organisé pour le campement ca fait plaisir ! L'année prochaine on se choppe une piscine gonflable !!

Et voilà sinon j'ai passé un week end génial je me suis éclaté puis j'ai revu plein de potes sur le site !!
Reste plus qu'à voir pour un projet VAG peut être pour l'année prochaine mais ca c'est loin d'être à l'ordre du jour :p

Au fait Astil , j'ai eut des échos sur le break VR6 sur le circuit bah apparemment t'en as surpris qq uns Smile

ibizavirus
Sauber forever
Sauber forever

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   Lun 15 Juin 2009 - 18:55

J'ai trop trop les boules à lire vos récits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu   

[13&14 juin]DUB'S2CLASTRES - Compte Rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant