Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

ludj25

Messages recommandés

Bon depuis le temps que je met des petits commentaire par si par la je pence qu'il serais bon que je me présente.

Ludo 20 ans en BTS à besancon à la limite tout le monde s'en fou c'est pas pour ça qu'on est sur sauber

J'ai une Gt TDi 90 de 94 acheté avec 145000kms il y a un ans, et qui en a à ce jour 162000

Je l'ais acheté avec dessus
-les jantes BBS
-un kit de suspension de marque..."pas terrible"
-une lame VR6 pété
-calendre peinte 2 barrettes
-phare hela type 4 crome

Dessus en première j'ai viré les clignotants orange, changé la lame VR6 pour une en bonne état, mi un volant sport, Démonté complètement l'intérieur pour tout nettoyer, passer les câbles audio/ampli jusqu'au porte ainsi que derrière, changé les ceintures pour celle des GTI anniversary ainsi que le frein à main, j’ai aussi changé les siéges pour avoir une finition qui me plaisait plus, j’ai fait un petit bricolage pour mettre deux appuis têtes derrière.
Ca c’était dans les deux première semaines.
-Après j’ai changé le train arrière pour celui d’un TDI 110 avec disques
-J’ai fais changé le par brise (j’y ais mi une belle bande par soleil pas du tu du style sauber lol)
-Pose d’un attelage, récupéré en casse une misère, désolé les gars je sais c’est pas beau mais -j’ai d’autre passions Wink
-Changement de l’embrayage par mes soins

A venir je l’espère dans le désordre,
-Reprogrammation
-nouvelle suspension
-triangles biellettes neuves
-Pose de l’ensemble rotules disque étrier provenant d’un TDI110 (ventilé) ou d’un 90 avec ABS.
-glasteint
-Pose de mon par chaque avant RS4 et de mon coffre lissé qui son tout les deux déjà âpreté.

Le must du must, mais je peut toujours rêver,
-pose d'un boîtier et d’un turbo à géo variable de TDI110,
-Montage d’un système d AC
-Peinture complète Bosphore LC5P


Voila un peut prés tout

Photo d'"origine"





Là quelque photos avec le train arriére fraichement monté et des jantes cesam en atendant(merci à mon pot a qui j'ai prété ma golf et qui me la mit dans un trotoir mdr)




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink chouette la golf meme si elle etait beaucoup mieux avec les bbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Et elles sont où les BBS SuspectRs


Sont cassé apparement Cyp

Il dit qu'il a preté sa voiture a un pote qui s'est pris un trotoir c'est pour cela qu'il ya les cesam... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la golf en ce moment,j'ai du mettre celle là un certain temps,car un gentil amis a moi a fleurté avec les trotoir grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...