AccueilFAQRechercherS'enregistrerGalerie Membre SauberConnexion

Partagez | 
 

 [S-All] Passage au banc collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: [S-All] Passage au banc collectif   Lun 3 Avr 2006 - 23:52

Bonjour, voila un petit projet qui me trote dans la tete depuis quelques semaines. Organiser une journée session passage au banc Very Happy

SAMEDI 24 JUIN GARAGE BANET


RDV soit 8h chez banet, soir RDV 7h au Mc DO saint priest (le 24/24h) pour convoi Very Happy

Tarif 80€ maximum a l'heure d'aujourd'hui (sauf Quattro et Propulsion)

Donc je commence la liste:
Astil-------------------------Golf3 1.8L 8S 90Ch 1993 ->CONVOI
Choco-----------------------Golf2 GTI 1.8L 8S 112ch 1986->CONVOI
Christophe------------------O**** AstraG 1.6L 16s 125Ch
PoteCus---------------------F**** Focus 1.6 16s 101Ch
Devilsmile------------------Golf2 GTI 16S 139Ch 1989
Mk2forever-----------------MkII 16s
PoteTonyG60---------------205 1.9L GTI
Clement---------------------Xsa*a 2L HDI 90Ch(120ch)
Rico g60---------------------Coco 1.9L G60 ...Ch
206macc---------------------206 RC 2l 16v 177cv->CONVOI
bouba69----------------------LeonII TDI 150
Olivier------------------------Seat VR6 preparé par banet
Pote206macc-----------------Ibiza Cupra 1.9l TDI 160cv


Les lignes en rouges sont les personnes ayant confirmer et valider leur inscription a cette journée Very Happy

Spectateur:

Angel Spirit
Tony G60 power





Faites passer le message, ça permetrait de passer une journée tous enssemble avec les douces melodies des moteurs VW et autre ainsi que de faire de belles photos et videos Rs

cheers

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mar 4 Avr 2006 - 2:53

ALLER on ce motive en plus vous verrez le STAFF SAUBER et le STAFF CHOCO-STYLE Rs Rs Rs Rs

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubo
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 417
Localisation : dans le seau, je trempe...
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Jeu 6 Avr 2006 - 21:06

choco a écrit:
ALLER on ce motive en plus vous verrez le STAFF SAUBER et le STAFF CHOCO-STYLE Rs Rs Rs Rs

on pourra faire une photo? Laughing moi j'en serai surement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Jeu 6 Avr 2006 - 22:06

tu la veut signer la foto lol! lol! lol! lol!

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubo
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 417
Localisation : dans le seau, je trempe...
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Ven 7 Avr 2006 - 22:29

choco a écrit:
tu la veut signer la foto lol! lol! lol! lol!

ben oui...pourquoi c'est cher? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Ven 7 Avr 2006 - 23:50

C'est vrai tu viendrais lubo?????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
Lubo
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 417
Localisation : dans le seau, je trempe...
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mer 12 Avr 2006 - 21:58

Astil a écrit:
C'est vrai tu viendrais lubo?????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


attends, faut que tu la voie ma titine oh! la mienne aussi elle brille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Jeu 13 Avr 2006 - 0:12

drunken Cyp

Bon je vais commencer a negocier une date pour juin Smile

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
TSW
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 13163
Age : 96
Localisation : dans la vraie vie
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mar 9 Mai 2006 - 3:52

Astil, retire moi de la liste STP, j'aurai pas le budget pour ça entre mes problèmes et mes travaux. Sad

Merci.

_________________
Ghost-moderator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakombi.keuf.net/
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mar 9 Mai 2006 - 20:43

Bun merde ca c est con Sad Sad Sad
Mais moi aussi je suis trop raide desoler mais je pence que tu devrais organiser ca plus vers la fin de l annee D D
Plus froid dehors moteur qui marche mieux lol! lol!
















ok je sors D

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
206macc
Nouveau


Nombre de messages : 26
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Dim 21 Mai 2006 - 14:18

Astil, as-tu de nouvelles infos à nous communiquer?
En juin, normalement, ma 206 sera finie.
Tiens-nous au courant de l'avancement. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Dim 21 Mai 2006 - 14:20

Dans la semaine je vais joindre les 2 societés Wink

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
206macc
Nouveau


Nombre de messages : 26
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mer 31 Mai 2006 - 8:40

Pour info, concernant le passage au banc à Valence, le club ATOC a organisé un passage groupé en mai 2005.
Il fallait être au moins 10 voitures. Cela s'est déroulé un samedi.

Le prix était de 70€ pour une traction et 100€ pour une 4roues motrices ou une propulsion.

Si ça peut t'aider Astil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mer 31 Mai 2006 - 9:18

Chez LR? Ok merci, car moi le patron veux pas descendre en dessous de 80€ Cyp Je vais contacter bannet Smile

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
206macc
Nouveau


Nombre de messages : 26
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mer 31 Mai 2006 - 12:13

Chez LR, c'est bien là-bas. Il ne veut pas 70€??? C'est l'inflation, ça... Laughing

Je viens de revoir le post, c'était le samedi 30avril. Et c'était bien 70€ pour une traction et 105€ pour une propulsion/4roues motrices.

