Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo08

probleme changemen de moteur

Messages recommandés

bonjour,voila mon probleme je viend de metre un monteur de golf 3 td sur ma seat ibiza td mes impossible de la demarrer le moteure tourne mes rien se passe meme pas de la fumer,et le gasoile n arrive pas a la pompe j ai teste avec un bidon et une poire mes rien na faire voila
merci d avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pompe fonctionne-t-elle quand tu mets le contact ?

faudrait que Choco passe lire ton topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
tu dois avoir un probleme d'imotronic
en faite ta clé est pas reconnu par ton calculo et ca mets pas en route la pompe

Deja pour voir si ca tourne, essaye de brancher en directe la petite vanne qui ce trouve sur le dessus de la pompe a injection
Boulon de 8 (clé plate de 8 ) tu mets un fils que tu branche en directe sur le plus de la batterie et tu essaye de démarrer ca dois contourner le calculo
tu auras pas de puissance, ca feras comme un diesel simple mais deja ca te permeteras de voir si ca demarre

Si ca démarre, regarde si la prise moteur( la grosse ronde est bien brancher a fond) si oui faut tester le fils qui part de la petite electrovanne que j'ai citer plus haut. ce fils va jusqu'a la boite a fusible et ensuite au neiman, defois il deconne

Voila, tiens nous au jus si le jus viens pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce à quoi je pensais, mais je ne savais pas comment l'expliquer angeCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TD = pas de calculateur ni d'immo?! Cyp

Comme à dit Choco, contrôle de l'électrovanne au pire un 12v en direct sur la borne.

Sinon pompe à palette grippée dans la pompe si ça fait longtemps qu'il est immobilisé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force d'y mettre les mains dedans on apprend! Very Happy

Enfin remarque jamais emmerdé avec mes TDI ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...