Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

VAG com

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis a la recherche d un log vag com et de la prise reliant au pc

si vous avez un lien merci d avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé je vais le mp pour voir ou il avait pris le sien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a TSW si il peut te preter son apareil de diag je croix qu il en a un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je sais lolo et vince ont chacun leur logiciel et cordon mais je cherche un lien pour acheter et l avoir c est plus pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut un récent si tu as Vista, car mon vieux ne marche que sur XP Idea

demande à Masterpiece, il en a acheté un cet hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche aussi pour golf V ce machin...??

j'ai reculé mon siège un peu fort ce matin..... Cyp

Sponge doit comprendre CypLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig

C'est encore plus d'actualité sur les vw récentes Wink Et l'automobile en général où on y fou de l'électronique de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Wink
perso j'te conseillerais celle-la
http://www.jadefrance.fr/457-interface-hex-usb-can-vagcom-8051-v982.html
version 805.1..
d'apres tout s'que j'ai pu lire sur le net elle marche impecc..

la 805.1 doit pas poser de soucis sur vista par contre attention vagcom n'est aparement pas compatible avec les windows 64bits.. only 32bits Sad

je voit que ya aussi une version encore plus récente sur le site , version 908..
qui prend en charge les véhicules de 2010.. a toi de voir Wink

et si tu veux pas y mettre cher et que t'a un vieux modele genre année 2000--> http://www.jadefrance.fr/90-interface-usb-kkl-vagcom-4091-v580-rosstech.html Wink ya moins de fonctions mais on peu deja pas mal bidouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les passat de 95 Razz J'avais acheter un kit a l'époque pour ma Golf3 VR6, ça n'a jamais marché Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu..c'est deja une prise OBD ? ou c'est encore les 2 ptites prises ? j'ai un espece d'adaptateur qui etait fourni avec mon vagcom 409.1 mais j'ai jamais testé sur des anciens modeles :s
ce genre de chose..

d'un coté l'adadptateur pour relier au cable vagcom et de l'autre les 2 prises qu'on doit trouver sur des modeles avant 95 ?

sinon est-ce que ton cable est bien reconnu par l'ordi ? bien souvent le pilote du cable s'installe pas comme il faut Sad mal foutu sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oé j ai acheté cette adapteur pour la passer au vag com de lolo et ca marchai ,je vais voir pour prendre celle a 69 qui me servira sur les prochaines! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur les passat c'est de obd2 Smile

faudrai que je refasse des essai pour le cable, ca fait un moment, je m'en souviens plus... peut etre cette aprem si j'ai le temps Very Happy et que je retrouve le cable DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arno oui j'pense que c'est toujours utile Wink meme dans son entourage on en croise un paquet des VW..on peu toujours aider un ami ou la famille.

astil ok bin si c'est déjà de l'obd2 et que ca arrive pas a communiquer avec ton véhicule ya de grandes chances pour que ca soit le pilote qui est mal installé..
mes 2 ptis cousins et moi-même on a eu le même souci Sad
c'est con mais quand tu branches ton câble au pc faut forcer windows a aller chercher le pilote dans le CD fourni sinon windows prend un pilote "générique" qu'il a dans sa base, je saurais pas dire pourquoi, peut-être que le pilote générique est plus récent que celui du cd et windows préfère installer le plus récent ?
toujours est-il que le pilote générique ne fonctionne pas avec vagcom Mad

edit: j'y pense a l'instant quand l'installation est terminée il indique un message avec le nom du pilote et entre parenthèses le N° du port COM
vagcom ne reconnait que les ports 1 a 4..si c'est comme moi le pilote prend par défaut le port COM N° 18..faut penser a changer le N° de port sinon pareil ca voudra pas marcher Sad

2eme Edit :
Pour arno Wink si tu prend la version 805.1 faut absolument couper toute liaison avec internet pendant que vagcom est en route..
aparement le fabricant a pris des mesures drastiques pour éliminer les cables non-officiels et d'apres ce que j'ai lu vagcom fais une mise a jour et ca te grille ton cable purement et simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai tout retrouvé, je viens de branché le cable, et recherche le pilot.

Merci pour toutes les infos, je vais tenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cable installé COM3

Je vais maintenant installer vag com, deconnecté du net Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein reste plus qu'a faire l'essai sur la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai fait. Le test a bien fonctionné.

Pas le scan par contre, mais j'ai pu deja voir mon defaut sur la climatronic. Deja un bon debut, je pense aprés que c'est mon log qui suit pas. Merci pour tout ces renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool Wink
pour l'acces internet si t'a une ancienne version genre 409.1 je suis pas sur qu'elles soient touchées mais bon dans le doute... moi je suis trop éloigné au garage pour choper mon wifi donc j'ai pas le risque lol
en meme temps j'ai un ordi sous windows 64bits depuis peu donc toute façon j'ai plus vagcom :'( idem pour les reprogs :'( quelle misere

et pour le scan tu veux dire l'autoscan ? je sais pas pourquoi chez moi non plus ca marche pas..sans doute parce que c'est des cables chinois...
au pire faut passer en manuel calculo par calculo ca va aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
ca marche aussi pour golf V ce machin...??

j'ai reculé mon siège un peu fort ce matin..... Cyp

Sponge doit comprendre CypLaughingLaughingLaughing



DDRDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
jujax a écrit:
ca marche aussi pour golf V ce machin...??

j'ai reculé mon siège un peu fort ce matin..... Cyp

Sponge doit comprendre CypLaughingLaughingLaughing



DDRDDR


LaughingLaughingLaughing

j'ai règlé mon problème avec des collègues sur lyon qui ont un peu de matos info.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Essai fait. Le test a bien fonctionné.

