Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

Le Topic officiel du scrrrrchhhhhhfzzzchhhh

Messages recommandés

Alors voilà le but de ce topic est de réunir les bonnes astuces/conseils pour rouler bas sans exploser sa belle Idea. Ce serait sympa également de l'alimenter avec des photos de caisses au ras du sol Rs. Idem si vous avez des anecdotes etc tout est bon à prendre tant que ca reste dans l'esprit "low" du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des solutions mécaniques, le sujet sera mieux ici Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Si tu veux des solutions mécaniques, le sujet sera mieux ici Idea


Merci, j'hésitais justement jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution? Du coton dans les oreilles pour pas entendre les triangles rouler des pelles au tarmac Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!


Sur le Vreu, le point le plus crucial est le carter d'huile qui est trés bas, et de plus, la crepine de la pompe a huile est proche du bas du carter. Donc au moindre choc, t'es pratiquement sur d'enfoncer, voir de casser les fixations et ou la pompe a huile.

Donc faut bien faire attention et proteger cela.

Aprés une fois que t'es vraiment poser au sol, comme choco, faut surveiller le reservoir d'essence Laughing



Aprés faut etre prudent en permanence, surveiller les asperités de la route. Mais moi j'adore le bruit de la tole sur le bitume, c'est juste le carter qui me chagrine Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
lol!lol!


Sur le Vreu, le point le plus crucial est le carter d'huile qui est trés bas, et de plus, la crepine de la pompe a huile est proche du bas du carter. Donc au moindre choc, t'es pratiquement sur d'enfoncer, voir de casser les fixations et ou la pompe a huile.

Donc faut bien faire attention et proteger cela.

Aprés une fois que t'es vraiment poser au sol, comme choco, faut surveiller le reservoir d'essence Laughing



Aprés faut etre prudent en permanence, surveiller les asperités de la route. Mais moi j'adore le bruit de la tole sur le bitume, c'est juste le carter qui me chagrine Cyp




Oui en fait quand tu es vraiment bas il faut faire attention a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
lol!lol!


Sur le Vreu, le point le plus crucial est le carter d'huile qui est trés bas, et de plus, la crepine de la pompe a huile est proche du bas du carter. Donc au moindre choc, t'es pratiquement sur d'enfoncer, voir de casser les fixations et ou la pompe a huile.

Donc faut bien faire attention et proteger cela.

Aprés une fois que t'es vraiment poser au sol, comme choco, faut surveiller le reservoir d'essence Laughing



Aprés faut etre prudent en permanence, surveiller les asperités de la route. Mais moi j'adore le bruit de la tole sur le bitume, c'est juste le carter qui me chagrine Cyp


Voila, tout est dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple ce matin j'ai froter le devant du carter sur le sol, accause d'un boulet qui s'etait mal garer et qui m'empecher de sortir comme je voulais du parking souterain, donc j'ai fais un frontal avec la route DDR Mais ca m'enerve quand c'est le carter qui touche surtout accause du boulet mal garer Cyp

Par contre quand c'est tout le dessous de caisse qui touche en descendant dans le parking et en sortant j'adore Rs surtout la tete des gens qui me voyent sortir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrai faire (ou a deja fais Cyp ) une petite video de scrrrrchhhhhhfzzzchhhh RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso mois, j'ai deja fait froter les triangle sur la route ( route en devers Evil or Very Mad ) sa fait fliper la premiere fois Razz , sinon sur les polo ya l'intermediaire qui frotte bien sur les dos d'ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une video que je vais bientot mettre en ligne, où j'usine le chemin en terre chez quelqu'un, une autre d'hier, où je suis bloquer sur la route, les triangle poser sur le bitume, et je vais en faire une quand je rentre dans les parking souterrain DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
J'ai une video que je vais bientot mettre en ligne, où j'usine le chemin en terre chez quelqu'un, une autre d'hier, où je suis bloquer sur la route, les triangle poser sur le bitume, et je vais en faire une quand je rentre dans les parking souterrain DDR


RsRssogoodRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rapide, car le probleme c'est que je peux pas filmer en roulant en meme temps DDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer sur le vr que c'est les barres stabilisatrices inférieures qui frottent en premier. Du coup ca protège le carter effectivement tres bas.. Sinon je trouve les triangles assez exposés ca fait un peu flipper mais pour l'instant pas de probleme. N'empêche quand j'entends les discours du style "ne la rabaisse pas de 4cm t'es fou ca frottera de partout" j'arrive pas à m'empêcher de sourire Laughing .. Comme vous le savez le vr est vraiment bas (à l'arrière impossible de rabaisser davantage c'est limite limite, et à l'avant je touche systématiquement au moindre dévers mais c'est pas un pb le spoiler est devenu très souple à force DDR), mais ca m'empêche pas de rouler avec sur toutes les routes. Ok sur les dos d'âne j'y vais tt doux mais ca passe sans soucis et en général en descente/montée ca racle un peu mais c'est pas désagréable Cool . J'aimerais souder des petites plaquettes en métal -je sais pas si c'est faisable- aux niveaux les plus bas à la fois pour protéger tt ca et pour faire des zétincelles au cas ou lol!. Reste à savoir comment m'y prendre car je pense pas avoir le matos (MIG) Cyp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignement toi chez le garragiste qui va te monter ta ligne.
Ya rien de compliqué, mais si ta pas le matos, effectivement ca se complique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient de mon garage, verdict un poil moins de 7cm enrtre le triangle et le bitume et je veux descendre encore d'un centimetre Very Happy il faut savoir que sur les polos avec des tailles basses sa descend encore plus bas, il me semble qu'Ankh etai a 4.5cm LaughingShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
je revient de mon garage, verdict un poil moins de 7cm enrtre le triangle et le bitume et je veux descendre encore d'un centimetre Very Happy il faut savoir que sur les polos avec des tailles basses sa descend encore plus bas, il me semble qu'Ankh etai a 4.5cm LaughingShockedVery Happy


yes BIEN

4.5cm entre le sol et mes triangles DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça Rs


Choco avait souder son berceau sur la golf3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
C'est bon ça Rs


Choco avait souder son berceau sur la golf3 Smile


oui apres en anvoir casser un Shockedptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j assume lol!

Ma golf trois est poser a moin 14 cm
mon berceau est a 2.5 cm je croix et ma levre de VR a une clop du sol

Moi quand ca frotte je rigole et quand y a des etincelles je trouve ca zolie surtout la nuit DDD

dés que je peux je vous mettrais des photos de mon berceau et de ma caisse












Au faite je compte la descendre encore un peu il me reste 5 filet sur le fileter KW qui serve pas encore lol!lol!lol!lol!lol!lol!ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde une place pour ma camera sur ton berceau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma polo 1,6L rabaissé en -6cm avec du 15" j'avais la barre stabe qui tapé le triangle puis aprés il y en un deux des deux qui s'est déformé et ça ne tapé plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, mais c'est facile avec de l'air ride Laughing , rouler en daily bas c sa qui est bon
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco il fait pareil mais sans air-ride Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b3nJ a écrit:


il ne montre pas la tôle chauffée à blanc en-dessous. c'est des malades de faire ça, ça risque de foutre le feu à tout moment à force. Car même s'ils ont des patins en céramique, la chaleur de propage et ça peut foutre le feu dans le coffre ou au réservoir.

sur 50m, je dis pas, ça risque rien, mais sur 2 bornes comme eux, c'est de l'insouciance pure. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux p'tites vidéos pour choco et les autres Cyp


Un type 3 fastback hoodride and rat' stylz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Style ultra dépouillé de la mort. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pratique pour voir si la route est mouillée Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font vraiment du beau boulot chez RadikalBugz. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils taffent vraiment bien, respect... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...