AccueilFAQRechercherS'enregistrerGalerie Membre SauberConnexion

Partagez | 

Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zigmut
Nouveau

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 0:42

Pas mal mitika Very Happy
(On poste mes Logs maintenant ? tongue )
Par contre, il y a au moins une MAP sur laquelle tu as fait une erreur d'interprétation...
C'est pas trop grave, mais c'est quand même une MAP importante.
Revenir en haut Aller en bas
jerome64
Membre

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 3:07

bonsoir juste pour dire que l'on peut trouver des lda n°75 La plus proche de la prepa oettinger !sur les 405td 1900 pour les tete en 11 par contre pas une dans la casse les idées sont les bienvenue ( fiat croma 2400 je crois iveco aussi mais rare ! j'espere que vous allez pouvoir m'aider les pro du mazout ! sylvain c'est toi l'auteur du topic car je le vois souvent revenir hs mais sur ebay ils vendent 100dollars une lda plus 15ch Laughing toujour plus fort fou affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 11:11

zigmut a écrit:
Par contre, il y a au moins une MAP sur laquelle tu as fait une erreur d'interprétation...

ooh un sorcier skoda parmis nous lol! jap planquez vos prises diag Cyp

bah dis-donc les nouvelles vont vite a s'que je voit DDR ou alors tu connaissais deja ce forum ?
et voui il etait bien clair et précis ton pti log pour expliquer comment étaient "bridées" nos pauvres pétrolières pig alors hop je l'ai repris pour imager un peu..
tu ne m'en veux pas j'espere Wink

t'a trouvé une erreur sur mes map ? faudra me montrer ca mais c'est bien possible :s depuis que j'ai windows 7 j'ai pas réinstallé tout l'attirail et du coup j'ai laché la reprog donc j'ai pu louper des trucs en m'y remettant vite fait... Embarassed
sympa de te voir ici en tout cas Wink
Syl20
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 11:38

tu balance un peu trop mitika pas certain que tintin soit content de voir ses connaissance devoilées comme ca...

jerome presente nous ta voiture avant et sais-tu comment fonctionne une pompe?en as-tu déja ouverte une?

il suffit pas de bêtement poser une lda de 75 (et on en trouve ailleurs aussi,tout comme les têtes de 11mm...)dans un corp de pompe de aaz,qui d'ailleurs ne se pose pas directement comme ca,sur un aaz il y a au moins trois pompe différentes
les derniers aaz sont sortis a double étage

la came plate que jai fais posé a mica est celle qui possède le plus de levé et elle est a petit picot et la 10mm que j'ai posé est très spécifique une 10mmde tdi ne se monte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 11:47

Syl20 a écrit:
tu balance un peu trop mitika pas certain que tintin soit content de voir ses connaissance devoilées comme ca...

parce que tu trouve que j'en ai balancé trop la ?
faut arrêter un peu de faire les frileux les gars j'ai rien dévoiler de bien sorcier !
n'importe quel abruti qui va chercher un peu va trouver ces infos sans difficultés ! apres pour les explications des formes de maps etc j'ai simplement montré la forme que ca pouvait avoir simplement dans le but de montrer a quoi ca ressemblais, je donne aucune indication sur comment les modifier ni comment se procurer les programmes pour le faire.

ca commence a me souler grave donc si vraiment ca emmerde les gens que j'essaye de partager un peu les choses qu'on sais (qui est quand meme un pe le but d'un forum et meme de l'internet..) et même si je n'ai fait que survoler la chose bin j'vais demander a un admin de nettoyer ma merde ! au moins personne ne craindra plus pour son pti bizness de reprog et tout le monde sera content ! c'est ca que vous voulez ? ca me pose aucun probleme !

