Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nems1

Probléme allumage + pompe essence one T40

Messages recommandés

Donc je suis en train de monter ma one en g40 turbo, elle tournais déjà en g40 sans soucis, tout ce passe bien sauf une chose qui me pourris la vie depuis 15 jours :

J'ai du jus qui part de ma bobine jusqu'à la tete de delco, mais ce jus n'est pas redistribué aux 4 fils, aucune énérgie dans les fils de bougies.

Ainsi que ma pompe à essence qui ne se declanche pas, en direct pas de soucis, mais branchée normalement non.

J'ai donc changé mon doigt d'allumeur ainsi que ma tête de delco, mais toujours rien. Pour la pompe le relais de pompe à essence mais toujours rien.

Changé le module effet hall....toujours rien.

Donc j'ai trifouillé et là, une p'tit clic en faisant toucher les deux bornes de ce relais :





Là j'ai la pompe qui se mets en route, coup de clef et sa pete, donc allumage. Je me suis donc dis, dans la logique c'est ce relais qui est hs, je le change et là, toujours la meme chose Sad

Je refais toucher ces fameuses bornes, relais enfoncé à moitié, et meme chose, pompe qui se declanche, coup de clef et ça pete.

Ca me saoul, j'vois plus là.

Help me Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep controle tes fiches sur le porte relai si sa marche/ marche pas quand tu bouge jvoi pas autre solution pour l'instsant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2, contrôle ton support de relais, regarde si les cosses sont positionnées correctement, et si le fils qui est censé déclencher le relais n'est pas coupé qlq part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bon relais au moins ? il t'en faut pas un avec un declenchement different ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
c'est le bon relais au moins ? il t'en faut pas un avec un declenchement different ?


oui c'est le bon relais, sans aucun doute, ce relais n'exsistent que pour les g40 et les combi. Bonne ref et tt.

j'regarde tout ça et j'vous tiens au courent, mais niveau HT, j'en ai bien qu arrivent à ces bornes, testé au testeur.
Donc je ne vois pas trop, j'ai pensé dans la logique au relais, mais je viens de le changer et c'est pareil.
Je regarde au niveau du faisceaux, merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le 1er courant qui active ton relais n'arrive pas à cause d'un fil coupé, le relais ne permet pas le passage du 2nd courant en son travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
si le 1er courant qui active ton relais n'arrive pas à cause d'un fil coupé, le relais ne permet pas le passage du 2nd courant en son travers.


le courent arrive bien, c'est bien ça qui me chifonne scratch

j'vais encore me creser la tete, chiner des infos à droite à gauche, j'vais bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...