Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

[VW]-[Golf 3] MK3 et son toit ouvrant

Messages recommandés

Bonjour à tous je continue dans mes bricolage de Mk3, et cherche à savoir pourquoi mon toit ouvrant electrique ne marche pas, les fusibles sont bons, quand j'active le bouton j'entent un petit déclic au niveau du moteur mais rien ne se passe, je peux biensur l'ouvrir manuellement mais c'est pas le mieux, en plus même à la main ça coince, c'est sur que c'est le moteur qui est cassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:
Bonjour à tous je continue dans mes bricolage de Mk3, et cherche à savoir pourquoi mon toit ouvrant electrique ne marche pas, les fusibles sont bons, quand j'active le bouton j'entent un petit déclic au niveau du moteur mais rien ne se passe, je peux biensur l'ouvrir manuellement mais c'est pas le mieux, en plus même à la main ça coince, c'est sur que c'est le moteur qui est cassé ?


Mais il s'ouvre et se forme correctement a la main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Jack O'Neill a écrit:
Bonjour à tous je continue dans mes bricolage de Mk3, et cherche à savoir pourquoi mon toit ouvrant electrique ne marche pas, les fusibles sont bons, quand j'active le bouton j'entent un petit déclic au niveau du moteur mais rien ne se passe, je peux biensur l'ouvrir manuellement mais c'est pas le mieux, en plus même à la main ça coince, c'est sur que c'est le moteur qui est cassé ?


Mais il s'ouvre et se forme correctement a la main?


Oui oui sauf au passage de la position ouvert vers l'arrière àa la position ouvert vers l'avant ( je sais pas si c'est clair ), bah ça accroche un peu mais sinon nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça peut effectivement être le moteur Idea

(PS: Pense à faire ton titre correctement nomaioh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement que le moteur peut etre usé, mais egalement sur la lubrification des cables. Ca l'a toujours fait? Ou petit a petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Je pense effectivement que le moteur peut etre usé, mais egalement sur la lubrification des cables. Ca l'a toujours fait? Ou petit a petit?


Je l'ai eu comme ça donc je sais pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon meme en forçant a la main, il s'ouvre se ferme, se reouvre, etc...?

Il va falloir que tu passes par la case demontage. Soit tu imobilises le vehicule le temps de trouver et reparer, soit attend l'été pour rouler sans TO, car en hiver il fait froid et si il neige... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Mais sinon meme en forçant a la main, il s'ouvre se ferme, se reouvre, etc...?

Il va falloir que tu passes par la case demontage. Soit tu imobilises le vehicule le temps de trouver et reparer, soit attend l'été pour rouler sans TO, car en hiver il fait froid et si il neige... rendeer


A la main ça passe ouai ^^ , la voiture je peux malheureusement pas l'immobiliser sinon elle serait déjà désosser pour la retapper par ci par là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc premier essai trouve de la graisse teflon liquide en bombe, ouvre ton TO et pulverise dans les guides et passages de cables. Et fait fonctionner le mecanisme a la main plusieurs fois en repulverisant entre chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Donc premier essai trouve de la graisse teflon liquide en bombe, ouvre ton TO et pulverise dans les guides et passages de cables. Et fait fonctionner le mecanisme a la main plusieurs fois en repulverisant entre chaque.


heu du WD40 ça marche ? sinon ça se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:
Astil a écrit:
Donc premier essai trouve de la graisse teflon liquide en bombe, ouvre ton TO et pulverise dans les guides et passages de cables. Et fait fonctionner le mecanisme a la main plusieurs fois en repulverisant entre chaque.


heu du WD40 ça marche ? sinon ça se trouve ou ?


Non car ça s'evapore aprés. Moi j'avais trouver ça chez mon carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'irai voir, pour l'instant place au nettoyage je me suis offert le shampoing NXT le water magnet et le nettoyant vitre que du bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...