Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayane1

[Audi]-[A4] Ampoule cligno : à peine changée : déjà HS

Messages recommandés

Oué les gars voilà mon soucis, dimanche après midi, j'ai changé mon ampoule de cligno avant droit sur la b6 du padré..

Ce matin, après 2min de "warning" rebelotte, l'ODB indique que l'ampoule de cligno avant droit est HS, et effectivement, elle ne fonctionne plus.

Alors je voudrais savoir d'ou ça pourrait venir... Merci d'avance...

edit : pour info, l'ampoule de rechange était une simple ampoule Auchan, stocké dans l'emballage depuis 1mois à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta peut être une sur-tension faudrait testé avec un Voltmetre Wink

M'enfin les trucs electriques je peux pas trop aider Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE !

j'ai le l'ai changée cette apres midi j'en avais une en rabe, tout remarche nickel donc je verrais bien... On m'a dit que ça pouvait venir des ailettes de contacts trop "écartées" je verrais pour les resserrer si ma nouvelle ne "remarche" plus.

Par contre en changeant l'ampoule j'ai fais une bétise, enfin plutot mon tourne vis aimant m'a trahit, en effet une vis de fixation est tombé tout en bas au fond, ce n'est pas trop grave ?

je peux attendre la prochaine vidange pour enlever le carter, à mois qu'elle soit déjà tombé d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplace la vis par une autre en attendant. si t'as la chance de la retrouver plus tard tant mieux, sinon c'est pas bien grave. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Okay merci de ton avis, on verra à la prochaine vidange si il est encore là DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:

mon tourne vis aimant m'a trahit


Le Sal** ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...