Bannet, s'il se sert de son banc comme il prépare ses voitures, euh... voilà quoi...

Merci Astil pour ce que tu fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mer 31 Mai 2006 - 13:40

206macc a écrit:
Chez LR, c'est bien là-bas. Il ne veut pas 70€??? C'est l'inflation, ça... Laughing

Je viens de revoir le post, c'était le samedi 30avril. Et c'était bien 70€ pour une traction et 105€ pour une propulsion/4roues motrices.

Bannet, s'il se sert de son banc comme il prépare ses voitures, euh... voilà quoi...

Merci Astil pour ce que tu fais. Wink

Je sais c'est abusé, donc LR a mon avis ça sera mort. J'ai trouvé une nouvelle adresse, a contacter.

Sinon ça se passera le samedi 24 juin Smile

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mer 31 Mai 2006 - 20:51

moi je veux savoi le tarif apres je vais voir mais je dois etre encore en conge Twisted Evil

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
206macc
Nouveau


Nombre de messages : 26
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Sam 3 Juin 2006 - 19:48

Normalement, le 24 juin, ça devrait le faire.

J'ai un pote en Ibiza Cupra TDI 160 préparée qui serait intéressé, reste à voir l'heure et la date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Jeu 8 Juin 2006 - 20:33

CHOCO a écrit:
moi je veux savoi le tarif apres je vais voir mais je dois etre encore en conge Twisted Evil

Toi taggle tu viens, j'ai deplacer la date pour toi, et j'en peux plus d'attendre, je veux voir ta MkII sur le banc

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Jeu 8 Juin 2006 - 20:35

206macc a écrit:
Normalement, le 24 juin, ça devrait le faire.

J'ai un pote en Ibiza Cupra TDI 160 préparée qui serait intéressé, reste à voir l'heure et la date. Wink

Good BIEN

On recapitul.

Passage au banc samedi 24 juin. (Toute la journée, mais on n'est pas obliger d'etre present toute la journée, mais pour l'organisation c'est plus simple)
(surement chez bannet, tarrif demain si j'arrive a le joindre Very Happy )

Astil-------------------------Golf3 1.8L 8S 90Ch 1993
Choco-----------------------Golf2 GTI 1.8L 8S 112ch 1986
Christophe------------------O**** AstraG 1.6L 16s 125Ch
Cus--------------------------F**** Focus 1.6 16s 101Ch
PoteCus---------------------F**** Focus 1.6 16s 101Ch
TSW-------------------------Golf4 Variant TDi 100Ch(120ch)
Devilsmile------------------Golf2 GTI 16S 139Ch 1989
Mk2forever-----------------MkII 16s
PoteTonyG60---------------2-5 1.9L GTI
Clement---------------------Xsa*a 2L HDI 90Ch(120ch)
Rico g60---------------------Coco 1.9L G60 ...Ch
206macc---------------------206 RC
bouba69----------------------LeonII TDI 150
Olivier------------------------Seat VR6 preparé par bannet

Tony G60 power-----------Golf2 G60 1.8L 8S 160Ch 1990 J'espere, je prie que le G sera reparé Sad

J'ai une porche et une Turbo2 en suspend.



Aller grande motivation, c'est la derniere ligne droite, on y croit ça va se faire love






(dsl pour ces dernier temps sans nouvelle, j'etais surchargé de boulot Embarassed )

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
206macc
Nouveau


Nombre de messages : 26
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Jeu 8 Juin 2006 - 21:34

Merci beaucoup Astil. Wink Je me libérerais pour cette date.

Par contre, tu m'insultes là: ma 206, une 206 RS, ça ne va pas ou quoi!!!

RS, c'est chez les autres là, chez Rino... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Jeu 8 Juin 2006 - 21:49

La boulette ptdr ptdr ptdr ptdr Embarassed Razz



Good! BIEN

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
206macc
Nouveau


Nombre de messages : 26
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Ven 9 Juin 2006 - 15:16

J'ai contacté mon collègue à l'Ibiza Cupra, il est intéressé s'il peut passé avant 9h du matin. Il bosse le samedi à partir de 10h.
De plus, il habite près de chez Banet. Il pourrait passer le premier.

Voilà. Ca pourrait faire une voiture de plus. Mais si ce n'est pas possible, que ça fait trop tôt, tant pis, il ne veut pas embêter les gens.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TSW
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 13163
Age : 96
Localisation : dans la vraie vie
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Ven 9 Juin 2006 - 17:12

TSW a écrit:
Astil, retire moi de la liste STP, j'aurai pas le budget pour ça entre mes problèmes et mes travaux. Sad

Merci.

T'as pas édité ta liste Astil Cyp Wink

_________________
Ghost-moderator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakombi.keuf.net/
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Ven 9 Juin 2006 - 22:36

TSW a écrit:
TSW a écrit:
Astil, retire moi de la liste STP, j'aurai pas le budget pour ça entre mes problèmes et mes travaux. Sad

Merci.