PS : pour ceux qui auraient quelquechose a me reprocher sur le fait que je partage mon savoir bin mon MP est toujours ouvert a tous les reproches , pour ma part j'ai vu avec les modérateurs de chiptuners.fr et de leur coté le probleme est réglé,
donc merci aux mauvaises langues d'aller mentir ailleurs au lieu de gacher le plaisir de lecture des autres
Syl20
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 12:45

Mitika69 a écrit:
Syl20 a écrit:

parce que tu trouve que j'en ai balancé trop la ?
faut arrêter un peu de faire les frileux les gars j'ai rien dévoiler de bien sorcier !
n'importe quel abruti qui va chercher un peu va trouver ces infos sans difficultés ! apres pour les explications des formes de maps etc j'ai simplement montré la forme que ca pouvait avoir simplement dans le but de montrer a quoi ca ressemblais, je donne aucune indication sur comment les modifier ni comment se procurer les programmes pour le faire.

ca commence a me souler grave donc si vraiment ca emmerde les gens que j'essaye de partager un peu les choses qu'on sais (qui est quand meme un pe le but d'un forum et meme de l'internet..) et même si je n'ai fait que survoler la chose bin j'vais demander a un admin de nettoyer ma merde ! au moins personne ne craindra plus pour son pti bizness de reprog et tout le monde sera content ! c'est ca que vous voulez ? ca me pose aucun probleme !

PS : pour ceux qui auraient quelquechose a me reprocher sur le fait que je partage mon savoir bin mon MP est toujours ouvert a tous les reproches , pour ma part j'ai vu avec les modérateurs de chiptuners.fr et de leur coté le probleme est réglé,
donc merci aux mauvaises langues d'aller mentir ailleurs au lieu de gacher le plaisir de lecture des autres

je dis ca car certain vont s'essayer et niquer leur boitier c'est dans ce sens là que j'ai émis mon idée.faut pas prendre la mouche pour si peu
jerome64
Membre

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 13:34

merci au gens qui comprenne le but d'un forum Exclamation je cherche juste a completer un peu je vois pas en quoi c'est mal :evil pour la presentation de ma caisse c'est pout mon vento gtd qui est ma voiture pour la peche et le taf rien de terrible j'ai un g60 pour avancer un peu plus Twisted Evil dsl pour le hs
le tete en 10 sont sur quelle voiture Question ce serais cool que tu en dise un peu plus et surtout rester cool Wink
Syl20
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 17:38

il y pas plus zen que moi
j'estime avoir déja donner pas mal d'info,j'ai le droit de gardé des secret.j'ai expliqué ailleurs le pourquoi du comment

il faut aussi cherche par toi même
jerome64
Membre

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 29 Jan 2010 - 20:14

j'ai fait pas mal de recherche sur quelques forum ou tu est d'ailleurs present Rolling Eyes mais j'ai pas vraiment trouver de reponse a mes questions le forum est fait pour partager le savoir domage c'est pas ebay pourquoi tu veut pas développer ton biz ta un site ou on peut trouver des pieces pour les vieux gtd et autre tdi bonne soirée
Syl20
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Sam 30 Jan 2010 - 1:23

Après à toi de faire ta propre expérience aussi,j'ai tout de même donné les grand lignes.Wink

pour ce que tu as dis je me tate à créer mon autoentreprise.je propose déja plus ou moins mes services à deux qui le demande

ps tu pourrai t'inscrire et créer un post pour ton aaz sur vwdiesel,voilà pourquoi je vérouille mes infos beaucoup survole sans jamais participer.
jerome64
Membre

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Sam 30 Jan 2010 - 15:03

salut le aaz c'est ma voiture pour la peche et le taf donc rien de terrible est surtout 3300000 bornes donc bon rien de passionant je compte pas lui mettre des bbs rm et le poser par terre Cool donc je vois pas l'interet de poster sur dss surtout que caddy ma pas l'air present Shocked je comprend que tu protege ton biz si tu fait ta boite! sinon je voit pas l'interet tu fait ca au black ducoup car je croyé que tu avez un site et un numero de siret comme tout preparateur comme ath que tu aime tant lol !! pourquoi garder secret les modifs pour des vieux mazout les tdi je comprend mais les gtd ( les vieux ) il doit pas en rester des masses a preparer moi je cherché juste a amelioré ce pauvre moteur anémique et la tete en 10 me branché bien ( les grosse fiats croma ont du dix non Question j'ai trouvé des tetes en 12 sur les moteurs de bateaux mais ils prennent pas beaucoup de tours minutes genre 3000 sur les ivecos aussi il y a des grosses tete ! a developpé Idea
zigmut
Nouveau

