Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P4R0T3CH

[Subaru]-[Impreza] Mon jouet =)

Messages recommandés

Après des années... La voilà cette garce! D
Donc c'est une des toutes dernière GT 2000, de fin avril 2000, elle a 121 600kms au compteur, un moteur neuf, une boite de GT99 toute récente.

Niveau modif elle a:
-Ferrodo DS3000 à l'avant DS2500 à l'arrière
-Durite de frein avia
-Liquide de frein DOT5
-Koni reglable
-Barre anti rapprochement supérieur avant et arrière
-Toute durite silicone bleu
-Échangeur WRX en aluminium
-Ligne complète décata supersprint
-Dump valve Forge
-Volant OMP
-Kit console + 3 mano VDO, T° huile, pression huile et pression turbo









J'ai le vernis du capot/pare choc avant qui se barre, mais bon ça serra corrigé avec le temps! Laughing Déjà elle roue très bien, elle est saine sous caisse, pas une fuite rien, c'est le principal

En une photos, mes deux autos!! Celle de tous les jours et celle pour le plaisir!


Je viens de laver les deux, polish et lustre la Sub!! Déjà plus propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition ! des évolutions de prévues ? sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vais rouler comme ça, mais j'aimerais à l'avenir qu'elle ai:
-Le châssis entièrement retraité
-Peinture complète
-Lame STi
-Aileron 22B/STi
-Aération capot 22B
-Clignotant cristal
-Feux STi
-Cache AB
-Volant (celui que j'ai est usé)
-Et surtout... Des jantes en 17 doré!!
-Une dump HKS

Si je fais tous ça je suis déjà pas mal Wink

La voilà lavé propre!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier ça a fait pété de l'essence... Un gros rassemblement, + de 50 Subaru

La mienne la bleu tous à gauche! RazzRazz Donc une grande balade de 160kms tous dans la montagne... En gros pris un gros plaisir! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la sub!!! Rs c'est une bonne auto pour sillonner les routes du chablais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières modifs arrive! Pour se mois si: jantes de gt2000 couleur or qui seront repeinte en blanc pétant dans l'hiver à moins que je me trouve du 17P
Pour le mois prochain, la même personne vend à un prix affraid 300€ 4 Kayaba AGX réglable en duretés et 4 ressorts Eibach, 10 000kms tous neuf! Comment ne pas résister! Twisted Evil Elle tient bien la route et est déjà rabaissé la mienne, mais les ressorts rouille, donc un jour ou l'autre j'y aurais changé... Sauf que la j'y change pour du matos top qualité pour un prix vraiment faible (+ de 800€ ressorts/amortisseurs neuf Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je prendrais les amortisseurs car a ce prix ca vaut le coup, et j'attendrais de pouvoir prendre des 17 au lieu de prendre des jantes provisoire Wink

Elle ont quelle tronche les jantes de GT2000
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amortisseurs c'est réservé pour aout Wink

voilà mes futurs jantes, pour 200€les 4 dans un état nikel... Wink

après je n'a pas de pneus été, et je n'ai pas automatiquement les moyens pour pneus été 17p et jantes 17p, le 16 ne me dérange pas, ça attendra l'année prochaine du 17 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les voilà!! pour 200€ c'est pas beau ça? Cool Les S-Drive pour ces jantes vont arriver! Dimanche je vais rouler un peux on va voir ce que ça dit! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit teste de la GoPro! J'ai mal posé ma première dans certain virage, mais c'est sympa cette caméra! Par contre fixé sur la plaque d'immatriculation, je me disais j'y sens mal, par précaution j'ai mi une ficelle relié à la calandre... Ben ça a sauvé la GoPro, un moment j'entends CROOOOO! Ah, tombéééééééééé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo! sogood

Tu l'avais fixé avec le double face 3M? scratch

Le son tu l'as en HI ou LO ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ventouse sur la plaque d'immatriculation (ouai pas bien, mais il y a jamais de flic par ici ^^)
je ne sais pas c'est un pote qui gérait tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Wink

Le son est propre et on entend pas trop le vent c'est pour ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très propre enfin, à raz le sol le seul défaut on entend beaucoup le bruit de la route! Sur le capot on aurai peut être moins entendu ça, plus la dump par contre! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, je ne voulais pas la laisser longtemps la vidéo... même si on voyait personne, pas l'auto rien, il y en a bien qui se sont fait choper comme ça sur le net... je ferrais une autre vidéo dans... longtemps, quand ça serra sur une route fermé avec le club de Sub, sur une petite route de montagne à pouvoir astiquer sans se poser de question s'il y a de la circulation ou autre! Twisted Evil
sinon j'ai mes yokohama demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rah comment ça le fait carrément mieux... Very Happy Je précise que je venais de poser la voiture du cric, donc suspension pas comprimer Laughing Mais bon, elle n'est pas non plus beaucoup plus basse... Suffisamment on va dire quand même!! Très content en tout cas, ça fait vraiment le look de la Subaru quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant très content des Yokohama S-Drive Smile



je veux gagner à l'euro million et faire ça avec des jantes blanche... RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne doit pas en rester des tonnes des Impreza 2 portes entières.

Excellente l'animation de ta signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de ma petite balade que j'ai fais... Pas très long et pas très vite, la route que j'ai pris est praticable avec un traine bite comme ma Punto, la c'est dangereux! Tous le temps en 2ème, tous le temps des bosses et pas des petites donc t'accélère ça patine des 4 roues... Bref, c'était plus tranquille parce que j'avais pas envie de faire mal à quelqu'un d'autre vu comme c'est étroit en plus!!







En tout cas depuis que j'ai viré la plaque sous moteur avec les caches d'aération de capot le moteur à l'air de bien mieux respirer, l'huile monte moins en température et refroidit mieux.


Une petite vidéo du 0 a 160 pour montre comment ça marche pas trop mal. :W



Puis pour ceux qui serrait curieux du bruit avec la ligne que j'ai.



Modif en cour sinon


Orange sur bleu c'est moche, la en noir ça le ferra mieux.


EDIT:
La c'est déjà plus agréable.




Je me tâte entre clignotant cristal, ou fumé...





Fumé ça s'accorde mieux avec la grille noir, de loin ça fait comme si c'était une prise d'air le cligno est vraiment plus discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je préfère perso les sigles STi rose sur les caches AB mais moi j'en mettrais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère clignos fumés et phares en fonds chrome.

à côté des phares, c'est aussi des clignos ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le cligno est que dans le pare choc, à côté du phare c'est la veilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant:


Après Rs :



Plus tard sur les ailes je passerais en cristal, l'avant c'était pour qu'ils soit moins discret que ça fasse plus effet prise d'air, et après je veux pas une tache noir au milieu de mes ailes, donc répétiteur cristal ça donne une touche de "jeune".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils sont un peu trop foncés.
J'en ai fait pas mal et par expérience, le meilleur compromis entre "noirci" et "bien visible" c'est quand on aperçoit un petit peu la couleur orange du plastique à travers le verni.

encore hier je suivais une Audi break noire avec les feux ARR teintés bien noir, et bien quand il a freiné et mis son cligno pour tourner, c'était vraiment limite. Neutral

certains flics regardent ça lors de simples contrôles routiers. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont bien visible, en vrai on voit orange encore, c'est plus marron que noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de jour et à 20m qu'il faut regarder, de nuit ça se verra toujours, surtout à 2m. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé de jour la première fois.
De toute manière de nos jours est ce que c'est utile, personne met son clignotant... Laughing Ou ils ne savent pas s'en servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que je l'ai acheté comme ça qu'elle est passé au CT comme ça.
Fin perso pour me faire goler pour ça faudrait ne pas avoir de chance, quand tu vois tous les kéké qui roule avec des pare choc qui explose les jambes des piétons... Puis le nombre ici qui roule avec les roues qui ressortent limite etc... Twisted Evil

Comme je dis: c'est quand c'est pas légale que ça devient bon! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fais de mon mieux... Maintenant si je veux mieux c'est passage en cabine.






En photo ça l'air top mais ça ce voit + en vrai quand même, mais c'est bien mieux qu'avant.

PS: J'ai fais un test des cligno en plein soleil à bien 10m, je trouve que c'est autant lumineux que les répétiteurs d'aile qui sont stock... Donc je pense qu'il faut chipoter après pour dire que c'est pas visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, c'est nickel si c'est bien visible. en photo ça fait sombre, mais t'es le mieux placé pour juger.

pour les contrôles, pas besoin d'être en caisse de kéké, t'es en sportive. j'avais eu la remarque quand je roulais en GT-Turbo, et je me faisais régulièrement contrôler alors qu'elle était pas tuning.

sympa ta resto peinture, ça brille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais malheureusement trop bien... La Sub pour l'instant j'en ai jamais croisé, mais la Punto, un machin jaune avec le pare choc à l'avant à grosse entré d'air comme les Abarth... J'y échappe jamais, en Sub ça serra pareil de toute manière, les contrôles j'y suis bien habitué, le mec n'a pas besoin de dire vos papier, c'est déjà tous prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Petite balade sur le col des aravis... Je surkiff cette route, puis genre il y a un endroit ou il y a un enchainement d'épingle serré en monté... La première je me dis bouarf, je laisse la 2... Roh ça se traine trop en deux dans les épingles... Première, vrouaaaaaaaaa pshiiiiiiiii Rs

Ceci explique les jantes noir à l'avant, les Ferrodo DS3000 laisse d'énorme dépôt très vite, si tu tâte du freinage tardif et violent c'est foutu, le jour ou je passe en jantes blanche je vais bander avec ça tiens.

Vite des plaquettes EBC qui salisse moins les jantes et qui freine quand même à fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...