Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craneur51

bonjour à tous...

Messages recommandés

Salut,

Je m'appelle Laurent j'ai 35ans.
Grand passionné d'automobile j'ai une vision de la personnalisation assez simple. Pour moi toutes les voitures sont belles, c'est juste une question de gout. En clair chacun voit "midi à sa porte".
Ma vision se rapproche assez du german-look, une voiture basse avec quatre jantes larges bien choisies et basta...
Je possede une megane 1 break, je sais c'est pas le top mais j'espere bien arriver à faire quelque chose d'unique. En tout cas qui me plaise à moi et c'est le principal de pense...
A bientôt

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ! et bonne chance pour ton projet, je n'aime pas Renault, mais avec de la reflexion, je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sur un Megane break!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

En fait g dans l'idée de la coller au sol sur 4 jantes toles elargies en 15...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu ici

welcome

Ta recette devrait bien rendre sur ton break. Clair qu'avec un lissage ça claquerait encore mieux. Vivement la suite. BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil...
Pour l'instant projet en stand-by car pas mal de soucis personnels (divorce+boite en dépot de bilan...) enfin bref dés que g des news je vous tiens au courant...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue tourne t'en fais pas. Je vais pas te sortir la phrase mythique "ce qui ne tue pas rend plus fort" -mince c'est fait Cyp - c'est peut être pas le moment mais dis toi qu'après la pluie vient le beau temps. Ca c'est toujours vérifié jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient, ça fait plaisir...
Me concernant je garde le moral et c'est la vie...

Concernant la megane, je posterais quelques photos dés que j'en aurais fait. Mais bon ça reste une Renault Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craneur51 a écrit:
Merci à tous pour votre soutient, ça fait plaisir...
Me concernant je garde le moral et c'est la vie...

Concernant la megane, je posterais quelques photos dés que j'en aurais fait. Mais bon ça reste une Renault Laughing


Le principal c'est que tu en sois conscient Laughing




Ok Salut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je manque a tous mes devoir je t avais jamias souhaiter la bienvennue voila qui est fait
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...