Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien_69

[Fiat]-[Tipo] problème électrique

Messages recommandés

Bonjour à tous!! Je fait appel à votre expérience car j'ai un gros problème électrique sur ma fiat. Lorsque j'allume mes phares (croisement) j'ai tout qui s'éteint dans la bagnole, plus de jus nul part! Pourtant il y en a bien aux cosse de la batterie et sur le répartiteur... Puis ça me le fait seulement quand il pleut je ne comprends vraiment pas, aujourd'hui j'ai tout démonter et pas une seul trace d'eau (il a plus hier)

Voilà si quelqu'un à une idée merci de m'aider j'en peux plus là... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ai sûr que c'est que quand il pleut Suspect je pencherais pour un court circuit quelque part mais où je sais pas Cyp c'est pas ton 1er prob' electrique la dessus en plus moi je dis Fiat s'pas fiable lol! et je sais de quoi je parle j'en est une aussi de tipo Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas envie de dire de connerie alors je me tait lol!

Moi j'ai déjà fait sur faisceaux electrique quand le prechauffage s'eteigné tout les voyant s'eteignait donc je pencherais pour le faisceaux m'enfin c'est qu'une préposition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun c est du fiat lol! le seul constructeur qui de la voiture jetable en partenariat avec KODAK ptdrptdrptdr

Plus serieusement je croix que tu a le comptour digital et je sais qu il y a toujours des probleme sur ce genre de tableau de bord perso je commencerais pas chercher au niveau du bloc de compteur et apres voir si ca vaux le cout de le changer pour un normal si ca existe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tableau de bord électronique marche parfaitement bien...

je vais voir avec ma platine de fusible, et avec les relais... car en fte quand j'allume mes phares tout s'éteint, mais lorsque je ferme ma porte le jus revient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la mise à la masse d'un fil "+" si ça le fait seulement quand il pleut.
Pour ça que tout saute, ça fou tout en court-jus.
Regarde l'alimentation de tout ce qui saute, la panne se situe sur cette partie du faisceau qui doit être commune à tous ces accessoires en défaut.

PS : ton titre IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à un probleme de masse...
regarde du coté de ta porte, le contacteur de plafonnier ou alors ton commodo pour tes phares ou meme carrement tes phares Rolling Eyes
le multimetre est ton ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors hier j'ai regardé un peu les relais, si j'avais du jus dans les phares, tout est opé... si jamais ça le refait je démonte toute la platine fusible et autre, changement de relais, puis changement de la platine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...