T'as pas édité ta liste Astil Cyp Wink

Nan car je veux que tu viennes D Razz Razz Razz

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Ven 9 Juin 2006 - 22:37

206macc a écrit:
J'ai contacté mon collègue à l'Ibiza Cupra, il est intéressé s'il peut passé avant 9h du matin. Il bosse le samedi à partir de 10h.
De plus, il habite près de chez Banet. Il pourrait passer le premier.

Voilà. Ca pourrait faire une voiture de plus. Mais si ce n'est pas possible, que ça fait trop tôt, tant pis, il ne veut pas embêter les gens.
@+ Wink

Ok je vais voir si c'est possible Very Happy

J'ai pas pu appeler bannet Evil or Very Mad meme pas eu une seconde pour souffler au boulot Sad

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
TSW
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 13163
Age : 96
Localisation : dans la vraie vie
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Ven 9 Juin 2006 - 22:43

Astil a écrit:
TSW a écrit:
TSW a écrit:
Astil, retire moi de la liste STP, j'aurai pas le budget pour ça entre mes problèmes et mes travaux. Sad

Merci.

T'as pas édité ta liste Astil Cyp Wink

Nan car je veux que tu viennes D Razz Razz Razz

clown

_________________
Ghost-moderator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakombi.keuf.net/
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Dim 11 Juin 2006 - 1:06

Alors les nouvelles de cette journee
TARIF Question Question
CHEZ QUI Question Question
A QUELLE HEURE Question Question
COMBIEN ON AI EXACTEMENT Question Question

Alors ca viens D lol! lol!

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeper
Sauber
Sauber


Nombre de messages : 322
Localisation : Paris/var
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Dim 11 Juin 2006 - 1:27

CHOCO a écrit:
Alors les nouvelles de cette journee
TARIF Question Question
CHEZ QUI Question Question
A QUELLE HEURE Question Question
COMBIEN ON AI EXACTEMENT Question Question

Alors ca viens D lol! lol!

Elle est thermique ta majorette ?! albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stock51.blogspot.com/
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Dim 11 Juin 2006 - 1:47

Ma MK2 est une gti et elle marche mieu que celle de la meme annee donc je veux voir si apres 20 ans elle a toujours la sante et vu que j ai une modif dessus je veux voir ce que ca donne D

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astil
Admin
Admin


Nombre de messages : 15311
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Lun 12 Juin 2006 - 22:44

INFORMATION IMPORTANTE!


Aujourd'hui j'ai contacter bannet, donc RDV le 24 JUIN a 8h (oui l'avenir appartient a ceux qui se levent tot! D ) chez bannet, ou alors pour ceux qui souhaitent RDV au MC DO de Saint Priest entre 7h et 7h15 dernier delai pour un convoi direction garage BANNET.

Le TARIF passe de 143.52€ a 80€ et plusieurs passage possible, et le nombre depend du nombres de personnes qu'on sera et du temps qui nous resteras, voila pour quoi il est important de commencer de bonne heure a 8h Rs

Merci de me confirmer par Mp votre participation avant demain si cela est possible car je confirme avec lui demain (On peut se rajouter ensuite en me contactant moi ou Choco par Mp suivant le nombre de places restantes) Si c'est possible dans le Mp communiquer nous votre numero de tel pour vous contacter le jour J.

Pour les QUATTRO et PROPULSION le Prix peut varrier.

Si question n'hesitez pas, je lui poserez demain. Very Happy

_________________
Rabaisser? -20mm c'est d'origine, -30 c'est trop bas, -60 inroulable, -100 un showcar, et -130mm une VW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meguiars.fr
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Lun 12 Juin 2006 - 22:55

Prevoyer le plein de carburant lol! lol!

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TSW
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 13163
Age : 96
Localisation : dans la vraie vie
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mar 13 Juin 2006 - 0:05

TSW a écrit:
Astil, retire moi de la liste STP, j'aurai pas le budget pour ça entre mes problèmes et mes travaux. Sad

Merci.

Je confirme ça. Sad

_________________
Ghost-moderator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakombi.keuf.net/
TSW
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 13163
Age : 96
Localisation : dans la vraie vie
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mar 13 Juin 2006 - 0:53

En plus, je viens juste de réaliser que c'est le jour de l'anniversaire de ma copine. DDR

_________________
Ghost-moderator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breakombi.keuf.net/
CHOCO
Staff Sauber
Staff Sauber


Nombre de messages : 5864
Localisation : Isere, Cremieu village medieval
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Mar 13 Juin 2006 - 0:54

Comme ASTIL mais pas grave lol! lol! lol!

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S-All] Passage au banc collectif   Aujourd'hui à 15:40

Revenir en haut Aller en bas
 
[S-All] Passage au banc collectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» echappement U.S. intégré au passage de roue
» passage de roue
» ma sv, son passage de roue et sa plaque....
» info passage ceinture noir
» passage de roue airmax le vernis ce barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauber.Probb.fr :: Reportages :: Evenements & Meetings-
Sauter vers: