Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

[VW]-[Golf 2] Problème de démarrage G2 essence memphis

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai sous la main une golf 2 memphis essence, qui ne démarre plus, mais elle son a CT, a priori c'est un problème electrique, mais aucun garagiste ne trouve What a Face
- L'alternateur est neuf
- Batterie 1an
- j'ai changé les bougies
- Câble d'allumage neuf
- Bobine d'allumage

Je veux m'en séparer et j'aimerai m'en tirer avec un peu d'argent quand meme, payé 1500 € ya 1 an, elle a un peu plus de 200 000 bornes, mais roulait très bien quand elle roulait lol!lol!

Ya des intéressé ?

Elle peut servir comme donneuse d'organe ou alors si qq veut la remettre sur pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu entends le démarreur tourner ?
L'essence arrive bien ?
il y a du jus au bougies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quel motorisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le contacteur de neiman qui deconne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demarreur qui reste collé BAH faut controlé avec une lampe temoin si quand tu tourne la clé ta le jus qui arrive sur le demarreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a rien qui se passe quand tu tourne la cléf, le démarreur est peut etre mort... Les charbons doivent être collés, essayes de tapper des petis coups sur le carcasse du démarreur avec un manche de marteau par exemple pour les décoller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
c'est pas le contacteur de neiman qui deconne ?


+1

déjà eu sur Polo, défaut connu des VW, à vérifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavait deja l'immo sur les g2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais même avec tout ces probleme elle devrait démarrer en poussant alors non ?

Parce que meme en poussant elle veut rien savoir Sad

Je bais tester le coup de marteau sur le démarreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n as pas d allumage elle demarrera pas non plus en poussant !

controle si tu as du jus au bougie en demontant une et la mettre a la masse et mets un coup de demarreur c est pas tres catholique mais au moin tu aura une bonne etincelle qui si ta du jus et tu sera fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 si le neiman n'active pas le jus, tu peux pousser jusqu'aux VW days DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde avec un voltmetre au neiman quand tu enclenche le 'crank' si ca envoi du jus , le connecteur qui va au contacteur de neiman il s'enleve facilement , et faut te renseigner pour savoir quel fils il faut que tu regarde , et ton demarreur est bon alors ?


sur mon tdi j'avais le contacteur qui etait a moitié mort , j'avais plus la position 'accessoire' l'autoradio ne s'allumait plus , et sur la golf de mr k pareille contacteur de neiman mort , on aurrait dit que le demarreur etait mort quand t'essayai de demarrer finalement c'etait que le contacteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais récup la voiture parce que la elle squatte dans un garage donc pour tester spa évident. Je vous tiens au jus en tous cas merci pour votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...