Pas le scan par contre, mais j'ai pu deja voir mon defaut sur la climatronic. Deja un bon debut, je pense aprés que c'est mon log qui suit pas. Merci pour tout ces renseignement



Cool on essai quand sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitika69 a écrit:
cool Wink
pour l'acces internet si t'a une ancienne version genre 409.1 je suis pas sur qu'elles soient touchées mais bon dans le doute... moi je suis trop éloigné au garage pour choper mon wifi donc j'ai pas le risque lol
en meme temps j'ai un ordi sous windows 64bits depuis peu donc toute façon j'ai plus vagcom :'( idem pour les reprogs :'( quelle misere

et pour le scan tu veux dire l'autoscan ? je sais pas pourquoi chez moi non plus ca marche pas..sans doute parce que c'est des cables chinois...
au pire faut passer en manuel calculo par calculo ca va aussi bien


Oui c'est ça la 409.1, peut etre faut il que j'en trouve une recente?

Oui dans l'auto scan il commence par me racconter une annerie, puis il s'arrete, par contre en manuel, celui de la climatronic fonctionne. Mais pour l'ABS par contre ça bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boah..pour ta passat vu son année je pense que la 409.1 suffit largement..

pour l'ABS je saurais pas te dire :s moi quand je reprogramme mon A3 je sais qu'a chaque fois j'ai un défaut "no signal output" ou truc du genre..dans le 01 Engine et dans ABS..mais j'ai accès au module ABS donc je peu effacer mon défaut..
est-ce que t'a un défaut sur ton abs ? est-ce que justement il ya un problème de dialogue avec le calculateur (genre faisceau abimé ?) et que du coup vagcom arrive pas non plus a dialoguer avec lui ? je saurais pas t'en dire mieux ^^

ou alors...il te dit quoi ce message d'erreur ? c'est parce que tu a une version d'essai ?
en fait dans les câbles officiels ya une puce intégrée au câble qui permet de débloquer l'accès a toutes les fonctions. les copies chinoises forcément ya pas cette puce, donc on est "bridé" en version d'essai et on a pas accès a tout..si c'est ca qui te bloque j'ai s'qui faut pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon apres maintes et maintes cassages de tetes j'ai reussi a lancer vagcom sur windows 7 64bits... une belle m.... Z3RO

bref effectivement chez moi aussi j'arrive pas a accéder a l'ABS..
il essaye de lire plusieurs fois et fini par planter pour cause de trop d'essais
(too many connections error)

donc bin autant pour moi qui pensait avoir accès a l'ABS je m'etais trompé
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitika69 a écrit:
bon apres maintes et maintes cassages de tetes j'ai reussi a lancer vagcom sur windows 7 64bits... une belle m.... Z3RO


là tu m'intéresses car j'ai essayé de transférer le mien sur mon Vista et ça marche pas. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile
alors pour vista si tu a un systeme 32 bits je crois qu'il faut cliquer droit et cliquer sur "lancer en tant qu'administrateur" pour que ca fonctionne..
par défaut vista lance toutes les applications avec des privilèges restreints, le fait de le lancer en mode administrateur regle le souci il me semble..

si tu as systeme 64bits alors la c'est plus compliqué il faut installer une machine virtuelle..une sorte de programme dans lequel tu lance un windows XP pendant que tu est sur Vista.. la merde c'est que dans le cas de vagcom il faut avoir accès aux ports USB...j'ai galéré pour que ca marche Peur

c'est tres mal étudié pour que la machine virtuelle reconnaisse des ports USB réels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas si je suis en 32 ou 64b, faudra que je ré-essaye avec ton astuce du mode admin. Winkjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Wink

juste pour dire que je me suis commandé récemment une version 908..

je la déconseille Mad

pas du tout stable, déja faut lancer des fois 4-5 fois le programme pour qu'il veuille bien demarrer, si le contact est déja mis il fais une erreur..
ensuite c'est un peu la roulette russe un coup on peu accéder aux calculateurs un coup non pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
alors sur le site de rosstech apparement ils disent que certains arrivent a faire marcher vagcom avec un émulateur nommé "boot camp"
ca te permet en fait d'avoir un windows xp installé en parallele de ton OS Mac..
regarde voir si t'y comprend mieux que moi Cyp
http://www.ross-tech.com/vag-com/faq_1.html#PC-Requirements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est en faite que je regarde a prendre un mac book et si ya possibilité de faire tourner le vag com sa serait bonheur , hein sin? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...