Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Etes vous un pouassar, malchanceux et looze en tout genre?

Messages recommandés

Et oui un sondage hors contexte Sauber, qui nous touche au quotidien, la malchance, appelé aussi la looze Boulet

Que ça soit Angel, Choco, TSW ou meme on est abonné a ce phenomene, TOURNE

Particulierement Choco et moi meme, d'où le titre de " Choco Looze " et si vous nous mettez enssemble on est cabable d'accumulé un taux de looze extraordinaire DDR A un point qu'on va finir par ecrire un livre ptdr

Donc sommes nous cas isolé, ou est ce a la mode? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present pour la looze pour tout se qui est informatique ou electronique sa plante toujours au mauvais moment tu sait style ta souris qui tonbe en panne de pile un dimanche alors que tu fais quelque chose de tres important pour le lendemain
ou ta connaxion internet qui plante quand ta besoin de regarder un plan ou une adresse alors que tu es sur le depart

enfin tous sa quoi SuspectSuspectSuspectconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai mis 100% comme certain le savent j ai la looze attitude lol!lol!

Derniere en date avec ma femme on achete une 206 diesel
je vais la chercher le jeudi de la semaine derniere et bun le samedi en allant faire les courses ma femme ce fait accrocher dans un rond point Crying or Very sadCrying or Very sad nous on la acheter doccas mais c est une voiture neuve pour nous tongue
La je l ai recuperer pour la moment ca va
Mois ca fais 1 mois que je n ai pas de grosse louze perso cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est par période...
Mais j'ai tellement peu de chance avec les voitures que dès que j'ai fini le projet, j'achète mon APN semi professionnel et je me contenterai de prendre des photos de paysages et de ma chérie lol!lol!lol!

Non plus sérieusement: SAUBER = Choco-looze attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis par période, la dernière grosse période looser style date de sept 05 BAH , là je sens que ça recommence... J'ai n***é l'arrière du cami du taf (m'en fous! C'est pas la mienne! lol! ) et il y a peu j'ai bouffé mon rétro passager... Evil or Very Mad (récupérable au GS27... Rolling Eyes ) Bref ça commence généralement par des petits détails et ça finit par une grosse cata... paleCyp Donc le pire est à venir... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh moi mon ancienne GTI
...




j'étais garé tranquille en pleine ville, je reste environ 1 heure et quand je ressors un mec m'avais un peu cabossé l'arrière Neutral




Comme ça quand je me suis garé :









Et puis quand je suis sorti :









Et voila moi qui est de la chance c'était un 4x4 ( je fais pas les choses à moitié Crying or Very sad )

Et puis voila avis d'expert : plus de 4000 euros de réparation (sans compter le marbre) ... alors ADIEU ma belle Beuh


Enfin voila sinon avec la nouvele pas de grosse loozes encore je touche du bois ange[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en fait je pense qu'elle va revivre parce-que la semaine dernière je suis allé à la casse ou elle était mais elle avait été rachetée...je voulais y prendre les extensions de G60...tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poissard vous avez dit je suis pas mal hein François avec :mes jantes Vault percées de traviole,mes freins *****,les decouvertes croustillantes et les réparations qui ont suivis et qui vont suivre de ce que j'appelle un assasinnat automobile (cf mon a4 actuelle) mouahahahah
S4 powwer vous avez dit . . .
Je n'oublierais jamais cette voiture tant elle m'a fait de mauvaise surprise encore heureux elle n'a jamais pris l'idée de quitter la route
CypCypCypCypCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Cyp Je te dis merde pour descendre au portugal




Abusé la mkII Crying or Very sad

En gros moi j'ai:

-Un type en A6 sans permi qui me choppe l'arriere de ma premiere MkIII et qui m'envoi valdinguer chez la voisine, le tout avec un deli de fuite, resultat pour l'assurance 50/50 et une epave Rolling Eyes

-Un gamin en 50 qui me coupe la route, deuxieme Golf3 exploser sur la face avant, par brise, toit, le tout avec une belle frayeur (dire que je lui ai porter les premiers secours Rolling Eyes ) Resultat la famille porte plainte Suspect , enquete de gendarmerie, golf3 garder 48h en expertise, et rapport du procureur qui me blanchi a 100% mais voila l'assurance ne voit pas ça du meme oeil et bim 100% en tord Mad A cette periode là je paye une assurance de M3 pour une Golf3 GL Rolling Eyes Heureusement grace a quelques connaissances je sauve la Golf du statut d'epave et on repart sur les routes.

