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Rayane1

[Opel]-[Astra] Montage d'Angel Eyes

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Oué les gars j'ai deux problemes pour le montage d'A-E sur Astra :

Le 1er : en dessous du phare, y'a 3 paires de fils rouge+noir dénudés, ou peuvent-ils allé se brancher ?

le 2nd : est-ce que le réglage des phares est conservé ?

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Servent a rien les fils Laughing

Y a des anti brouillards sur la voiture ? tu pourrais faire des photos c'est plus simple Laughing

Le reglage des phares ben ouais faut enlevé la molette sur ceux d'origine et les mettre sur les nouveau si c'est pas donnée avec Smile

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Oki, mais commentça ils servent à rien ? si ils y sont y'a forcement une raison ?

Sinon oué y'a des A-B mais ils sont en bas du PC, séparés du bloc optique donc ca n'a rien à voir.

Sinon jvais essayer de vous faire des photos...

Et pr le réglage des phares, c'est bizard la molette n'a pas l'air de vouloir s'enlever, de plus c'est un réglage electrique donc assez bizard, mais jvais faire des photos...

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Sur les voitures y a pleins de prise qui pendent et qui servent a rien c'est pour les equipements qu'elles ont pas Laughing

Sinon fait une tof parce que je vois pas du tout de quoi tu parle avec les fils Laughing

La molette de reglage c'est chiant a enlevé mais faut tiré dessus c'est une rotule enboité je crois Laughing enfin tu regarde bien y a forcement un truc Laughing

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pour la Golf, les AE conservent le réglage de site électrique, mais faut bien penser à récupérer les moteurs dans les phares d'origine. IdeaWink

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Bon bah finalement, j'y suis arrivé :

les fils du dessous servaient bel et bien à quelque chose, c'etait pour brancher les "anneaux" avec "l'ampoule" que l'on veut, donc en fait on branche genre une paire avec les veilleuses, une 2eme paire avec les codes, et la troisième paire sert à éclairer un petit "rappel" dans le fond du phare.

Sinon pour ce qui est du moteur, on est les a bien reprit du phare d'origine (1 était mort : 63€ chez opel Crying or Very sadCrying or Very sad ) et donc le 2eme on la remit sur la phare angel eyes mais on l'entends tourner, mais rien ne bouge, bizard... pourtant tout est bien raccorder :???:

suite au prochain épisode : changement ampoule cligno, rebranchement d'un nouveau moteur de réglage.

Voilà ++

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Oui enfin souder, faut juste les raccorder dans la cosse souhaitée...

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pour ton moteur, s'il tourne mais que ton phare ne bouge pas, c'est que la boule de l'axe du moteur n'est pas emprisonnée dans la cage du phare Wink

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Ah j'ai pensé à ça mais ça me parraissait impossible vue le peu de place qu'il y a dans le bloc il devrait normalement tomber en face... Je corrigerais au moment du changement d'ampoule merci Wink

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j'ai eu le cas sur la Golf. Ca tombe en face, mais si tu clipses pas ça rentre pas tout seul Wink

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