Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoconcep

[Audi]-[80 coupé] problème de clim éléctro, aidez moi!!!

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un souci sur ma clim régulée électronique de mon audi 80 coupé 2l3 de 91.Effectivement lorsque je la met en route elle fonctionne très bien mais lorsque je la coupe en appuyant sur off on entend la clim se couper mais le ventilo tourne toujours et envoie de l'air u niveau du pare brise et des pieds.Est ce normale pas?Merci pour votre aide... nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je sais pas mais j'ai le meme probleme sur la mégane a mes parents Shocked

Alors avec un peu de chance c'est normal ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais je trouve cela un peu étrange...Le problème c'est que je ne trouve personne qui a le meme véhicule que moi donc pas moyen de savoir réllement et cest bien dommage...
A bientot l'ami. BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Le problème c'est que je ne trouve personne qui a le meme véhicule que moi donc pas moyen de savoir réllement et cest bien dommage...


Fait un tour sur ebay ou la centrale tu demande a quelqun qui vend un 80 coupé !

Avec de la chance tu tombe sur un passionné Wink Qui te dira sa tout de suite tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow J'ai déjà essayé mais les types sont moins sympa que sur ce site et en plus comme je te dis des mecs qui ont un cupé audi c'est déjà rare mais avec une clim auto c'est encore plus rare Cyp si tu vois ce que je veux dire....
Enfin on va continué à chercher...Merci pour tes idées...
Sympa l'ami...A bientot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...