Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyochao

probleme electrique corrado 16s

Messages recommandés

Hello les fana de coco

Bon je suis sur la fin de remise en etat de mon 16s mais j'ai encore 2 3 soucis electrique :?

Donc mon coco tourne mais je ne sais pas par qu'elle mystere -> Enfin si un fil bleu qui relit le + de la bobine au fil rouge du capteur a effet hall Rolling Eyes

- d'une quelqu'un aurait une photo d'une boite a fusible d'un coco 16s de 91 en vue AR (plus precisement tout les petit pion qui se branche au dessus de la boite a fusible ?? car tout a l'air de marcher mais je prefere etre sur de mes branchement


- Je n'ai pas l'indication de ma vitesse .... Bon la j'ai chercher un bon moment
-> capteur ok
-> Compteur aussi

je n'ai simplement pas d'alim au capteur de boite ..... donc qu'elle fil dois etre brancher a la boite a fusible .... pour alimenter le bazard ...

-je n'ai aucun plus qui arrive a mon isv je ne pense pas que ca soit normale
donc meme question que plus haut ?


-il y a un capteur vers le papillon sur les 16s qui s'appuis lorsqu'on tombe au ralenti

dois t'il etre alimenter ? car la apres test aucun + n'y arrive sur les 3 fil


-une prise vient se brancher sur le regulateur de pression d'essence meme question doit t'il y avoir un plus quelque pars ?



Je sais je vous en demande beaucoup mais sans doute qu'un seul fil rebrancher derriere la boite a fusible permettrait de regler tout ses probleme .....

ou alors un schema electrique type revue technique pourrait bien m'aider car j'en avais telecharger une sur le net mais le schema electrique etait imposible a afficher suite a la compression de cette derniere Sad


Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...