-MkII fraichement arrivé, quelques mois plus tard je sort du boulot et en reculant je vois mon Pc par terre, resultat un gars c'est louper en se garant et une aile enfoncé, pc av, cligno, calandre...

-Et des comme ça j'en ai en tout genre, tractage d'une golf3 (en duo avec choco, donc 2 fois plus de pouasse lol! ) on oubli les goubilles de la bar de tractage, on passe a casto on achete boulon et ecrou, on attelle le tout quand on se rend compte qu'il y'a un ecrou sans filtage confused (vous ferez une photo clown ) Ensuite sur la route dans un rond poind, le volant me reste dans les mains ange et bim dans la golf2 a choco silentCyp


-Etc, etc lol!jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'oubliai samedi soir, a la sortie du boulot, le demareur du caddy me laisse en rade, resultat dimanche a patte DDR



Au fait demain moi faut que j'aille travailler, j'avais oublier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah 100% Laughing

et oé jamais rien qui se passe comme prevu ya toujours un probleme qui survient toujours au moment ou j 'essaye d'arriver a faire quelque chose !!!

Juste pour exemple un week end a paris:

Depart 7h train( billet perdu Cyp ) je reprend des billets plus de place dans le train avec les collegues obligé de prendre celui d apres avec des billets sans reduction(forcement c'est 2Xplus cher que le train d'avant tongue )


Arrivé a paris on prend le RER pour allé a l'hotel et la il ne s'arrete pas a la station pour de cause de collis suspect Cool donc on s'arrete a celle d'apres et puis 5km de marche sous la pluie avec les sacs pour cause de greve de bus(pour changer Laughing )

Arriver a l 'hotel (ou l 'on avait reservé 2 semaines avant) nos chambres sont occupé plus de place dans l'hotel clown on va a l'hotel a coté toujours 2X plus cher tongue

On par pour allé voir minnie et mikey les promo de 1 pass acheté 1 pass offert que l'on avait ne marchait pas car on été plus dans le bon hotel Razz

j'arrete la mais je ne parle pas des attractions qui sont tombé en panne qu'en on était dedans (space mountain bloqué 5 min avec la tete a l'envers etc.... Twisted Evil )

je vous raconte pas le restant du WE mais c'est tout pareil Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en général pas de poisse, mais quant il m'arrive le moindre petit truc, ca me gave grave. J'aurais plutot tendance a avoir de la chance, Style t'arrive sur un parking completement blindé, et allez hop hop, et tu as juste un voiture qui part. Et sur la route la même chose, toujours eut un maxi de chance, pourtant je suis partie en sucette plus d'un fois ou un mec dérappe devant, toujours passé au travers lol! , c'est bon ca.

Dernière en date , pluie forte un type en 307 devant je le pousse un peu au miche parcque il arrivait pas a doubler ( pas bien ca ). et la dans le virage part du cul et en toupie, boum boum de chaque coté contre le mur en béton et moi, j'ai pas décroche de l'arrière et je suis passé entre 2 toupie, le pilote quoi ( mdr, j'ai eut grave de la chance oui ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que la poisse me gagne une fille devait me prendre ma voiture aujourd'hui et en faite elle n'est plus sur de rien trop chere pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'acheteur de la clio de mon frère qui a la poisse..

A 18h on fait les papiers, à 20h il s'est fait rentré dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa dépend c'est plutot de la poisse furtive ! D

Au boulot il ont acheter un Master tout neuf rien que pour moi le premier week end je rentre chez moi, bien que l'entrer soit super étroite genre 5 cm de marge et 3/4 min de manoeuvre et puis Bim je frotte le pillier résultat érraflure baguette latérale et légerment la carrosserie ptdr

Pas grave sa arrive Cyp

Sinon aussi l'autres jour on m'envoie récupérer une caisse en bois de 2m50/60cm on dirai un cerceuil affraid le mec oubli de me dire quel a pris la pluie! Je galère pour la mettre dans le camion , je la pause sur le plancher et je la pousse pour la rentrer quand je pousse la planche se pète, je me rentre la vis dans le bras bien profond sur 10cm! Résultat un polo pour la poubelle, je pisse le sang il fait chaud je transpire sa s'infecte! DDR

La sa va mieux merci Dr lol!

La derniere j'ai pété une étagère en verre dans la pharmacie d'un client D

Sinon sa va en général c'est pas trop grave sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Sbouby DDR Pour le master c'est po grave, c'est renault Cyp
Pas cool le coup de la vis pale

Nan aujourd'hui choco repasse en tete avec un ordinateur portable HS, et un con qui lui a reculé dessus avec son A3, resultat la 125 CBR abimé et choco a 2 doigts de se faire ecraser affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi mardi en allant au boulot, je passe devant le radar au niveau de l'astroballe, tranquille roulant à la vitesse maximal autorisé, un fourgon de crs 45 se met à ma hauteur, girophare, il m'arrête plus loin au niveau du pont de croix luizet.

Le mec avait repéré les feux teintés, et me dit en plus que je n'ai pas mon A... je lui réponds mais ça ft belle lurette que je l'ai plus mon A j'ai ft la conduite accompagné, j'ai donc deux ans de permis probatoire, et de A... Il me dit non mais même regarder votre permis, il y a écrit du 2/04/04 au 2/04/07... Tout étonné je ne peux que lui dire bah mettez moi l'amende, mais le mec revient sur les feux teintés, et cherche pendant une demi heur emontre en mains sur son livre de loi pour me n**** sur les feux... il ne trouve rien, et me met 22€ pour le A...

Le soir je rentre chez moi, et appelle un pote qui a passé le permis le même jour que moi dans la même voiture et là on se rend compte que c'est la préfecture qui a ft une erreur sur mon permis et qu'elle n'a pas prit en compte le fte que j'ai ft la conduite accompagné. donc courrier et tout pour contester l'amende, avec photocopie de l'attesation de fin de conduite accompagné... voilà ou j'en suis...




Pour choco je l'ai eu tout taleur au tel, il avait l'air tout perdu, je me demandais ce qu'il avait j'espère que il n'a rien de grave... Courage Mr choco!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse en tète hier je rentre tot du boulot pour une fois je m'installe tranquilou sur l'ordi et la ma femme m'appel pour me dire quelle sort du boulot et quelle prend a manger pour le repas Rs Jusque la tout va bien !
10 min plutard le téléphone sonne la R19 en rade sur le bord de la route voyant de température rouge! Allez on je charge 10 litre de flotte et c'est parti ,comme par hasard a peine arriver il tombe des trombe d'eau Mad

Diagnostique réservoir de flotte en mode passoire pas grave on rempli a fond et on se tape 30km a 30kmh pour pas que sa chauffe! affraid

Arriver a la maison on met les infos et on est en alerte orange par rapport au cyclone alors impossible de sortir pour réparer la voiture ! La galère bouh

Bon je vais regarder si j'ai gagner l'euro millions, je ferai un compte pour les loose du staff DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la R19 se faire embarquer par le cyclone Cyp Si un jour on gagne a euro million, ce jour là on aura perdu le ticket Suspect



Ju j'ai pas compri ton histoire de permi avec le A et la conduite accompagné? Le A tu le mets du jour ou t'as passer ton permi pendant 2 ans, a la date du 2eme anniversaire de ton jour d'obtention du permi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fte depuis le 1 er mars 2004, tout les permis sont probatoire c'est à dire que tu as 6 point et tu dois attendre 3 ans pour en avoir 12, et donc apposer le disque A à l'arrière de ton véhicule, pendant 3 ans, hors si tu as ft la conduite accompagné, cette période est réduite à 2 ans, donc tu as 12 point au bout des deux ans, et tu enlève le A au bout des deux ans, sauf que la préf s'est trompé et a marqué sur mon permis, comme si je n'avais jamais ft la conduite accompagné!! donc voilà

Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putein pov choco c'est vrai que lui il a la palme de la poisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté par période et je suis en plein dedans...
J'éditerai plus tard pour les circonstances...

Donc en gros le gars a coupé la route et la ligne blanche hein tant qu'a faire autant pas se priver.. Cyp lui il a rien, comme d'hab toujours celui qui demande rien a personne qui récupère les emmerdes, et l'autre tranquille..
Encore il c'est arreté et a tout reconnu sur le constat, mais le code de la route et le code des assurances étant différents vu que y a pas eu de choque je sais pas comment ca va se passer..

Donc le schéma :


Forcément tentatives d'évitement, et direction bah le rail.. et pas de coco hein No



Bilan probable en plus du visible :
- Jante AVD morte + pneu
- Jante ARD surement voilé
- Demi train avant droit
- berceau moteur si demi train
- Aile AVD à reculé
- La porte de droite il me semble aussi mais je pouvais l'ouvrir donc à voir,

Et si on rajoute a ca que pour la sortir de là le dépaneur a raclé tout le dessous en arrachant le cable de frein a main, niquant le blaxson, et aussi décapé la peinture de l'aile arrière droite sur la barrière de sécurité... bah je pense que la voiture vas partir en épave car elle ne cote plus que 2074€

Donc voila.. mardi déja je saurai ce que dis le gestionnaire de l'assurance quand a savoir qui se prend le malus..
Et l'expert devrait probablement passé d'ici 2 semaines je pense..

Je venais juste de passez le controle technique le midi, et aucun probleme dessus.. ca gave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pov jeff et la twingo vraiment un cretin l'autre avec ca 306 tu gagne rien en passant par la ou en continuant tout droit!!!

E toi pas de blessures?

en tout cas j esper que tu va etre remboursé et qu'elle sera bien reparé jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop pas de bobo, c'est l'essentiel.. apres c'est que de la tole mais le problème c'est que c'est ma tole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctoilefou a écrit:
Nop pas de bobo, c'est l'essentiel.. apres c'est que de la tole mais le problème c'est que c'est ma tole..


Bah oé atten tas pas cru que c'était l'autre cretin qui conduit comme une merde et qui fait chier son monde qui allait avoir quelquechose!

Non c'est toujours celui qui respecte les uatres fait attention ne demande rien a personne qui subit No


A la limite fallait pas l'eviter et lui exploser la 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, hyper désolé pour toi Jeff SadSad

Quel connard ce type ! Evil or Very Mad

Le pire, c'est comme tu l'as dit, que tu t'es planté tout seul sans le toucher, et point de vue assurance j'y vois pas bon. pale Ils risquent de te sortir un "perte de contrôle de son véhicule".
C'est dans ces cas-là qu'on a le bon réflex d'éviter la collision, mais qui se retourne contre soit, point de vue assurance. C'est pas normal !
En encore, l'autre s'est arrêté et a reconnu les tords, sinon là t'avais vraiment aucun espoir sans le choc dans la 306.

J'espère que ça va se terminer du mieux qu'on peut l'espérer pour toi, et pour ta belle Twingo. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.. Smile

Sinon arno oui c'est ce que j'aurai du faire, mais si je blessai ou tuai sa passagere a l'arrière.. car pour le coup elle aurait bien ramasse je pense pas que j'aurai été super à l'aise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctoilefou a écrit:
Merci les gars.. Smile

Sinon arno oui c'est ce que j'aurai du faire, mais si je blessai ou tuai sa passagere a l'arrière.. car pour le coup elle aurait bien ramasse je pense pas que j'aurai été super à l'aise..


clair, même si t'es pas en tord, si tu blesses, voire tues, quelqu'un, tu dois mal le vivre personnellement. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere juste qu'elle vas pas passez en épave.. par contre pour récupéré des Tlines en france je le sent mal parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctoilefou a écrit:
J'espere juste qu'elle vas pas passez en épave.. par contre pour récupéré des Tlines en france je le sent mal parti...


Pour les Tlines, ils se démerdent, pense pas à ça. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ctoilefou a écrit:
Merci les gars.. Smile

Sinon arno oui c'est ce que j'aurai du faire, mais si je blessai ou tuai sa passagere a l'arrière.. car pour le coup elle aurait bien ramasse je pense pas que j'aurai été super à l'aise..


clair, même si t'es pas en tord, si tu blesses, voire tues, quelqu'un, tu dois mal le vivre personnellement. Sad


ca c'est sur je disai ca ironiquement car je ne connai personne qui n'essayera pas d'eviter l'accident c'est un reflexe humain!

Mais le probleme ca va etre au niveau de l'assurance s'il ne te donne pas gain de cause faudra pensé a un avocat etc... car la tu est vraimen la victime et tu ne doit pas avoir a en payer les frais jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les flics me disait que normalement y aurais pas de soucis vu qu'il a bien reconnu les faits, à l'assurance ce matin ils m'ont dit pareil, je connaitrai la responsabilité mardi normalement car la femme de l'assurance appel le gestionnaire pour savoir ce qu'il en retourne et s'il me retourne Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a intérêt sans blague, sinon effectivement Arrow Plainte + Procès Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ben y'a intérêt sans blague, sinon effectivement Arrow Plainte + Procès Crying or Very sad


Je vais pas me gener..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho les boules Ctoilefou, je crois que le mec dans un cas pareil je le déboite :mad: :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid En regardant la premiere photo je pensai voir un ancien accident, aux blessures pensées par le temps, et le choque quand je vois la twingo avec ses nouvelles jantes ShockedShockedSadSadSadSadSad

C'est abusé, ça fait maintenant un mois que je stresse au volant avec le caddy, tellement je vois d'accident sous mon nez où sans rien demander, sans faire la moindre erreur de conduite, ni de code civil, on y laisse ça voiture, voir pire affraid

Hallucinant la position de la twingo, heureusement que t'avais ton apn.

