Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff23mj

Salut à vous tous !!

Messages recommandés

Alors salut à tous !!!!!

Moi c'est Steff, 24 balais (déjà), sort tout juste de l'école, donc je me fais enfin plaisir avec une jolie tuture (à mon goût). Je vous épargne ma profession et tout le blabla où vous allez exploser de rire pour ceux qui me connaissent Very Happy

La passion m'a prise tout petit, à 14 ans déjà, je me suis occupé de ma brelle pour en faire un bolide ( Laughing j'ai du serrer 4 fois le moteur). Par contre je suis parti d'une épave, et je suis arrivé à ça :





Ensuite, permis en poche, j'ai attaqué une Opel Corsa de 1987. Restauration, grosse sono, et c'est tout.


Puis une vieille R21, ben oui, c'est pas facile d'exercer sa passion en faisant des études, petits boulots d'été et tout ce qui s'en suit :








Ensuite, je me suis exercé sur la voiture dont je suis le plus fier (ben oui, c'est moi qui est tout fait, tout tout tout sauf la peinture). Une Laguna, que je regrette encore.....











Détails visible sur http://steff23mj.chez.tiscali.fr/



Et enfin, après quand même quelques années d'études qui ont fait que je ne pouvais pas m'investir à fond dans le tuning pour réaliser à fond la passion que nous avons tous en commun, une Audi TT (et ouai il a fallu vendre la Laguna Crying or Very sad ).
Voilà la belle (avec son histoire qui va avec...) :

Le premier virtual :




Sa première mésaventure en carrosserie :



Je dis mésaventure car le carrossier était à la rue, et elle est sortie pour le PTS avec des milliards de défauts, ça m'a fait mal au coeur qu'on puisse faire autant de mal à une voiture.....



Sa deuxième mésaventure en carrosserie :



Pourquoi deuxième mésaventure, parce que cette fois-ci, c'est pas un carrossier qui l'a peinte mais le mécano, :-( , c'était mieux, mais pas encore ça (ça fait 6 mois qu'elle est en ma possession, je l'ai conduite pendant 5 week-ends ...) Neutral
Au fait, c'est Le Flo sur les photos, pour ceux qui connaissent !!! Laughing



Et enfin, la version définitive !!!!!







Et oui, le nouveau carrossier a assuré !!! Lissages bien faits (mais difficile de récupérer du travail mal fait), une nouvelle teinte qui d'après moi et beaucoup d'autres (encore merci d'ailleurs) lui va beaucoup mieux, et des roues qui brillent enfin !! (elles étaient vernis par l'ancien carrossier et vu le prix des roues ça m'embêtait, mais on a trouvé la solution pour récupérer tout ça)



Et pour finir avec les photos, le shoot par !gti mag, depuis que je fais du tuning, je suis fan de ce mag, et les voir en train de shooter votre voiture, ben ça fait super bizarre, ça fait surtout super plaisir (n'y voyez là aucune tentative de me la ronfler ou d'être prétentieux, c'est juste que c'est le plus beau souvenir que j'ai de l'année dernière).











Voilà, vous savez tout de l'histoire de steff23mj et ses titines.

à++ tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma couille RsRs

Bon je vais pas te dire ce que je pense de ton TT tu le sais déjà Twisted Evil
Mais j'en suis fou !!! RsRsRs

J'adore le style, la peinture, exactement le genre de projet que j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli caisse Very Happy


Heureusement que tes gouts ont changés depuis la brele ptdr


Sinon, t' as gagné au loto entre la 21 et la TT? D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Monsieur, lui il a un vrai metier, et il a une tete pour reflechir, pas comme nous ptdr



Hello et merci steff d'etre venu ici japRs T'as vu on a essayer de faire le forum au couleur de ton TT lol!

Belle brelle touininge drunken

Comme quoi, heureusement qu'en majorité comme le vin avec le temps on se bonifie clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph j adore ton TT la classe il la RsRsRsRsRsRsRsRsRsRs

jolie l evolution du tuning entre la 103 RCX et le TT jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!
Peut tu me dire quel est ton carrossier ( pour la dernière version hein!), car je doit faire refaire la mienne et je veu du bon boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le RCX...souvenirs, souvenirs...toute ma jeunesse! le pot ninja, embrayage polini, carbu dell'orto 17,5...mon ancien bolide! CoolLaughing


sympa ton p'tit TT quoique un peu trop tuning a mon gout, mais faut reconnaitre que c'est quand meme bien fini! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , vraiment impressionnant cette audi tt. Que de travail, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...