Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Parotech] Mes débuts avec un Reflex

Messages recommandés

ayant fait l'acquisition, ou plutôt un emprunt a durée indéterminé d'un Nikon D70, j'en profite pour faire différent essais avec l'utilisation du format RAW vu que je touche à photoshop! Smile voilà ce que ça donne, tout conseil est bon à prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça va tu te démerdes bien pour un newbee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle de nuit, si tu as un trépied, je pense que tu auras plus net et moins de bruit en mettant un temps de pose plus long et ne pas ouvrir à f3.5 mais à f10 par exemple et tu pourras encore descendre en Iso à 100 ou 200 au lieu de 320.

Enfin après faut essayer pour voir mais logiquement elle sera plus net et avec plus de détail.


Sinon celles de jours sont sympas. BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 1ers prix sont vraiment pas cher, investi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien effectivement Smile , juste faire attention à l'équilibre des couleurs sur la première et deuxième photo, le jaune et le bleu domine trop:









J'ai juste touché au niveau des couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bah quoi j'aime bien les belles photos et puis celle ci c'est un bien beau paysage Rs


Pourquoi tu ne t'y mets pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bah quoi j'aime bien les belles photos et puis celle ci c'est un bien beau paysage Rs


mais je sais ma poule va t inquiete c est pour charier comme d hab Wink


viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:


Pourquoi tu ne t'y mets pas ?


Car j'adorais les photos en reflex argentique et depuis l'ère du numérique et l'apogée des "J'ai 20 ans je fais de la photo et je me prends pour un photographe pro parce qu'avec Photoshop tu peux sauver n'importe quel désastre" bah... ca m'a un peu refroidi on va dire...

Je regrette trop l'argentique Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:


viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days viens au days


Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu,
Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu,
Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu,
Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu,
Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu,
Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu,
Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu,
Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu, Viens avec ton vreu, viens avec ton vreu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard.
Merci pour les retouches jap Moi aussi je trouvais pas ça trop net. ^^

Je vais bientôt avoir mon D60 neuf, ça serra MON reflex ^^ donc je pourrais faire ce que je veux avec et donc le régler comme je veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...