AccueilFAQRechercherS'enregistrerGalerie Membre SauberConnexion

Partagez | 
 

 [71] Proposition de rencards suite a VW days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyochao
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 290
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Mer 16 Juin 2010 - 15:40

Message de la part de ma cherie emilie Rs


Après avoir passer un bon weekend avec la team Sauber.... j'aimerais organiser une rencontre entre nous !

Elle se trouverais dans le 71 avec un programme deja plus ou moin remplit

Alors je propose 2 choix :

- 1 journée entière avec paint ball, tir a l'arc et barbec......

- 1 demi journée juste paint ball puis barbec (me semble le mieux)


Merci de dire si ça vous botte ou pas, sachant que le paint ball nous coutera 25 à 35 euros.


Ca serait possible de mettre un sondage en place ? ou de repondre ici une fois les reponse ok j'editerais le premier sujet pour mettre tout ca au clair


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyochao
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 290
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Mer 16 Juin 2010 - 15:42

De mon coter aucun soucis a faire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Mer 16 Juin 2010 - 16:26

Ca me botte lol! Mais le 71 c'est perché où? DDR

Aprés tout depend de la date avec le boulot Wink

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
yoyochao
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 290
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Mer 16 Juin 2010 - 17:10

astil fais pas celui qui connais pas tu l'adore notre departement !!!

pi ca te fera toujours moin loin que chez la petasse moutarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spliffman21
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Dijon (21) - dans ton rétro en appel de phares, POUSSE TOI!!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Mer 16 Juin 2010 - 19:17

de mon coté c'est jouable. mais on est tellement mieux à dijon Cyp

_________________
T'as le look coco, t'as le look...

pas moins de 6 cylindres, sinon c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickaelscoffield
Nouveau


Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Mer 16 Juin 2010 - 20:51

Present les chalonnais!!!! Very Happy
En plus si y a moyen de botter le c** a Spliff au paint ball c'est un + !!! Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin
Staff Sauber
Staff Sauber
avatar

Nombre de messages : 4967
Age : 36
Localisation : Hamptons Roads
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Mer 16 Juin 2010 - 21:30

aucun soucis pour monter Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MOKTARD01
Sauber
Sauber
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : MIRIBEL
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: moktard01   Mer 16 Juin 2010 - 22:13

pour moi pas de probleme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spliffman21
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Dijon (21) - dans ton rétro en appel de phares, POUSSE TOI!!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Jeu 17 Juin 2010 - 0:13

Mickaelscoffield a écrit:
Present les chalonnais!!!! Very Happy
En plus si y a moyen de botter le c** a Spliff au paint ball c'est un + !!! Cyp
Shocked

a voir pour ca, car la cheville aime pas trop les terrains escarpés...

_________________
T'as le look coco, t'as le look...

pas moins de 6 cylindres, sinon c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sbouby
Sauber addict's
Sauber addict's
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 33
Localisation : !!Recherche Boulot sur le 84,26,30 !!
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Jeu 17 Juin 2010 - 0:46

Moi aussi sa me tente par contre si c'est un samedi c'est mort je bosse ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyochao
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 290
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Jeu 17 Juin 2010 - 9:28

Laughing Cool ca fais du monde tout ca !!


Spliff t'inquiette pas quand la cheville aura craquer on fera tous comme toi on jouera en rempant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Jeu 17 Juin 2010 - 23:36

Y'a pas un cable dans le 71 pour faire du wakeboard ptdr

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber
avatar

Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Ven 18 Juin 2010 - 1:09

sbouby a écrit:
Moi aussi sa me tente par contre si c'est un samedi c'est mort je bosse ange

Pareille pour moi et faut voir la date pour etre sur d avoir le budget et la golf a ce moment la BAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spliffman21
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Dijon (21) - dans ton rétro en appel de phares, POUSSE TOI!!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Ven 18 Juin 2010 - 8:10

sbouby a écrit:
Moi aussi sa me tente par contre si c'est un samedi c'est mort je bosse ange
Dis donc toi, tu as pas l'impression de squatter mon producteur de cyp? Cyp

_________________
T'as le look coco, t'as le look...

pas moins de 6 cylindres, sinon c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sbouby
Sauber addict's
Sauber addict's
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 33
Localisation : !!Recherche Boulot sur le 84,26,30 !!
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Ven 18 Juin 2010 - 8:38

Euh non Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Lun 21 Juin 2010 - 12:49

Ah bien ça, ça fait plaisir de voir la Team Sauber prête à se déplacer dans le 71, surtout pour ceux qui sont loin (Spliff, tu n'as aucun mérite, tu es à côté Cyp )

@Astil, pour le wakeboard, il y a surement moyen, on a de grands lacs par chez nous et certains potes font du ski nautique dans le coin donc avec la planche, ça devrait être jouable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyochao
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 290
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Lun 21 Juin 2010 - 14:12

surtout qu'on a des jet ski equipée pour tracter les wake Wink

donc je confirme c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Lun 21 Juin 2010 - 14:27

Ah cool! Rs

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
-Arno-
Section 2 Roues
Section 2 Roues
avatar

Nombre de messages : 5993
Age : 31
Localisation : dans sa grotte
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Lun 21 Juin 2010 - 15:27

le wake c est nul ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sbouby
Sauber addict's
Sauber addict's
avatar

Nombre de messages : 2762
Age : 33
Localisation : !!Recherche Boulot sur le 84,26,30 !!
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Lun 21 Juin 2010 - 16:41

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   Mar 22 Juin 2010 - 11:53

T'as meme pas essayé lol!

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [71] Proposition de rencards suite a VW days   

Revenir en haut Aller en bas
 
[71] Proposition de rencards suite a VW days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION d'un grand sujet sur les différentes roches
» Proposition de commande commune
» [13 et 14 Juin] VW DAYS, Fête ses 10 ans !!!!!
» Ma petite 636 de 2002 refaite cet hiver (suite à une chute)
» DTMX DAYS : reportage dans ENDURO MAGAZINE d' août-sep 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauber.Probb.fr :: Reportages :: Evenements, Meetings, Rassemblements a venir.-
Sauter vers: