Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jofr8

Probleme démarage froid ou chaud golf vr6

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec ma VR6 et j'espère que quelqu'un saura.
Alors voila, lorsque je tourne la clef de contact, le demareur tourne 5 bonne seconde avant que le moteur se mette a tourner, a froid comme a chaud, j'ai verifier l'apport en essence , tout et ok. La pompe se met en route, la pression et la.
Le ralenti et stable une fois démarer.
Mais la sonde température d'eau sur le tableau de bort ne dépasse jamais 70°. Les ventilateurs ne se déclenche pas non plus.
Le moteur a une reprog ABT, prise d'air dans le pare choc avant avec kit admission directe, ligne d'échapement complète magnaflow décatalyser avec bidouille de la sonde cata.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec bidouille sur la sonde lambda???...

La sonde de temp d'eau doit déconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bidouille, la sonde doit avoir si je me rapel bien 4 fils, et l'ancien propriétaire a fait des branchement a ni rien comprendre, sur 30cm de cable il y avait 3 domino et beaucoup de scotch!!!sur le coté gauche du moteur et vers l'arriere du moteur, il y a une autre sonde qui a 3 fils: bleu blanc et noir, et la le noir n'est pas brancher mis je n'ose pas trop me lancer dans ce faisceau h.s vu que la voiture tourne.
La sonde que tu me disait, c'est la bleu qui et a coté de la jaune ou celle du radiateur? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tout le monde! j'ai donc changé mes sondes d'eau: celle sur le moteur( la bleu), et l'interrupteur des ventilateurs ( celle fixé sur le radiateur)
Sans succès, la voiture démarre mal et la température d'eau tableau de bord non plus Evil or Very Mad
j'essaye de tout retourner dans ma tète comme hypothèse possible mais encore une fois je sèche... please !!! help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...