Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[Fr.69] autoradio MP3 petit budget

Messages recommandés

Hi people,


Bon ne supportant plus de me ballader avec 10 CD dans la Cougar je vais mettre un autoradio MP3 (avec l'install d'origine) donc si vous connaissez un MP3 a vendre pas trop cher (sinon autant prendre neuf) faites moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je vais revendre mon SONY actuel car le Tuner s'est bloqué 2 fois (ça marque TUNER et on n'a plus accès aux stations, obligé de faire un RESET) donc j'en attends un autre cette semaine.

il lit les CD MP3

SONY CDX-MP40 CD-R CD-RW MP3



Citation :

PRÊTS A LIRE VOS COMPILATIONS MP3 !

Profitez pleinement de vos MP3 sur CD-R/RW. Le format de compression MP3 est rapide et pratique : il vous permet de créer votre propre sélection musicale avec plus de 100 titres sur un même CD. Chaque fichier contient un marqueur "ID3" avec indication du nom de l'artiste, du titre et de l'album que vous pouvez modifier à votre guise sur votre ordinateur. Toutes ces informations s'afficheront sur l'écran de votre autoradio Sony.

Caractéristiques:

* Compatible MP3
* Indication ID3
* Tuner ABC
* RDS-EON
* 4 x 50 watts
* 2 sorties préampli
* Lecture CD-R / CD-RW
* CD Text
* Commande changeur CD-MD
* Commande Custom File
* Contrôle CD Text
* DSO
* EQ3
* RM-X6S en option
* Façade amovible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai ce poste encore mais me manque la facade(on me l'avait piqué) il marchait tres bien donc.... je le donne ca me debarasse si ca peut refaire marché le tuner niquel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'en ai plus en stock, j'ai que du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plus besoin de ce poste puisque le prochain doit arriver demain par la poste. Embarassed

Je comptais le revendre sur ebay, car à part le Tuner qui s'est figé 2 fois en 2 mois il marche très bien. Et là ça ne le refait plus. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
J'en ai plus besoin de ce poste puisque le prochain doit arriver demain par la poste. Embarassed

Je comptais le revendre sur ebay, car à part le Tuner qui s'est figé 2 fois en 2 mois il marche très bien. Et là ça ne le refait plus. scratch


le probleme vien de la facade ou du poste? car moi je passe l autre qui va tres bien ou il manque juste la facade et la telecommande
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
TSW a écrit:
J'en ai plus besoin de ce poste puisque le prochain doit arriver demain par la poste. Embarassed

Je comptais le revendre sur ebay, car à part le Tuner qui s'est figé 2 fois en 2 mois il marche très bien. Et là ça ne le refait plus. scratch


le probleme vien de la facade ou du poste? car moi je passe l autre qui va tres bien ou il manque juste la facade et la telecommande
Smile


j'en sais rien, impossible de savoir d'ailleurs.
perso je pencherais pour le poste car qd le Tuner bloque, j'ai tjrs moyen d'utiliser le chargeur CD normalement, j'ai mes accès aux réglages normalement, c'est juste que le passage de l'écran "TUNER" à la réception + affichage de la station ne se fait pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez que ca irait avec mes HP d'origine Smile
Car sinon je regardais pour un Pioneer:

Le DEH P5900IB qui fait Bluetooth également c'est pratique...


Et chez Alpine:

-Le cde 9881



Les deux pour un budget (neuf) de -150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, pour 150€ t'as du choix. Moi j'l'ai acheté 80€ FdPin il y a 2 mois. nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ah ben oui, pour 150€ t'as du choix. Moi j'l'ai acheté 80€ FdPin il y a 2 mois. nomaioh


Bah c'est qu'il y en a tellement à vrai dire que je sais pas trop quoi choisir...
Le budget rien de définit mais je sais pas en autoradio quel est le mieux à vrai dire Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai maté les enchères à base de Sony (à cause de mon Chargeur) et ensuite choisi parmi les pilotes de chargeur, et ensuite parmi les moins cher avec le + de fonctionnalités. DDR
si tu veux le mien, je te le laisse 50€ complet parce que c'est toi.
sinon je le mettrai sur ebay à l'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'en ai déjà un donc je vais faire l'essai pour voir ce que ca donne avec les HP d'origine Smile

C'est mon VDO DAYTON que j'avais dans ma MKIII mais comme il m'en faudra un pour la Civic bah... on verra.

Merci ma poule c'est sympa mais je préfère que tu le vendes sur Ebay et que tu gagnes des sous ! Si je dois racheter un autoradio je pense que je prendrai directement un bon autoradio Alpine et puis basta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis. j'espère surtout ne pas en perdre, des sous, car en gagner ça va être difficile... DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...