Moi je porterai plainte, prendrai un avocat, car par experience, les forces de l'ordre et les assurances c'est 2 biznesse bien different.

Pour ma part a l'epoque, comme y'avais un blesser corporel, une plainte contre moi Rolling Eyes ( Mad ) y'a eu enquette de gendarmerie, et j'ai été blanchi par le procureur, n'etant absolument point en tord, mais l'autre completement.

Et bein j'ai quand meme eu 100% en tord! Petit rapel a l'epoque vu mon etat d'humeur, ma famille a tout fait pour me le cacher afin d'eviter un nouveau drame ( et là j'aurais été en tord Cyp )

Alors mets toutes les cartes de ton coté, et courage l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en saurais plus mardi et si je vois que ça ne va pas en ma faveur, direction le commissariat le plus proche...

J'ai même pas eu le temps de faire un shoot convenable avec ces nouvelles roulettes.. un scandale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi je dis, que tu as eu de la chance dans ton malheur. Tu n'es pas blessé et c'est déja pas mal. Imagine si tu t'etais mangé le rail d'une autre manière et fait un tonneau, et que la caisse s'écrase, enfin plein de possibilités à la con.

Bon c'est vrai, ca fait toujours chier pour la caisse, mais bon c'est du matos et ca se remplace, avec le temps, ca ne sera qu'un mauvais souvenir.

Et pour les assurance je rejoins Astil. Fait attention, c'est pas parcque le gars reconnais ses tords que c'est bon. Les assurances c'est une belle saloperie et ils s'arrengent entre eux.

Voila et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en fait plus on engage de projets plus le risque est grand. Moi qui suis un angoissé de nature ca m'aide à eviter pas mal de mésaventures et je dois dire que je touche du bois. Mais je flippe tt le temps pour nimp et c'est tt aussi énervant Cyp . Derniers coups de bol:
- le vr a un prix Rs
- les Modern Line mais pour l'instant pas de nouvelles dc si ca se trouve la chance a tourné DDR
- un dérapage contrôlé en virage à plus de 110 à cause d'une plaque de boue à la sortie d'un chemin de terre de nuit, là j'ai vraiment flippé. Je sens l'arrière du vr partir en sucette je redresse en contre braquant, je me retrouve nez à nez pleins phares sur le fossé, je re-contrebraque et au dernier moment les roues reprennent l'adhérence et je me retrouve en plein milieu de la route en sortie de virage. J'en revenais pas de m'en etre sorti. S'il y avait eu une caisse en face je serais même pas là pour en parler mais je suis vite passé à autre chose pour pas trop cogiter.
- ebay en général: je sais pas comment c'est possible d'etre couillu comme ca D
- à côté: les filles en ce moment, je sais pas ca doit etre le retour du beau temps
- et puis le reste en général j'ai pas à me plaindre, mais bon j'ai bien payé par le passé donc c'est un juste retour des choses jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurai personne qui aurait vu le topic de la loose par hazard je l'ai perdu Cyp

hier c'était le vendredi 13 (je ne suis pas du tout supersticieux) mais ce jour est vraiment une journée de merde ...

je me leve avec une bonne creve qui me prend la gorge et le nez alors qu'il fait super beau et que je n'est pas été malade meme cet hiver...

A peine arrivé au taf que des clients m'insulte au tel car ya des problemes avec leur piece silent , les fournisseurs qui livre pas Neutral des pieces que j'ai homis de commandé Cyp (enfin une journée de merde habituelle...)

Et puis a 2h on nous previens que dans 1 h ya des fouines en col blanc qui arrive et qui faut que tout soir nikel clown paye ton bordel a rangé
a cammouflé... Ils sont resté 2h a tout regarder, tout fouiner les stocks , la caisse...

enfin bref la journée de taf se finit, alors on se dit qu'on va sortir , je part sur bourg et la j'avais oublié que y'avait le magnifique tour de france Rolling Eyes et du coup paye ton detour de 50km....

Enfin arrivé au feu d'artifices me dit "vais faire des belles photos , il fait beau sur la saone.." pensez vous faut que j'ai oublié de charger ma batterie geek

Juste pour dire que j'ai passé un gros vendredi 13 avec plein de petites embrouilles a la con qui te gache une journée!!

J'espere que vous ca c'est bien mieux passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...