Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayane1

[VW]-[Golf 3] Pb de réglage d'enceintes [Sono]

Messages recommandés

Salut à tous, j'en suis toujours à mon probleme de "sono" voici mon probleme :


Citation :
en fait voilà mon frere s'est acheter des HP de 10cm et une plage arrière accoustique avec des coaxiaux montés dessus... Donc j'ai branché les HP de 10 sur le TDB avec le cable d'origine, et avec l'aide de Lubo que je remercie au passage jap , on a tiré des cables du poste pour brancher les HP arrières vu qu'il n'y a rien de précablé dans cette Golf Evil or Very Mad . Donc voilà après j'ai bien cachés les cables dans les garnitures, jusqu'au coffre... Seulement pour l'instant on n'a pas encore reçu la plage arrière et les coaxiaux... Alors pour tester j'ai branché les vieux HP tout pourri qu'il y avait dans le TDB d'origine... Et là je ne sais pas qu'elle file est le - et l'autre le +. Même si Lubo voit un repère blanc sur l'un des fils, moi je ne le vois pas... confused Alors est ce que je suis aveugle ou est ce que ce cable de chez Feu Vert c'est de la vraie merde, je n'en sais rien... Donc en gros j'ai branché mes HP au pif...

Après cela j'ai eu un autre probleme (ça fait bcp de soucis juste pour une histoire de branchements à 2francs lol! ), j'explique :

Les hp arrières ne marchaient pas, j'appelle Lubo, il ne voit pas de quoi celà peut il venir, après reflexion au telephone, je lui propose de regarder les réglages du poste, il confirme alors je règle "fader" et là un seul HP arrière marche, c'est déjà pas mal DDR !! Alors je joue avec la balance, mais si je tocuhe trop, les HP avant se désactive mais c'est bizard en fait parce que normalement avec Fader à Zéro et balance à Zéro aussi, les 4 HP devraient marcher à la même intensité, et bien là non !

Enfin voilà j'en ai écris pas mal... désolé pour le roman donc si vous pouviez m'aider... Et apparement ce n'est pas un probleme de branchements car jpeux vous assurer que notre Lubo il en a branché à bcp de monde des postes ange

Voilà merci de l'avoir lu jap DDR


Donc je rajoute à celà un schéma du montage :



bon c'est un peu approximatif je ne suis pas sûr que ça soit exactement ça... Entres les 2 cosses "A" j'ai mis plein de "traits" à l'arrache représentant des cables qui ne sont pas utilisés dans le montage des HP. Il y en a aussi entre le poste et la cosse "A" la plus basse...

Donc voilà ce sont mes branchements, et mon probleme persiste BAH si vous avez une idée...

Merci... Si vous avez besoin d'autres infos.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ça pue la soudure sèche ça. Cyp


D'où l'idée de vérifier à l'ohmmètre les fils de l'enceinte qui ne fonctionne pas.
A moins que celà ait déjà été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'appelle-tu soudure sèche ? mais quand je dis soudure, ca signifie "fils reliés" je n'ai pas souder... c'est pour ça que l'avais entre "guillemets"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire honte... DDRDDR
Elles sont réliées en neux isolés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, tu as refais tes connexions ?

tu as ré-essayé ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de nouveau pour l'instant, je vouas tiens au courant dès que ça a évolué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dites moi pas que vous pensiez aux chaussettes que l'on met au pied ?????????????? Oh noooooooooon DDRDDRDDRDDR

ptdrptdrptdrptdrlol!lol!lol!ptdrptdrptdrptdr

Troooop fort...

Je parle d'espèces de guaines en plastiques, des sortes de tubes quoi j'ai toujours appeller ça des chaussettes BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en te connaissant on peux tout pensé CypLaughing achete un fer et soude moi ces fils si ca ce trouve t'a des fils qui font pas le contact pour sa que t'en a qui marche pas Smile

Mais y a pas comme les home cinema la fonction qui test les enceintes une par une ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ben en te connaissant on peux tout pensé CypLaughing achete un fer et soude moi ces fils si ca ce trouve t'a des fils qui font pas le contact pour sa que t'en a qui marche pas Smile

Mais y a pas comme les home cinema la fonction qui test les enceintes une par une ? scratch


Comment ça ? tu veux dire que je suis Rachid Systeme ?? DDR je ne demande qu'a apprendre, l'année prochaine tout ira mieux tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévue, BEP Mécanique, si tout va bien je poursuis en BAC Pro puis pourquoi pas en BTS...

Je sais ce que tu vas me dire DDR mais j'ai bien tout analysé et je pense que c'est ce qu'il me convient le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile

Toute façon en BEP tu fais pas d'electonique lol! parcontre en bac pro tu fais que ca Smile

M'enfin souder un fil je faisait ca au college comme quoi la techno ca sert un peu quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Bah oué je sais souder quand même lol!


souder la playstation surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Marcel on t'a sonné ?? SuspectSuspect

Sal fou DDRDDRDDRptdrptdrptdr


t'es pas en train de bruler un bus? que fait sarko merde... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Non y'a bagarre là !!!! ptdrptdr



moi aussi je t'aime. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Tkt mon gros Sol

Et allez les Verts DDRDDRDDRDDR


paye ton club de merde... Laughing mais bon, tu le sais gros, c'est dans la peau. allez va courir apres les belettes... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé...

Au repos ce soir on verra samedi en passant la nuit dans un parc en restant bien sage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Héhé...

Au repos ce soir on verra samedi en passant la nuit dans un parc en restant bien sage Laughing


quelle racaille moyenne celui la... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en déduis que ton pb sono est réglé... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non même pas... j'attends la montée de notre Lubo DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que lyon c'est loin aussi DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ça tiendrait qu'a moi.... mais bon là le frero est pas mal occupé avec la saison qui reprend et tout donc voilà quoi et en plus ce n'est URGENT quoi...

Mais merci quand même c'est gentil de vouloir aider jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ne pas vouloir aider par le net, mais on est desoeuvré car il faut tout faire apprendre pour trouver une panne qui en realité ne prend que quelques secondes.

Mais le jour où, tu sais où me joindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de sorties HP sur ton autoradio? car quand je vois ton schéma, g l'impression qu'il n'y en a que 2 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...