Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RABBIT

VW DAYS 2010 .

Messages recommandés

Le Club Golf IDF a le plaisir de vous annoncer les VW Days 2010, qui auront lieu comme à notre habitude le deuxième week-end de Juin, le samedi 12 et le dimanche 13.




Toutes les infos sont sur notre site:



Les participants ont cette année encore la possibilité de tourner sur le circuit de Clastres, uniquement la journée de samedi ! (avec leur véhicule personnel :driver:)

Quelques conditions néanmoins :
- 1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi
- une assurance
- le contrôle technique à jour
- un échappement ne dépassant pas 99db
- le permis
Je vous conseille de bien réviser votre voiture afin d'éviter les mauvaises surprises ?

[size=125]Les tarifs du circuit [/size]:
- 10€ la session de 15mn
- 30€ le forfait journée - le samedi uniquement (après chaque session, le participant avec forfait journée sort et refait la queue ? )


[size=125]Le banc d'essai [/size]sera toujours au rendez-vous Cool
- 40€ le passage au banc.


[size=125]Les tarifs à l'entrée,[/size]
ils demeurent inchangés, il y a cependant une nuance concernant la tarification de la journée du samedi, pour être clair :
Les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a l’obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis, sous peine d’exclusion.
Les personnes ne pouvant rester au VW Days que la journée du samedi devront présenter leur bracelet de contrôle au poignet lors de leur sortie (le samedi jusqu’à 20h), il leur sera alors retiré et se verront rembourser la somme de 10 euros.


[size=125]point important encore[/size] Exclamation
Nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h.
Il est évident que le meeting commence le lendemain à 9h,
la soirée de vendredi à samedi devra se dérouler dans le calme Wink

L'entrée le vendredi devra se passer dans les mêmes conditions que l'année dernière: Les forums et Clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms), ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas.
Chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.
Vous pouvez me contacter par mp pour s'organiser au mieux ?
Il n'y aura aucun supplément de tarif pour le vendredi soir ?

Il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, les places rerservées restant souvent inoccupées, au détriment d'autres participants. Il nous faut organiser l'espace au mieux, pour que chacun puisse trouver sa place et s'installer confortablement.


[size=125]Pour le camping et la vie dans le meeting [/size]:

- Les douches seront complètement repensées dans le but de fournir de l'eau-chaude à tous les participants.
- Le nombre de toilettes sera doublé, toujours à un seul endroit, et toujours surveillées !
- [size=120]Le forfait élecricité [/size] ne vous sera pas proposé cette année. Il devient trop difficile pour nous de gérer du courant pour tous les participants.

- La Restauration disposera d'un choix encore plus varié que les précedentes éditions.
- le Stand Pro sera toujours présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires Wink
- Les petits pourront s'amuser au Château gonflable.

- La soirée de samedi sera assurée comme l'année dernière par un DJ des nuits parisiennes Cool
- L'apéro pour vous souhaiter la bienvenue aura lieu le samedi en début de soirée D
- Le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le Show&Shine, 20 coupes cette année + 5 distinctions plus spécifiques Wink

Nous vous donnons donc rendez-vous les 12 et 13 juin pour passer une onzième édition qui sera grâce à vous une grande fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis present du vendredi j arive avec mecatechnic
pour tous le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les quelques tofs que j ai prisent le dimanche

























Sur le chemin du retour Twisted Evil



FLOODERS.Rubwerks en plein dechargement le lundi Very Happy



Sinon sentiment partager pour cette annee, comptent d'etre present avec les potes et avec ma golf 3
Mais sinon ca deviens trop Magny-cours et ces boulets
Donc pour ma part je pences que l'an prochain ce seras sans moi
Prefere bloquer une date plus sympas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon les tofs de l autre abruti


pierre degouté je t ai surement croisé mais pas salué , en tout ta caisse est super clean , j adhere!!! et tes photos au top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fini les blabla, place aux photos ICI!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowJe sais plus qui dans le WE à pris 2 photos de moi sur mon BMX au barbecue avec un grand angle, si c'est possible d'avoir la photo par mp, merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
ArrowJe sais plus qui dans le WE à pris 2 photos de moi sur mon BMX au barbecue avec un grand angle, si c'est possible d'avoir la photo par mp, merci! Very Happy


C'est Pierrot21!!! je lui passerai le message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...