Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Fiat]-[Punto JTD] Visserie excentré

Messages recommandés

bonjoir!
je voulais savoir votre avis sur les vises excentré, qui permet de mettre des jantes entraxe 4x100 sur l'entraxe des italiennes en 4x98.
car perso j'en ai parlé a un pote, quand il m'a dit que c'est une vise pas "fixe" qu'elle bouge pour justement corriger ce décalage, je trouve ça quand même Suspect ça craint pour tenir des roues! non?!

pour vous si les OZ que je vais peut être bien acheter... sont en 4x100, c'est sans risque? il y a déjà des personnes qui se sont plain de vibration... mauvais serrage?! ou visserie tout court? =/

merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je doute que ces des jantes qui passe sans cale...
un pote sur sa punto jtd il a commander 4 oz ultraleggera neuve en 7x15 et37, fallait mettre des cales au moins de 8mm Neutral la en 7x16 ça serra pareil... après moi perso j'aurai tout donc bon... les cales je sais bien que c'est un bouffe roulement, ça reste relativement rare des roulements de punto ^^

mais bon les vises excentré moi je bloque la dessus BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Les cales c'est de la merde, point Laughing


Rolling Eyes le jour tu en mettra tu nous appelera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Les cales c'est de la merde, point Laughing


moi je tourne avec des cales depuis 2005 sur la polo jaune et jamais eu de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH a écrit:
oui mais je doute que ces des jantes qui passe sans cale...
un pote sur sa punto jtd il a commander 4 oz ultraleggera neuve en 7x15 et37, fallait mettre des cales au moins de 8mm Neutral la en 7x16 ça serra pareil... après moi perso j'aurai tout donc bon... les cales je sais bien que c'est un bouffe roulement, ça reste relativement rare des roulements de punto ^^

mais bon les vises excentré moi je bloque la dessus BAH


les calle ca bouffe pas plus de roulement que de mettre des jantes plus grosse que l origine faut pas croire tout ce qui a marqué sur le net, apres pour tes vis je ne peut pas te certifier car j en ai jamais monté personnelement mais ju qui a la tipo a ses jantes en 4x100 donc avec la visserie exentrique et ne s en ai jamais plein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui de toute manière dès que tu mets des jantes pas d'origine pas du même diamètre pas de la même taille pas du même ET déjà ça y aime, après t'es plus a des cales prêt quoi ^^
après moi mon soucis c'est pas les cales, mais c'est justement les visserie parce que lui il se plain pas, mais d'autre se plaigne de vibration sur autoroute exemple... mais, est ce bien les vises, ou tout bêtement un mauvais équilibrage?! un mauvais serrage aussi etc =/ c'est bizarre que sur certaine ça tiens bien et d'autre non.. vous trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour etre sur faut essayer les soucis c est au pire tu perds l argent des vis si ca va pas vu que les jantes ca se revendre toujours;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vis, j'imagine que c'est seulement la portée de la tête qui est excentrée (2mm seulement !), mais la vis est serrée bien dans l'axe donc je ne vois pas où ça serait dangereux, rien ne bouge une fois serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...