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Sam 30 Jan 2010 - 20:40

Mitika69 a écrit:
zigmut a écrit:

ooh un sorcier skoda parmis nous lol! jap planquez vos prises diag Cyp

bah dis-donc les nouvelles vont vite a s'que je voit DDR ou alors tu connaissais deja ce forum ?
et voui il etait bien clair et précis ton pti log pour expliquer comment étaient "bridées" nos pauvres pétrolières pig alors hop je l'ai repris pour imager un peu..
tu ne m'en veux pas j'espere Wink

t'a trouvé une erreur sur mes map ? faudra me montrer ca mais c'est bien possible :s depuis que j'ai windows 7 j'ai pas réinstallé tout l'attirail et du coup j'ai laché la reprog donc j'ai pu louper des trucs en m'y remettant vite fait... Embarassed
sympa de te voir ici en tout cas Wink

Aucun soucis pour le log VAG-COM santa
C'est la carto que tu cites comme étant une limite turbo fct T°, c'est bien une limite fct T°, mais pas Turbo...
Quant-à moi, je n'ai aucun soucis avec le fait que tu partages tes connaissances. Chacun a le droit de faire une reprog, s'il le souhaite.
TSW
Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Lun 1 Fév 2010 - 12:23

Syl20 a écrit:

je dis ca car certain vont s'essayer et niquer leur boitier c'est dans ce sens là que j'ai émis mon idée.

petit rappel de la page 1 :

Citation :

EDIT TSW : Le Topic très complet qui suit concerne l'optimisation moteur des TD(I), il est donc nécessaire de rappeler qu'en cas de soucis sur votre moteur après avoir voulu expérimenter ces modifications, seule votre propre responsabilité pourra être engagé. De plus, la modification et la reprogrammation moteur ne sont pas homologuées pour utilisation sur route ouverte. Idea

Donc chacun reste responsable de ses actes, personne ne force personne à faire ces modifs sur son TD(I).

Merci à vous tous pour ce topic très intéressant ! jap Et restons courtois Fleur

Syl20
Sauber
Sauber

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Lun 1 Fév 2010 - 23:37

jerome64 a écrit:
salut le aaz c'est ma voiture pour la peche et le taf donc rien de terrible est surtout 3300000 bornes donc bon rien de passionant je compte pas lui mettre des bbs rm et le poser par terre Cool donc je vois pas l'interet de poster sur dss surtout que caddy ma pas l'air present Shocked je comprend que tu protege ton biz si tu fait ta boite! sinon je voit pas l'interet tu fait ca au black ducoup car je croyé que tu avez un site et un numero de siret comme tout preparateur comme ath que tu aime tant lol !! pourquoi garder secret les modifs pour des vieux mazout les tdi je comprend mais les gtd ( les vieux ) il doit pas en rester des masses a preparer moi je cherché juste a amelioré ce pauvre moteur anémique et la tete en 10 me branché bien ( les grosse fiats croma ont du dix non Question j'ai trouvé des tetes en 12 sur les moteurs de bateaux mais ils prennent pas beaucoup de tours minutes genre 3000 sur les ivecos aussi il y a des grosses tete ! a developpé Idea

c'est pas son site à caddy vwdiesel.net

pour elsq infos ca n'a rien a voir avec l'argent la preuve mica
popur le moment je fais que quelques bricole de temps en temps une 12mm sur un aaz aie du 10 voir du 11m sur une grosse grosse prépa mais10mm fera l'affaire
TSW
Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Ven 5 Fév 2010 - 2:21

NOTA : 4 Messages (2 de Syl20 et 2 de jérome64) ont été effacés suite à certains dérapages.

TSW

Dernière édition par TSW le Sam 6 Fév 2010 - 19:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://breakombi.keuf.net/
ibizavirus
Sauber forever
Sauber forever

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Sam 6 Fév 2010 - 11:20

Je pense que les MP sont plus approprié à ce genre de conversation.

Je pense que la plupart des gens qui sont ici se foutent qui a fait quoi.
TSW
Staff Sauber
Staff Sauber

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Sam 6 Fév 2010 - 18:54

Effectivement, réglez ça par MP, nous on connait aucune des personnes que vous citez.

Chacun est libre de dévoiler ou non les modifs qu'il a testé sur son TD(I), sans qu'un autre lui reproche de faire du protectionnisme.

Donc je vais faire un peu de ménage dans tout ça, et si ça recommence, des sanctions seront prises sans nouvel avertissement.

TSW TSW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...   Aujourd'hui à 18:39

Topic Préparation des TD, TDI-m et TDI...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2