Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCO1111

[Fr.26] Meeting de ST Donat (1er/02 Sept 2007)

Messages recommandés

Résumé :


Point de rendez-vous le Dimanche 1er Septembre :
- à 9h45 sur l'Aire de Solayze sur Autoroute A7
- depart 10H00

une escale est prevu pour recuperer Haribo
A Chanas a la station TOTAL






Bon la je mis prend un peu en avance Razz

Ne trouvant pas d affiche je l ai faite moi

Les fondateurs de ce forum sont deja aller a ce meeting de VW et franchement c est sympas
Le cadre, l ambiance VW, les pieces d occaz ou neuve et la qualiter des VW est au rendez vous y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs.
Un meeting qui dur 2 jours, nous on y va le dimanche et l apres midi mais si ca vous dit et que nous sommes nombreux a y aller on peut organiser un convoi et un pic-nik pour la journee
Voir meme organiser un shooting photos sur le site (si mon contact peut faire ca Very Happy )


Je mets en place un sondage avec plusieurs choix possible pour cette journee qui je l espere seras comme les precedentes editions Twisted Evil

Vous avez 30 jours pour voter comme ca vous pouvez prevoir et vous organiser.

Les personnes les plus loin qui veulent venir je mettrais dans la semaine des adresses pour ce loger le week-end sur Cremieu ou dorectement a ST Donas Very Happy


Complément d'infos :

Citation :

split promo. meeting streetvw.....

...Le split de Fab retrouve de nouveau une déco afin de promouvoir notre 7e Meeting sur la base de loisir du Lac de Champos à St Donat (26) le 1 et 2 Septembre...Cyril, qui possède sa boite de stickers pour pro. "Artilic" (www.artilic.com) nous signe cette réalisation comme l'année précédente...thanks...



...une fois fini ; ...



...Y a plus qu'a "cruiser", maintenant...go...!!! une deuxième vw du crew serai en cours de déco également...mais "home made" cette fois ci...hum, hum......à suivre... yo..

03-07-2007, 21:20:30 * Street vw *


source = http://streetvw.skynetblogs.be/archive-week/2007-27

Donc pour dimanche je recapitule

- Franckcivic Arrow polo german plus vehicule de liaison

- Haribo Arrow JETTA
- CedGTI Arrow MK2 german
- Sin Arrow Polo 6N
- Arno Arrow Copilote d une des caisses citer
- Choco Arrow 206 pour transport SAUBER ange ( une idee derriere la tete)

- ASTIL qui nous rejoint la bas en Re........... lol! (EDIT ASTIL: Et non EN VW convertible CypRs )

Pour le depart je propose de partir de LYON ca eviteras a certain un detour et comme ca on fait un convoie SAUBER jusque la bas Twisted Evil

Pour le shoot photo bun ca tombe a l eau peut pas joindre mon contact sur le forum du radykalbugs Sad
_________________

Point de rendez vous :
- Air de Solayze
- A 9H45
- depart 10H00

une escale est prevu pour recuperer Haribo
A Chanas a la station TOTAL

Prevoir vos numeriques, accessoirement et de quoi manger

Voila l itineraire
Desoler je sais pas faire les liens cours Embarassed

Edit TSW :

ITINERAIRE</A>

Citation :

Votre session a expiré


Veuillez rafraîchir la page

DDRptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi present si pas de looze, superbe ambiance, de belle VW, c'etait mon preferé l'année derniere! Faut y aller en groupe avec picnik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VOTER Fier comme toi enfin presque lol!
Pour le shoot photo sur le site je vais essayer de prendre contact demain Very Happy je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le shoot photos je vais voir si c est fesable j ai pas eu le temps de m en occuper Embarassed

Mais je vois pas beaucoup de personne motiver Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeerdeeee avai meme pas vu le topic ...

Bon bah je pense venir seule ou a 2 ca on verra Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ de crémieu à quelle heure pour la journée pique-nique ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour partir de lyon et on prend l autoroute ou pas car j ai donner rv a haribo sur l air d autoroute de chanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rejoint la bas egalement, je sais pas encors comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon normalement present avec la polo, juste une 'tite question l'air de solaize c'es tou? Et si il y'en a qui parte de cremieu, c'est ou et a quelle heure?

merci les gars et a demain Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc on va essayé de pas etre en retard a l air de solaize demain avec la miss ca va pas etre facile Cyp mais elle va devoir supporter la clic sauber ...(je la pleindrai presque)
lol!


pour choco dimanche c'est le 2 ...hein... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas venir la journée désolé. par contre si vous faites un repas le soir tenez moi au courant je serais dispo BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
bon normalement present avec la polo, juste une 'tite question l'air de solaize c'es tou? Et si il y'en a qui parte de cremieu, c'est ou et a quelle heure?

merci les gars et a demain Sol


Pour te repondre je part de cremieu a 9 heure si tu veux je te recupere a 8H45 sur le parking de champion a la sortie de cremieu Very Happy

Bon JUJAX peut pas venir Sad
TSW risque de pas venir Sad si pas a l heure a solaize on ce casse sans lui Razz ( cest lui qui a dit Very Happy )

Pour les autres dernier apele avant la journee de demain

Qui vient sur Question
Qui vient pas Question
Qui veut faire un repas SAUBER le soir et surtout ou le fait ton Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toujours present a l'air de saint rambert d'albon apres sortie chanas et franck avec la polo toujours a l'air de solaize par contre pas de repas le soir faut que je rentre a la maison rejoindre ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 8h45 a champion Wink

par contre pas de repas du soir pour moi non plus normalement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de repas pour moi le soir mais present a solaize et pic nic a midi :bounce:c est franck me suis tromper de connection a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée, super meeting, des cox a tomber Rs et les photos dans 10 mois ptdrCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...