Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sponge

[30] Petite seance circuit

Messages recommandés

Alors voila mon petit pelerinage dans le sud le week-end 08-05-09, donc comme dit on descend sur palavas afin que je fasse mon stage au volant d'une 997 4S gentiment offert par ma moitié, le week-end s'annonce bien





Le rendez-vous etait prit pour le 09 a 10h30 donc concours de circonstance Les frangins habitant non loin de palavas et allant faire une session piste le meme jour nous avons decidés de faire la route jusqu'au Ledenon ensemblent Cool









nous voila a proximité du circuit il est pratiquement 9h





ensuite on gare les voitures ils descendent la golf du plateau et la: pose petit dej lol!

10h premiere session de la golf





10h15: c'est partie direction l'autre circuit ou se deroule les stages



la matinée s'annonce pas mal drunken



et la j'apercois mon petit bolide





ainsi que la fin du reportage pour aujourd'hui LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, alors raconte???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller fai pas ta pince en photos on veu voir le reste Laughing

sinon nickel:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos jérémie, ça fait super plaisir, et c'était cool de pouvoir se voir au circuit, c'est vrai que c'était sympa de pouvoir cumuler le stage et la sortie circuit CoolCool



ça ne te dérange pas si je te copie les photos RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y no soucis, j'en mettrais d'autres ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est reparti Razz

donc 10h30 les moniteurs regroupent tout les stagiaires pour un briefing de 10/15 min, ensuite les moniteurs font faire 2 tours de Q7 aux stagiaires donc un passage lent pour bien montrer les trajectoires et les zones de freinages puis un passage plus rapide avec un demo de freinage pour vraiment montrer comment freiner lol!

ensuite chaque stagiaire et appeler pour rejoindre le vehicule qu'il a choisi et voila en gros le deroulement du stage Wink

donc il est environ 11h15 me voila pret a faire ma ch'tite session 4S





et la on monte dedans et c'est partis pour 7 tours Rs













et voila les 7 tours sont finis faut rentrer au stand SadSad



et voila snif snif c'est 11h30 le son du flat qui resonne dans la tete faut rendre les clés mais quelle bonheur j'essayerait de vous poster la vidéo en plus Wink

mais bon un dernier coup d'oeil sur les autres bolides

Porsche GT3 RS






Lamborghini superleggera














et une chtite Ferrari


pour eviter de perdre trop de sensation d'un coup, 11h50 depart pour la piste la vrai en tant que passager a bord de la golf des frangins la aussi c'est quelque chose Twisted Evil

jusqu'a ce quelle decide de prendre un ti coup de chaud lol! en tout cas c'etait génial ce fut une super journée Cool

Voili voilou une journée a la Sponge tranquille quoi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si j'oublié en partant on a croisé une paire d'Elise a l'entrée et aussi sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...